Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Griffures mysterieuses
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
26 message(s)
• Page 1 sur 1
- .-Phenix-.
- Message(s) : 17
Griffures mysterieuses
Avez vous deja entendu parler de cas de personnes se reveillant avec des griffures sur le corps? Si oui j'aimerais entendre vos histoire,j'sais pas trop quoi en penser...
Dieu est l'ami imaginaire des âmes faibles
Ca m'est arrivé en plein jour, et la ligne a mis du temps à cicatriser... J'étais en train d'écrire sur l'ordi et d'un seul coup, j'ai senti, comme si on me donnait un coup de lame de rasoir. La ligne était coupée en deux. Ca m'a fait très mal sur le coup. Pas très peur en fait. Sûrement car mon ami était dans le canap; donc témoin pour dire qu'il n'y avait personne d'autre, que lui, et moi...
- Beautifuldeath
- Message(s) : 3
oui
J'ai vécu ça 2 fois, dans mon sommeil. Je ne sais pas si c'est moi ou autre chose qui m'a fait.
La première fois, j'ai fait un cauchemar où je me vis attaqué par un monstre (une sorte de loup-garou). Il m'a mordu dans le ventre et j'ai senti une forte douleur, comme si ça se passait réellement. Quand je me suis réveillée, j'avais 3 marques de griffures sur le ventre.
La deuxième fois, j'ai remarqué en me réveillant que ma hanche me brûlait et quand j'ai regardé j'avais une énorme griffure qui saignait (ça avait taché le lit et ma chemise de nuit). Elle était tellement profonde que j'ai une cicatrice. J'ai réfléchi, je n'ai pas pu me faire ça toute seule, et si j'étais somnambule, mes parents me le diraient (ils dorment en dessous de mon lit et entendent chacun de mes pas).
La première fois, j'ai fait un cauchemar où je me vis attaqué par un monstre (une sorte de loup-garou). Il m'a mordu dans le ventre et j'ai senti une forte douleur, comme si ça se passait réellement. Quand je me suis réveillée, j'avais 3 marques de griffures sur le ventre.
La deuxième fois, j'ai remarqué en me réveillant que ma hanche me brûlait et quand j'ai regardé j'avais une énorme griffure qui saignait (ça avait taché le lit et ma chemise de nuit). Elle était tellement profonde que j'ai une cicatrice. J'ai réfléchi, je n'ai pas pu me faire ça toute seule, et si j'étais somnambule, mes parents me le diraient (ils dorment en dessous de mon lit et entendent chacun de mes pas).
- Petite flo
-
- Message(s) : 705
Lorsque j'étais adolescente j'ai connu une jeune femme qui avait un sommeil perturbé au point de se lacérer elle même les jambes avec ses ongles. Ces "crises" se sont répétées à plusieurs reprises que ce soit de nuit ou de jour, elle se retrouvait dans une sorte de "somnanbulisme"...ces "crises" se sont arrêtées suite à une psychanalyse.
Aide toi et le ciel t'aidera!
- laurie
J'ai moi aussi connu quelqu'un à qui ça arrivait, il a aussi envisagé des griffures faites par lui, un problème avec un ressort dans le matelas, etc... et puis rien, une nuit il dormait avec son amie, elle c'est réveillée parce qu'il s'agitait dans son sommeil, elle l'a donc un peu observé avant de le réveiller, (quand les griffures arrivaient il faisait avant des cauchemars, il faut dire aussi que ça maison n'était pas très bonne si vous voyez ce que je veux dire), il s'est réveillé et avait mal dans le dos, et là il y avait encore des griffures, et un témoin cette fois pour affirmer qu'il ne s'était pas griffer lui même. Voilà. Mais par la suite on ne sait pour quelle raison, ça c'est arrêté et depuis plus rien du moins plus de griffures.
- splint
Les griffures qui se remarquent au réveil surtout au cou et sur la poitrine sont fines et laissent un trait rouge. Ce qui est bizarre dans beaucoup de cas entendu et même vu qu’elles ne saignent pas .La personne qui aura à voir ces griffures ressent aussi comme symptômes des oppressions au niveau de la poitrine, vertige de temps en temps,rêve d’entités qui l’a menace .Parfois elle a une douleur qui se déplace dans son corps c’est-à-dire non fixe. Tout personne qui voit ces griffures sur son corps ne doit pas s’inquiéter mais essayer de se débarrasser de la cause de ces griffures.
Salut.
Salut.
Griffures mysterieuses
Cela m'est aussi arrivé quand j'avais 13 ans, mais depuis plus rien.
et si la mort etait un commencement
- LeelooBastet
-
- Message(s) : 68
Kikoo
Moi c'est avec des bleus partout que je me suis réveillée en sursaut... Je venais d'entendre un grand BOUM alors que j'etais en train de traverser rapidement un mur... reve ou voyage raté ?
Il parait que dans certains cas les reves peuvent etre tellement reels que l'on se reveille avec les marques ou stygmates de ces reves ....
Moi c'est avec des bleus partout que je me suis réveillée en sursaut... Je venais d'entendre un grand BOUM alors que j'etais en train de traverser rapidement un mur... reve ou voyage raté ?

Il parait que dans certains cas les reves peuvent etre tellement reels que l'on se reveille avec les marques ou stygmates de ces reves ....
je regardais un peu les sujets quand je suis tombé sur celui-ci.
Ça m'arrive de temps en temps, a peu près une fois par mois de remarquer que j'ai une marque comme une griffure sur le visage, toujours sur l'une des joues ou sur le haut du nez.je sais pas comment elle est arrivée la, je les sens pas. cela dit, elle est toujours presque guérie quand je la remarque, la croûte est presque partie, puis 1 ou 2 jours après ça disparaîtt
Ça m'arrive de temps en temps, a peu près une fois par mois de remarquer que j'ai une marque comme une griffure sur le visage, toujours sur l'une des joues ou sur le haut du nez.je sais pas comment elle est arrivée la, je les sens pas. cela dit, elle est toujours presque guérie quand je la remarque, la croûte est presque partie, puis 1 ou 2 jours après ça disparaîtt

Ben moi pareil et pas plus tard que hier matin. QUand je me suis levée j'en avait une sur le haut du nez partant sous l'oeil et une sur la narine droite.....et pourtant j'ai rien senti.....mais bon, c'est peut-être mon fils qiu m'a griffé la veille, mais généralement quand il griffe j'y sent!!! Sinon peut-être un de mes chats lorsque samedi soir je me suis endormie sur mon canapé.....mais ce serait bien la 1ère fois qu'ils me grifferaient...
- maxim13
- Message(s) : 118
Une griffure, ou un frottement? Car pendant la nuit, on n'est pas à l'abri du crise de grattouse!
Cependant, beaucoup de témoignages révèlent que ces griffures sont provoquées par des esprits qui ne voudraient pas que l'on loge où ils ont vécu< ça c'est pour l'hypothèse paranormale.
Par ailleurs, si on est parent ou si on possède un chat, il se peut qu'on ai des griffures que l'on ne sent pas mais qui pourtant sont bien réelles<ça c'est pour l'hypothèse terre à terre.

Cependant, beaucoup de témoignages révèlent que ces griffures sont provoquées par des esprits qui ne voudraient pas que l'on loge où ils ont vécu< ça c'est pour l'hypothèse paranormale.
Par ailleurs, si on est parent ou si on possède un chat, il se peut qu'on ai des griffures que l'on ne sent pas mais qui pourtant sont bien réelles<ça c'est pour l'hypothèse terre à terre.

IBOOUAXOO ONNEE
- masterk
-
- Message(s) : 862
Samedi 27/11 au matin je me suis réveillée avec des griffures sur la main gauche (je suis droitière) et hier matin j'avais des griffures sur la main droite
Che passa
c'est la première fois que cela m'arrive.

Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
MDR, pas compliqué la chatte, moi les miens ils viennent s'installer dans le lit et prennent à eux seuls les trois quarts du lit et je dors pendant toute la nuit sur le bord... enfin bon passons les histoires de chats
Elles restent longtemps tes cicatrices ? Sont-elles situées au même endroit parallèlement ?
Elles restent longtemps tes cicatrices ? Sont-elles situées au même endroit parallèlement ?
Re: Griffures mysterieuses
En gros ça doit faire une paire d'années que j'ai le même souci. Les griffures étaient d'abord à la nuque, puis maintenant elles sont au bas du ventre. Ça ne m'arrive qu'une fois tout les quatre mois, donc très rarement. Et à chaque réveil, je me rappelle que j'ai fait un cauchemar horrible (bref, une espèce de connerie avec une petite fille qui me triture le ventre.). Au lendemain matin, j'ai souvent un ongle cassé, ou deux; donc j'en suis sûre, je m'inflige moi-même ces griffures. Les coupures sont très nettes, comme faites par une lame, ça ne saigne pas et c'est vraiment douloureux, notamment sous la douche. Bref, une vraie gêne. Puis forcément, quand on est ado et donc toujours chez ses parents ceux-ci à force vous croit en proie à un délire suicidaire. Enfin heureusement ils me font confiance. Et merci à vous tous de témoigner, je me sens moins seule....
Mes amitiés,
Emma
*Je viens de remarquer que je suis vachement en retard pour le sujet, mais bon...*
Mes amitiés,
Emma
*Je viens de remarquer que je suis vachement en retard pour le sujet, mais bon...*
Ah oui ! Belle remontée de sujet. Mais tu loupes la pelle d'or. On a vu mieux.
Tu es probablement victime d'un phénomène sans gravité nommé paralysie du sommeil. Ou tout du moins de l'une de ses manifestations.
Comme tu le dis, tu es sûre que tu te griffes toi-même. D'autres ont la sensation d'une présence, masculine ou féminine, qui abuse d'eux la nuit, d'autres encore sont entièrement immobilisés quelques instants. Pour d'autre encore, ce sont des cauchemars ou des hallucinations (il ne faut pas avoir peur du mot. Cela ne veux pas dire que la personne est folle).
Tu peux faire une recherche sur le forum. Tu verras d'autres cas qui rejoignent le tien. Il n'y a pas de solution, sauf prendre les choses avec philosophie, comme tu le fais.
Tu as 12 ans, c'est bien ça ?

Tu es probablement victime d'un phénomène sans gravité nommé paralysie du sommeil. Ou tout du moins de l'une de ses manifestations.
Comme tu le dis, tu es sûre que tu te griffes toi-même. D'autres ont la sensation d'une présence, masculine ou féminine, qui abuse d'eux la nuit, d'autres encore sont entièrement immobilisés quelques instants. Pour d'autre encore, ce sont des cauchemars ou des hallucinations (il ne faut pas avoir peur du mot. Cela ne veux pas dire que la personne est folle).
Tu peux faire une recherche sur le forum. Tu verras d'autres cas qui rejoignent le tien. Il n'y a pas de solution, sauf prendre les choses avec philosophie, comme tu le fais.
Tu as 12 ans, c'est bien ça ?
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Juste pour répondre car je n'avais jamais vu se topic ^^.
Cela fait bientôt 10 ou 12 ans que j'ai 5 traits dans le dos vers le milieu bas a droite, ils sont horizontale et il ne m'ont jamais fait mal, c'est un matin je me suis retrouvé avec ses traits et depuis je les ais toujours mais j'arrive pas a les prendre en photos.
Voilà mon petit temoignage, et effectivement je me sens moin seul.
Cela fait bientôt 10 ou 12 ans que j'ai 5 traits dans le dos vers le milieu bas a droite, ils sont horizontale et il ne m'ont jamais fait mal, c'est un matin je me suis retrouvé avec ses traits et depuis je les ais toujours mais j'arrive pas a les prendre en photos.
Voilà mon petit temoignage, et effectivement je me sens moin seul.
- Shintracteur
-
- Message(s) : 753
Dsl, j'en profite aussi pour signaler qu'il m'est arrivé plus d'une fois de me retrouver avec des griffures, en pleine journée comme au réveil, dont trois fois devant mon colocataire : Je rehausse mon pull, et trois belles griffures bien parallèles sur le bras... !
J'ai jamais trouvé d'explications, mais ça fait plaisir de lire d'autres témoignages ^^"
J'ai jamais trouvé d'explications, mais ça fait plaisir de lire d'autres témoignages ^^"
- BloodyDarkSensual
- Message(s) : 340
toph3-R a écrit :Cela fait bientôt 10 ou 12 ans que j'ai 5 traits dans le dos[...] et depuis je les ais toujours mais j'arrive pas a les prendre en photos.
Si tu a un appareil photo numérique, tu peux utiliser la fonction "retardateur" ou encore te prendre en photo devant un miroir dans une pièce bien éclairée. Normalement, tu n'as pas à craindre de gâcher trop de pellicule

Ou encore, demander à un ou une amie de prendre la photo 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Je me suis bien souvent réveillée avec des griffures... généralement, sur les bras, mains ou jambes... Mais pour moi la raison est toute bête, j'ai plusieurs chats, et ça les amuse quand je bouge pendant que je dors x)
26 message(s)
• Page 1 sur 1