Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Observation dans le Pas-de-calais !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Observation dans le Pas-de-calais !
Ce matin un article était publié dans le journal de la voix du Nord, d'une personne ayant photographié un objet dans le ciel, voici le lien pour l'article : http://www.lavoixdunord.fr/journal/VDN/ ... 8363.phtml
il serait intéressant d'avoir une photo de meilleur qualité
Source:
http://www.lejdu.com/forum/viewtopic.ph ... 2307f18468
Recherche d'autres articles ou autres clichés plus grands

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)
Re: Observation dans le Pas-de-calais !
Est-ce un oiseau ? est-ce un avion ? NON ! C'est super-souris !!!!!
Encore un insecte pris en flagrant délit de vol et de non respect de priorité sur appareil photo. Vraiment pas polis.

Encore un insecte pris en flagrant délit de vol et de non respect de priorité sur appareil photo. Vraiment pas polis.

On peut dire ce qu'on veut puisqu'on ne vois rien

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)
Oui mais c'est souvent ça, les gens ne l'ont pas remarqué pendant la journée, et après, en développant les photos, ils s'apercoivent d'une mini ellipse floue dans le ciel sur UNE des photos (insecte), et ils crient à l'ovni.
En attente de meilleures photos donc... sans trop y croire.
En attente de meilleures photos donc... sans trop y croire.

5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI