Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Vidéo : interrogatoire d'extraterrestre

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Jean Doute

Re: Vidéo : interrogatoire d'extraterrestre

Message par Jean Doute » Mar Octobre 09, 2007 20:57

Désolé d'avoir déclenché une telle polémique. :shock:

Puisque Poltergeist continue ses insinuations (rajoute le mot 'prison' et tu seras complet) et essaie de me faire passer pour le vilain petit canard qui fera tomber le forum à lui tout seul, je vais me débrouiller autrement.

Je vais essayer vos différents liens pour l'hébergement, et vous propose le lien en MP (contactez moi pour ceux qui sont intéressés).

:D

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Mar Octobre 09, 2007 21:12

Jean Doute,

Je suis désolé que tu le prennes si mal. Je ne cherche pas à te faire passer pour un "vilain petit canard" : j'apprécie beaucoup les efforts que tu fais pour les membres de ce forum et j'ai bien compris que tu ne penses pas mal faire, mais cela n'empêche que ce que tu veux faire n'est pas permis.

Je ne comprends pas très bien ce qui te contrarie dans le fait que je te signale que ce que tu t'apprêtes à faire est illégal. Ce n'est pas une critique envers toi mais un avertissement : tu t'exposes à des problèmes si tu poursuis dans cette voie. Je te conseille de ne pas le faire.

Ignorer ainsi le règlement, la loi et dire ouvertement que tu vas envoyer les liens par MP ne fera à mon avis pas l'unanimité auprès de l'équipe de modération.

Ne viens pas te dire que je ne t'aurai pas prévenu. ;)
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Message(s) : 755

Message par headek » Mar Octobre 09, 2007 21:27

Et si on effaçait tous les messages qui parle de copyright,de droits,de pas droits ,de prison,de torture etc....et on laisse faire les MP....comme ça,pas de soucis!!!!

Bon d'accord,je m'en vais :arrow: :arrow: :arrow:
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)

Jean Doute

Message par Jean Doute » Mar Octobre 09, 2007 21:33

Poltergeist,

Ne t'inquiète pas, j'ai parfaitement compris que ton discours était celui 'classique' d'un modérateur qui protège son forum et je ne te le reproche en rien. Mais ceci est récurrent sur tous les forums (tous sujets confondus), et j'avoue être lassé de remontrances parce que j'ai parlé ou fait référence à un sujet plus ou moins sensible.

2 choses néanmoins :
1) J'avais compris dès ton 1er post, pourquoi insister si lourdement?
2) un peu de recul stp, cette video a du s'écouler à quelques milliers d'exemplaires tout au plus dans le monde entier il y a une dizaine d'années (ce n'est pas le dernier blockbuster américain). Mais je reconnais qu'elle tombe peut-être sous le coup de droits d'auteur.

Je ne suis pas de nature à polémiquer où que ce soit, ni à chercher ou attirer les ennuis, et je n'ai ni énergie ni temps ni envie pour ce genre de chose. Je cherche juste à faire profiter des passionnés de ce que j'ai pu accumuler sur le sujet ovni depuis une dizaine d'années.

Par conséquent, j'honnorerai mon engagement à fournir en MP mon lien à ceux qui le voudront, et je quitterai ensuite le forum en tant qu'intervenant (ceci est donc mon dernier post ici).

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, dans un état d'esprit ouvert et tolérant.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Mar Octobre 09, 2007 21:45

J'ais donné une solution qui satisferait tout le monde ici:
post210464.php#p210464
Ainsi le forum serait hors de cause. :mrgreen:

PS: Que la vidéo ait été téléchargée des tétras millions de fois ne change rien, si elle est soumise à des droits, les représentants légaux du forum risquent des ennuis.
Il faut le comprendre, c'est comme ça, c'est la loi, ça ne veut pas dire quelle est approuvée par tous, mais doit être respectée par tous.

Message(s) : 16

Message par Futuria » Jeu Octobre 11, 2007 20:13

heu... ce serait pas ca la video complete par hasard ??!!

http://video.google.com/videoplay?docid ... 0977082526

j'arrive pas a la matter en entier ca rame mais apparement 1h06 de video qui parle d'une interview extra-terrestre...
Si il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de probleme.

Message(s) : 1242

Message par Waldos » Jeu Octobre 11, 2007 20:24

Non, ça je l'ai déjà regardé, et c'est intéressant, mais c'est un reportage "sur" la vidéo, et non pas la vidéo en elle même.

Jean Doute

Message par Jean Doute » Jeu Octobre 11, 2007 21:43

Futuria a écrit :heu... ce serait pas ca la video complete par hasard ??!!

j'arrive pas a la matter en entier ca rame mais apparement 1h06 de video qui parle d'une interview extra-terrestre...

Voilà qui va faciliter davantage mon départ du forum, mais va faire grincer des dents.

Ce lien donne pointe vers le contenu exact de la cassette que je viens de numériser. La video était donc déjà présente sur le net.

Je supprime donc mon lien MP, qui n'a plus aucune raison d'être, et je quitte définitivement le forum.

Mon pauvre Futuria, à toi les leçons de morale dès que Poltergeist sera réveillé.

Bonne continuation à tous, dommage qu'en France les responsables de forums soient si frileux et si donneurs de leçon.

Fin de toute contribution ici en ce qui me concerne.

Message(s) : 1242

Message par Waldos » Jeu Octobre 11, 2007 21:47

Et ben dis donc, tout ça pour s'apercevoir qu'il s'agissait de cette vidéo là que j'avais déjà vu il y a un bon moment de celà... encore de la déception.

Message(s) : 458

Message par Atjuu » Jeu Octobre 11, 2007 22:46

Jean Doute a écrit :
Futuria a écrit :heu... ce serait pas ca la video complete par hasard ??!!

Voilà qui va faciliter davantage mon départ du forum, mais va faire grincer des dents.

Ce lien donne pointe vers le contenu exact de la cassette que je viens de numériser. La video était donc déjà présente sur le net.

Je supprime donc mon lien MP, qui n'a plus aucune raison d'être, et je quitte définitivement le forum.

Mon pauvre Futuria, à toi les leçons de morale dès que Poltergeist sera réveillé.

Bonne continuation à tous, dommage qu'en France les responsables de forums soient si frileux et si donneurs de leçon.

Fin de toute contribution ici en ce qui me concerne.

Rha on dirait une reflexion d'un gamin qui n'est pas content alors il boude et s'en va.
Le but d'un modérateur et de veiller à ce que les règles soient appliquées. Et Polteirgeist binoclard, si bien qu'il soit en "vacance", n'a fait que te prévenir gentillment au lieu de t'envoyer un Mp t'interdisant de diffuser quique ce soit.
Evidemment, un modérateur ça peut être désolé du mot, chiant. Mais bon il en faut et surtout qui donnent des lessons comme cela on la retient cette sacré lesson pour ne plus faire la même erreur.

Je te propose donc, en étant pas modérateur ou administrateur, du moins pas encore... :lol: de rester sur le forumet faire partager ton bon savoir au lieu de bouder dans ton coin et ainsi perdre l'occasion d'apprécier à sa juste valeur se forum qui fait envie plus d'un.
Puis, il faut croire monsieur polteirgeist binoclard quand il te dit que son intention n'était pas de te vexer ou de t'embêter mais bien de t'aider.
Alors oublions nos querelles et danssons la Roumba... Hum oublions juste nos querelles, on verra pour le reste après.
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Ven Octobre 12, 2007 09:14

Le but d'un modérateur et de veiller à ce que les règles soient appliquées.

Tu peux rajouter " et pas se retrouver avec une énorme amende pour avoir laissé passer le lien de quelqu’un d’autre. "
:mrgreen:

Message(s) : 16

Message par Futuria » Ven Octobre 12, 2007 19:41

Je tiens a preciser que ce n'est pas moi qui ai mis a disposition cette video et que je suis tombé dessus tout a fait par hasard...
Je ne vois pas pourquoi on me ferait la morale, je connais les regles (etant moi-meme administrateur d'un forum)
Si il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de probleme.

Cortex

Message par Cortex » Mar Octobre 16, 2007 20:00

Dans ce cas, tu connais donc la nature du problème et la jurisprudence en vigueur. 8)

Précédent

Retour vers Extraterrestres et OVNI