Les annonces de PFRN ! |
---|
|
La puce RFID la plus petite du monde
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
33 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La puce RFID la plus petite du monde
les puces RFID sont deja presente sur nos cartes d'identité francaise, les biometriques... regardez votre carte, sous la photo, vous verrez une petite masse circulaire de meme pas un demi centimetre, a peu pres au niveau de la gorge... dès que je l'ai su, j'ai tenté par reflexe de l'ecraser à l'aide d'une pierre, mais je crois que cela n'a pas trop d'effet... 

43% des statistiques sont fausses.
Re:
A moins que l'image ait été changée, il ne s'agit pas du programme de la puce mais d'une description du programme IDAutomation, dans lequel est inclus un sous-programme pour le codage de la puce RFID.
Le programme de la RFID, lui se présentera sous la forme :
lda portb
pha
loop1 lda #$00
sta counter
ldx #$7f
txa
asl
ora #$01
sta portb...
Enfin, là, j'ai piqué des lignes de code mon vieux Atari 130XE, mais c'est le principe.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Re: La puce RFID la plus petite du monde
Yo tout le monde !
Comment faire pour éviter le puçage ? Si bientôt ça devient le seul moyen de paiement, dois-je commencer à cultiver un jardin et vivre en hermite où en communautée avec un retour forcé à l'âge moyen ???
Dois-je me faire adopter par une famille d'écureil et vivre dans les bois ?
Dois-je acheter un collier anti-puce ?
http://www.ratiatum.com/news5625_Les_im ... taire.html
Gadjodilo.
ps: je sais pas comment faire pour mettre directement le lien, sorry !
Comment faire pour éviter le puçage ? Si bientôt ça devient le seul moyen de paiement, dois-je commencer à cultiver un jardin et vivre en hermite où en communautée avec un retour forcé à l'âge moyen ???
Dois-je me faire adopter par une famille d'écureil et vivre dans les bois ?
Dois-je acheter un collier anti-puce ?
http://www.ratiatum.com/news5625_Les_im ... taire.html
Gadjodilo.
ps: je sais pas comment faire pour mettre directement le lien, sorry !
33 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Conspirations et Dossiers Secrets