Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Je les vois !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
32 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Nemrod
Je les vois !
Bonjour,
Depuis toujours je les fuis. Dans mon enfance, je logeais dans un lycée désert et je sentais leur présence. Parfois très proche. J'ai vu et entendu comme certains d'entre vous des objets bouger, des ombres ou des chuchotements. A chaque fois j'ai eu peur. J'ai toujours fui. Parce qu'on ne peut pas faire autre chose.
Et puis en déménageant, tout est redevenu normal. Je les ai presque oublié. A part qu'on me demandait de faire des expériences en Allemagne qui me rappelaient de mauvais souvenirs. Mais dans l'ensemble une vie normale bien intégrée. Un boulot de scientifique, puis dans l'informatique, bref pour quelqu'un qui a les pieds sur terre.
Et ils sont revenus, suite à un nouveau déménagement. Ils ont attrapé ma femme par l'épaule dans la salle de bain. Puis elle en a vu un dans la chambre. Moi, comme un imbécile je ne l'ai pas crue. Et ça a été mon tour. Ils m'ont touché. Ils m'ont attrapé par l'épaule quand j'étais seul. Je les ai vu près de moi. Près de mon lit s'approcher pour me toucher. Les chuchotements, les petits bruits avant qu'ils viennent et les cauchemars où ils essayent de m'emporter. Tout. J'ai vu tout ce que vous avez pu rêver de voir, pendant des années.
Quand on a réussi à déménager, ça été fini.
Pour ma part, j'espère ne JAMAIS revivre ça.
Je ne pensais pas un jour en parler. C'est fait. Ça fait du bien! J'espère que vous me comprenez
Merci de m'avoir lu.
Depuis toujours je les fuis. Dans mon enfance, je logeais dans un lycée désert et je sentais leur présence. Parfois très proche. J'ai vu et entendu comme certains d'entre vous des objets bouger, des ombres ou des chuchotements. A chaque fois j'ai eu peur. J'ai toujours fui. Parce qu'on ne peut pas faire autre chose.
Et puis en déménageant, tout est redevenu normal. Je les ai presque oublié. A part qu'on me demandait de faire des expériences en Allemagne qui me rappelaient de mauvais souvenirs. Mais dans l'ensemble une vie normale bien intégrée. Un boulot de scientifique, puis dans l'informatique, bref pour quelqu'un qui a les pieds sur terre.
Et ils sont revenus, suite à un nouveau déménagement. Ils ont attrapé ma femme par l'épaule dans la salle de bain. Puis elle en a vu un dans la chambre. Moi, comme un imbécile je ne l'ai pas crue. Et ça a été mon tour. Ils m'ont touché. Ils m'ont attrapé par l'épaule quand j'étais seul. Je les ai vu près de moi. Près de mon lit s'approcher pour me toucher. Les chuchotements, les petits bruits avant qu'ils viennent et les cauchemars où ils essayent de m'emporter. Tout. J'ai vu tout ce que vous avez pu rêver de voir, pendant des années.
Quand on a réussi à déménager, ça été fini.
Pour ma part, j'espère ne JAMAIS revivre ça.
Je ne pensais pas un jour en parler. C'est fait. Ça fait du bien! J'espère que vous me comprenez
Merci de m'avoir lu.
- Maetel
-
- Message(s) : 563
Re: Je les vois !
On dirait un résumé d'un livre de science-fiction
Alors euh tu parles de quoi au juste? Parce-que pour ma part quand tu parles de "ils ont essayé de m'emporter" je pensais que tu parlais d'ET mais comme on est dans la section "apparitions et esprits" je me dis "oups" je me trompe certainement.

Alors euh tu parles de quoi au juste? Parce-que pour ma part quand tu parles de "ils ont essayé de m'emporter" je pensais que tu parlais d'ET mais comme on est dans la section "apparitions et esprits" je me dis "oups" je me trompe certainement.
"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui
Bonsoir Nemrod!!
Que voyais tu exactement? C'est un peu vaste comme histoire?
Edit:Post croisé Maetel
Que voyais tu exactement? C'est un peu vaste comme histoire?
Edit:Post croisé Maetel

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)
- Nemrod
Ma femme a vu une femme en noir circuler dans la chambre.
J'ai cru qu'elle délirait.
Et puis j'ai vu des ombres noires s'approcher de moi quand je dormais seul. Extrêmement noires. Elles s'envolaient comme un voile, comme un drap quand je bougeais pour mieux les voir.
Quand je les laissais faire -il faut imaginer la peur- l'ombre se penchait pour m'approcher.
J'entends toujours de petits bruits juste avant leur venue.
Et puis j'ai été saisi par l'épaule, comme ma femme, à un an d'intervalle.
Le pire c'est d'être deux à voir ce genre de choses (même si ce n'est pas au même moment). Car on sait que c'est vrai.
J'ai cru qu'elle délirait.
Et puis j'ai vu des ombres noires s'approcher de moi quand je dormais seul. Extrêmement noires. Elles s'envolaient comme un voile, comme un drap quand je bougeais pour mieux les voir.
Quand je les laissais faire -il faut imaginer la peur- l'ombre se penchait pour m'approcher.
J'entends toujours de petits bruits juste avant leur venue.
Et puis j'ai été saisi par l'épaule, comme ma femme, à un an d'intervalle.
Le pire c'est d'être deux à voir ce genre de choses (même si ce n'est pas au même moment). Car on sait que c'est vrai.
- Maetel
-
N'as tu jamais cherché à communiquer avec ces ombres pour savoir ce qu'elles vous voulaient à toi et à ta femme?
Si ce sont des ombres noir tres foncé ca peut etre autre chose qu'un esprit .
Je ne sais pas c'est etrange j'avoue .
Mais est tu sur que se sont les memes?
As tu eu un debut a sa un debut precis?
As tu chercher a savoir d'ou il venait?
Je ne sais pas c'est etrange j'avoue .
Mais est tu sur que se sont les memes?
As tu eu un debut a sa un debut precis?
As tu chercher a savoir d'ou il venait?
Nemrod a écrit :J'ai vu tout ce que vous avez pu rêver de voir
De quoi veux-tu parler?

- Maetel
-
Oui parce-que voir des ombres noires près de moi, j'avoue n'en avoir jamais réellement souhaiter en rencontrer 

Dernière édition par Maetel le Ven Septembre 21, 2007 00:12, édité 1 fois.
Je suis septique sur la chose quand meme
Parceque les ombres noir c'est Diaboliques generalement et sa fait pas que toucher les epaules..
Parceque les ombres noir c'est Diaboliques generalement et sa fait pas que toucher les epaules..
Maetel a écrit :Oui parce-que voir des ombres noires près de moi, j'avoue n'en avoir jamais réellement souhaiter en rencontrer
Idem!

Dernière édition par Touchy le Ven Septembre 21, 2007 00:13, édité 1 fois.
- Maetel
-
Surtout si les ombres noires sont les mêmes que dans le film "Ghost" rien que d'y penser j'en ai des frissons 

- Nemrod
Maetel a écrit :N'as tu jamais cherché à communiquer avec ces ombres pour savoir ce qu'elles vous voulaient à toi et à ta femme?
Quand on est confronté à ça, on les trouve déjà un peu trop communicatifs.

Une fois quand je dormais, j'ai eu un cauchemar: une main qui me tirait vers elle. Je crié pour de vrai en me débattant, et il y a eu un autre cri.
On a déménagé.
Une chose est sûre: j'ai déjà vu des gens qui n'existent pas ex.: vieillard sur sa chaise à la Réunion ou deux petites filles et leur père qui me regardaient à Cannes, mais ils n'étaient jamais venus me chercher...
- Nemrod
Elnino a écrit :Je suis septique sur la chose quand meme
On m'a dit que c'était diabolique aussi. Mais bon. je n'ai aucun élément là dessus.
- Nemrod
Touchy a écrit :Nemrod a écrit :J'ai vu tout ce que vous avez pu rêver de voir
De quoi veux-tu parler?
Il me semble que beaucoup s'inscrivent sur ce forum par curiosité, pour essayer de se représenter les fantômes. De les voir.
Et bien il y a différentes sorte de phénomènes finalement.
Mais ce qui est bizarre, c'est qu'ils n'apparaissent pas n'importe où. D'accord, ils ne semblent visibles que pour certains. Mais surtout, en changeant de lieu, c'est radical: ils disparaissent!
Edit:Finalement j'ai l'impression que c'était simplement la mort qui tentait sa chance, cette fois-ci.
Est-ce qu'on la voit simplement venir ou bien elle décide de vous tuer? Mystère. En tout cas la nuit, nous savons parfaitement que nous sommes vulnérables: mourir de frayeur ou décider dans le sommeil de ne pas se réveiller par exemple...
Qu'en pensez-vous?
- fredo
- Message(s) : 33
Ca me fait penser à une paralysie du sommeil.
tachycardie + hallucinations auditives + hallucinations visuelles + sensation de poids sur la poitrine, de touché etc....
La plupart du temps les sujets d'une paralysie du sommeil pensent faire l'objet d'attaques de poltergeist. ( le plus souvent il s'agit même d'une vieille femme vétue de noire. )
Habitais tu en ville avant? étais tu perturbé dans ton sommeil à cause de facteurs extérieurs?
Car pour résumer , lors des paralysie du sommeil , tu es reveillé mais tu n'en as pas conscience.
tachycardie + hallucinations auditives + hallucinations visuelles + sensation de poids sur la poitrine, de touché etc....
La plupart du temps les sujets d'une paralysie du sommeil pensent faire l'objet d'attaques de poltergeist. ( le plus souvent il s'agit même d'une vieille femme vétue de noire. )
Habitais tu en ville avant? étais tu perturbé dans ton sommeil à cause de facteurs extérieurs?
Car pour résumer , lors des paralysie du sommeil , tu es reveillé mais tu n'en as pas conscience.
J'ai vu une émission sur la paralysie du sommeil.
Mais je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien.
Par contre j'ai vu qu'il y avait un topic sur la paralysie du sommeil.
C'est dans la rubrique ésotérisme.
"Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don."
Petit Hs en passant, le samedi dans l'après-midi passe une chouette émission qui s'appelle "Science on tourne!" qui passe sur France 2 et qui traite de nombreux sujets comme la paralysie du sommeil, les rêves, les inventions écologiques, etc... De plus, on y voit souvent les fameux frères Bogdanov qui éclairent nos lanternes de leur immense savoir.
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?
Capris a écrit :J'ai vu une émission sur la paralysie du sommeil.
Si c'est un lien d'un site tel que Youtube ou Dailymotion il n'y a pas de problème.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Ok, merci.
Voilà le lien:
http://www.dailymotion.com/bookmark/caprisia/video/xub7f_la-chose-12_extreme
Voilà le lien:
http://www.dailymotion.com/bookmark/caprisia/video/xub7f_la-chose-12_extreme
"Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don."
- Nemrod
fredo a écrit :Ca me fait penser à une paralysie du sommeil.
Mais nous sommes deux a avoir vu ce genre de choses dans les mêmes lieux et pas ailleurs...
Sachant aussi que c'était à Paris, que nous habitions à Paris avant et que nous avons déménagé dans la même ville après...
En tout cas tout va bien maintenant, c'est le principal.
Sinon, j'ai photographié des milliers de lieux bizarres où je ressentais des choses étranges. Mais pas de preuves de ces phénomènes.
Que des ambiances pas rassurantes du tout.
Avant que tout cela se passe, as-tu avec ta femme essayé de rentré en contact avec des esprits? (spiritisme, TCI ... )
eh oui, si on t'a fais des yeux, c'est pour voir 

Les choses mystérieuses ne s'expliquent que par des choses plus mystérieuses encore.
- rico suave
- Message(s) : 1
Salut Nemrod,
J'ai vécu les mêmes expériences que toi quand j'étais petit, je connais bien ces silhouettes noires (blanches également dans mon cas, alternativement) qui s'approchaient pour se pencher vers moi. Ma famille a longtemps été sceptique en affirmant que c'était mon imagination qui me jouait des tours. Pourtant, la première fois que j'ai vu une de ces silhouettes, je croyais que c'était juste ma mère qui veillait et attendait que je m'endorme... Jusqu'à ce que je vois à travers! Ma vie a ensuite été une succession de phénomènes paranormaux, souvent partagée avec des membres de ma famille (qui ont cessé d'être sceptiques).
J'ai vécu les mêmes expériences que toi quand j'étais petit, je connais bien ces silhouettes noires (blanches également dans mon cas, alternativement) qui s'approchaient pour se pencher vers moi. Ma famille a longtemps été sceptique en affirmant que c'était mon imagination qui me jouait des tours. Pourtant, la première fois que j'ai vu une de ces silhouettes, je croyais que c'était juste ma mère qui veillait et attendait que je m'endorme... Jusqu'à ce que je vois à travers! Ma vie a ensuite été une succession de phénomènes paranormaux, souvent partagée avec des membres de ma famille (qui ont cessé d'être sceptiques).
- Nemrod
Le solution la plus simple n'est-elle pas de déménager?
Ma vie est redevenue - presque - normale. En tout cas, nous sommes plus en sécurité.
Mais dans d'autres endroits, je sens tout de suite qu'ils sont là. C'est d'ailleurs assez pratique pour s'éviter ou éviter à d'autres des ennuis.
N'hésites pas à m'en dire plus. Si plusieurs personnes sont témoins ça a peu de chance d'être l'hallucination appelée "paralysie du sommeil".
Tu les a vus ailleurs?
Ma vie est redevenue - presque - normale. En tout cas, nous sommes plus en sécurité.

Mais dans d'autres endroits, je sens tout de suite qu'ils sont là. C'est d'ailleurs assez pratique pour s'éviter ou éviter à d'autres des ennuis.

N'hésites pas à m'en dire plus. Si plusieurs personnes sont témoins ça a peu de chance d'être l'hallucination appelée "paralysie du sommeil".
Tu les a vus ailleurs?
Dernière édition par Nemrod le Mer Octobre 24, 2007 09:14, édité 1 fois.
- Nemrod
... D'ailleurs, pour ceux que cela intéresse (sceptiques et philosophes de comptoir s'abstenir
), il y a une maison à Issy-les-Moulineaux (Métro Balard ou Issy-Val-de-Seine) dans laquelle j'essaye de photographier ces phénomènes pour ma collection perso, avant qu'elle ne soit démolie...
Si vous voyez la "petite fille blonde", vous avez gagné!

- Nemrod
28, rue Camille Desmoulins.
Mais bien entendu, il ne faut pas entrer: propriété privée, chantier dangereux, etc. etc.
Si tu la vois, il y aura autre chose qui ne t'échappera forcément pas...
Pas d'imprudence inutile.
Mais bien entendu, il ne faut pas entrer: propriété privée, chantier dangereux, etc. etc.
Si tu la vois, il y aura autre chose qui ne t'échappera forcément pas...
Pas d'imprudence inutile.
Elle a une roble blanche et elle joue au rez-de-chaussée.
On dirait une femme brune au premier.
On dirait une femme brune au premier.
- Maetel
-
Je ne comprends rien a votre discussion
Tu dis en gros que tu as été voir la maison et que tu apercus des personnes?

Une petite fille blonde en robe blanche qui joue, c'est un peu cliché, non?
On y croit grave à ta vision......
On y croit grave à ta vision......
32 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits