Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ovni en Israël.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
- freebox
Ovni en Israël.
Voila la video d'un Ovni pendant une manoeuvre militaire en israel, a la frontiere syrienne , cette video a ete relayé par la BBC le 20 septembre 2007.
Video:Lire la video
Up:0:29s et 0:31s
Source:Video Source
Video:Lire la video
Up:0:29s et 0:31s
Source:Video Source
Dernière édition par freebox le Sam Octobre 06, 2007 13:20, édité 1 fois.
- freebox
Re: Ovni en Israel.
Bonjour vous pouvez egalement noter en regardant bien les videos qu’il y a des petites boules blanches
un peu partout autour de l’avion , je ne pense pas que se soit de la condensation.
Vous remarquerez egalement qu’apres l’apparition des objets les boules blanches ne sont plus la non plus.
J’aimerais avoir votre avis sur ces boules!
merci et a bientot ++
Ps : Un vol de pigeon? ^^
un peu partout autour de l’avion , je ne pense pas que se soit de la condensation.
Vous remarquerez egalement qu’apres l’apparition des objets les boules blanches ne sont plus la non plus.
J’aimerais avoir votre avis sur ces boules!
merci et a bientot ++
Ps : Un vol de pigeon? ^^
Un oiseau ? Euh... vous avez bu quoi les gars ? On a bien regardé la même vidéo là ? Parce qu'il est un peu malformé le pauvre piaf !

Pour moi par contre, c'est quelqu'un qui a pris un bout des infos et qui a intégré son ovni dedans, c'est tout, car pendant tout le reportage il ne parle aucunement de l'ovni, mais d'un exercice d'approche tactique de jets sur une cible (base de missiles).
Edit : Ou alors plus simple, c'est juste une prise pour ouvrir le cokpit de l'appareil dans lequel a été filmé la vidéo, et les petits points blancs sont surement des gouttelettes de pluies sur ce même cokpit.

Pour moi par contre, c'est quelqu'un qui a pris un bout des infos et qui a intégré son ovni dedans, c'est tout, car pendant tout le reportage il ne parle aucunement de l'ovni, mais d'un exercice d'approche tactique de jets sur une cible (base de missiles).
Edit : Ou alors plus simple, c'est juste une prise pour ouvrir le cokpit de l'appareil dans lequel a été filmé la vidéo, et les petits points blancs sont surement des gouttelettes de pluies sur ce même cokpit.
C'est peut être idiot ce que je vais dire, mais on dirait deux saletés sur le verre du cockpit... Elles se déplacent en même temps que la caméra, c'est cela que j'ai trouvé bizarre.
- garider
Je pense a des marquages à l’intérieur du cockpit qui permettent au pilote de juger la position et la distance de l’horizon et d’autres objets
Comme toute les video d'ovnis, c'est juste un ovnis pour les gens aveugles^^
Encore un montage ou une tache sur la visiere du cokpit
Encore un montage ou une tache sur la visiere du cokpit
La philosophie ne consiste-t-elle pas, après tout, à faire semblant d'ignorer ce que l'on sait et de savoir ce que l'on ignore ?
Re: Ovni en Israël.
A mon avis; des videos comme ça ne méritent pas d'etre un sujet de débat...
parce que c'est flagrant ... "l'ovni" est quelque chose collé sur la vitre de cockpit..
parce que c'est flagrant ... "l'ovni" est quelque chose collé sur la vitre de cockpit..

- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
freebox a écrit :Ca doit etre le swingum du pilote collé sur la vitre
AH AH AH "swingum" pas mal pas mal.
Plus sérieusement l'objet aurait été pris en chasse s'il existait, non?
- freebox
Plus sérieusement l'objet aurait été pris en chasse s'il existait, non?
Sauf si ils coopèrent !

Re: Ovni en Israël.
Je ne voudrais pas faire mon chieur en revenant sur cette vidéo, mais après plusieurs captures d'écran, j'ai quand même la méchante impression que l'avion passe DEVANT le prétendu objet, ce qui éliminerait l'explication de la chiure de pigeon sur le cokpit là...
Mais ce n'est peut-être qu'une simple illusion d'optique.

Mais ce n'est peut-être qu'une simple illusion d'optique.

14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI