Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Une porte s'ouvre seule !

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 2
Inscription : Lun Octobre 11, 2004 06:41

Une porte s'ouvre seule !

Message par similie » Lun Octobre 11, 2004 09:06

Bonjour tout le monde!

Je trouve ce forum super intéressant.... Mais comme tout le monde j'ai un témoignage à faire! Je commence...

C'était dans le mois de septembre, un soir j'étais sur l'ordinateur de ma chambre au sous-sol... il n’y avait personne... ma porte était parfaitement enclenchée, quand soudain je vois la poignée tourner et la porte s'entrouvrir !!! Mais IL N’ Y AVAIT PERSONNE AU SOUS-SOL! De plus jai sentis une présence, mais il n'y avait vraiment personne!! Surtout cette journée là je m'ennuyais de mon père (qui est mort quand javais 2 ans, mais là j'en ai 14)..

Pouvez-vous m'aider à éclaircir ce mystère? J'ai vraiment peur de tout ça... en plus, cette journée-là comme vous l'ai dit je m'ennuyais de mon père, puis je disais mentalement que j'aimerais tant le connaître et le voir... s.v.p. écrivez moi...
La vie nest pas la vie si elle nest pas tienne...

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 927
Inscription : Mer Mars 31, 2004 11:26
Localisation : Yvelines (Pres de Paris, en France)

Message par Scorian » Lun Octobre 11, 2004 09:28

Est ce que tu as senti un coup de froid ? Un courant d'air ? Une présence apaisante ou oppressante ?
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...

Message(s) : 4
Inscription : Dim Octobre 10, 2004 20:38

Message par auloin » Lun Octobre 11, 2004 20:58

C'est une expérience angoissante c'est vrai. Mais je dirais que tout ce que l'on ne connait pas, et plus particulièrement ce que l'on ne peut expliquer, est angoissant.

Je ne pense pas que l'âme des morts cherche à nous faire du mal, je dirais même au contraire.

Une connaissance m'a raconté une histoire un peu similaire. Cette personne était dans sa chambre, elle a entendu frapper, mais personne derrière la porte, puis a ressenti quelqu'un derrière elle. Elle a eu aussi très peur. Le lendemain matin elle apprenait que son grand-père était décédé. Elle était très proche de lui et a alors su qu'il était venu lui dire "Au revoir".

Message(s) : 2
Inscription : Lun Octobre 11, 2004 06:41

Message par similie » Mar Octobre 12, 2004 00:24

Oui en effet j'ai sentit un coup de froid...
La vie nest pas la vie si elle nest pas tienne...

Message(s) : 99
Inscription : Mer Septembre 22, 2004 17:32

Message par fujoubou » Mar Octobre 12, 2004 14:42

Je ne pense pas que l'âme des morts cherche à nous faire du mal, je dirais même au contraire.

Je ne suis pas d'accord avec sa. Si tu recherches ces âmes, tu peux les trouver facilement. Mais dans son explication, ça ne saurait pas ce genre d'âme.

Le coup de froid :
C'est une des choses les plus communes dans la vision d'un fantôme ou esprit. Donc qui c'est, ça se peut bien que tu aies eu la visite de quelqu'un.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 383
Inscription : Jeu Avril 22, 2004 16:42

Message par chamsy » Mer Octobre 13, 2004 23:11

Tu dis que tu t'ennuyais de ton père...
Ce qui veut dire que tu devais sûrement avoir un besoin profond de le revoir...

Il est possible qu'il t'ait rendu une petite visite...

auloin a écrit :Je ne pense pas que l'âme des morts cherche à nous faire du mal, je dirais même au contraire.


Tout dépend desquelles.... ils n'ont pas tous de bonnes intentions...
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière

Message(s) : 479
Inscription : Lun Septembre 08, 2003 20:44
Localisation : france

Message par swastia » Jeu Octobre 14, 2004 11:40

Similie,

Il n'y a que toi qui peux savoir si celui qui est venu ouvrir la porte de ta chambre était ton père. Par le ressentiment que tu as eu, par ce que tu as pensé de suite (est-ce toi papa?). Pour le froid, c'est normal (je connais) mais celà ne veux pas dire que c'était une entité du bas-astral. En fait quand une entité arrive à se positionner le plus près de nous et à bouger des objets (comme la clanche de ta porte), elle avale l'énergie de la pièce afin de pouvoir faire celà, donc la chaleur part pour laisser place au froid. Mais surtout ne vous dites pas que par ce qu'il y a du froid, il y a mauvais esprit, rien à voir!!! :wink:
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."

Retour vers Témoignages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)