Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Perception des vibrations des auras

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 51

Re: Perception des vibrations des auras

Message par natou » Sam Septembre 15, 2007 23:00

mais tu sais j'ai pris confiance en moi depuis que j'ai ce don et je peut te dire que j'ai bien développé cette confiance. Et je sais que l'on vit dans un monde d'hypocryte t'inquiète je l'ai assez mal vécu toute ma vie c'est pas pour rien que je dis que ce don a aussi beaucoup de bon côté.

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Sam Septembre 15, 2007 23:02

natou a écrit :A l'évidence tu ne te met pas à ma place ensuite ca se voit que ce n'ai pas toi qui souffre continuellement de ca.

A l'évidence tu ne me connais pas :!:
ll semble que tu catégorises les gens comme de méchants matérialistes dés que ces derniers suggèrent des idées que tu te refuse d'entendre, mêmes si elles sont les plus logiques (ce qui au demeurant ne veut pas dire qu'elles soient les bonnes).

Pour toi apparement tout ce qui dépasse la logique et ta connaissance est un trouble psychyatrique heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi car aussinon il y aurait beaucoup de monde en asil psychyatrique

Encore une fois tu es à coté de la plaque :? Je tire les cartes, soigne les brûlures, j'ai pratiqué des centaines de séances de spiritisme..... et certaines de mes expériences dépassent ma logique et ma compréhension, ce qui ne m'empêche pas de garder un esprit critique et la tête sur les épaules sans rejetter toute explication logique sous prétexte qu'elle me dérange ou qu'elle ne va pas dans le sens de ce que j'attends :!:

Tu te sens victime, tu souffres de cette "télépathie", de cette empathie mais rien ne nous permet, dans ce que tu écris, de penser qu'il ne s'agisse rien de plus que de difficultés psychologiques sommes toutes répandues (crises d'angoisse, spasmophilie..).

Comme tu nous l'explique très bien, c'est TOI qui en souffre, après tu fais ce que tu veux avec ce que l'on te dit mais si tu attends que l'on te conforte dans l'idée que tu es une victime de "dons" paranormaux non exploités et non maîtrises mais que nous avons LA SOLUTION, que nous connaissons des gens "spirituellement élevés" qui te permettront de comprendre en quoi et comment les maîtriser afin de poursuivre ta destinée, alors tu n'es pas sur le bon forum :!:
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Message par natou » Sam Septembre 15, 2007 23:07

si tu n'as pas envie de me croire tu fais ce que tu veux. Ensuite j'ai assez la tête sur les épaules pour savoir ce que je fait. Et je crois que ce site est là justement pour que l'on puisse parler non! Contrairement a ce que tu crois je suis toute ouïe pour écouter les conseils.

Message(s) : 146

Message par Elnino » Sam Septembre 15, 2007 23:11

Il n'a pas dit qu'il te croyais pas mais pense que c'est plus mental je me trompe ??

Message par natou » Sam Septembre 15, 2007 23:17

vous croyez qu'on évolue comment c'est pas le cerveau par hasard qui avoir avec ca. Vous savez qu'on utilise que 20% de notre cerveau?!
Vous croyez ce que vous voulais je me suis assez expliqué maintenant vous n'avez qu'à me prendre pour une folle et que j'invente tout cela n'empêche que j'ai de l'imagination alors. Après on va me parler de mon hyper sensibilité et de mon hyper vexabilité. Mais désolé d'être sur ce site je me demande pourquoi j'ai repris le sujet d'ailleur. Mais bon vu que dès qu'on n'est pas dans les normes on doit allez voir un psy apparement c'est normal.

Message par Elnino » Sam Septembre 15, 2007 23:19

Moi je pense pas comme ca je pense que tu as un truc mais pour moi sa te ronge plus qu'autre chose .

Il faut que tu en parle a un expert ca ira mieux .

Tu n'est pas une folle tu est juste intriguante ^^

Message par natou » Sam Septembre 15, 2007 23:21

intriguante parce que je suis différente mais t'inquiète j'ai l'habitude qu'on me fuit.

Message par Elnino » Sam Septembre 15, 2007 23:34

C'est bizarre de te sentir rejetté a chaque fois

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Sam Septembre 15, 2007 23:53

natou a écrit :vous croyez qu'on évolue comment c'est pas le cerveau par hasard qui avoir avec ca. Vous savez qu'on utilise que 20% de notre cerveau?!

Je pense que tu devrais lire ce lien: nous-utiliserions-que-notre-cerveau-t11418.php

Vous croyez ce que vous voulais je me suis assez expliqué maintenant vous n'avez qu'à me prendre pour une folle et que j'invente tout cela n'empêche que j'ai de l'imagination alors. Après on va me parler de mon hyper sensibilité et de mon hyper vexabilité.

Personne ne te dis que tu es folle :!: Il apparaît simplement que tu n'es pas prête à entendre autre chose que ce que tu veux entendre :(

Mais désolé d'être sur ce site je me demande pourquoi j'ai repris le sujet d'ailleur. Mais bon vu que dès qu'on n'est pas dans les normes on doit allez voir un psy apparement c'est normal.

Je te conseille de relire à tête reposée les messages des différents membres.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Message(s) : 1242

Message par Waldos » Dim Novembre 11, 2007 21:11

Pour faire simple natou... JE NE TE CROIS PAS.
Comme dis PB, si c'est vrai il y a un millions de dollars à gagner pour toi, qu'est-ce que tu attends ? Si tu peux lire dans les pensées et tout, pourquoi n'utilises-tu pas ton pouvoir pour toi ?
Je suppose qu'on se dirige vite vers un truc du genre :
"Depuis quelques temps je ressens que les gens autour de moi vont de moins en moins bien, et je vois la fin du monde approcher etc, etc..."

Message(s) : 3205

Message par hermine88 » Mar Novembre 13, 2007 22:40

Bonjour à tous.

Oui, je sais, j'arrive un peu après le vif du sujet, mais bon.

J'ai lu tous les messages cette après-midi et me suis demandée si j'allais ou non apporter mon petit grain de sel.

J'ai décidé que oui, parce qu'en fait, j'ai trouvé le sujet assez interessant (ne serait-ce que comme illustration de la propention de l'Humain au malentendu :mrgreen: ).

A la base, je ne me pose pas la question, Natou, de savoir si oui ou non tu as un don (ou une porte plus ouverte que chez les autres) parce que ça n'est pas ce qui t'amène.

Comme ton dernier message sur ce sujet remonte à environ deux mois, j'espère pour toi que tu contrôles mieux l'ouverture de la porte qu'avant.

En fait, je rejoins l'avis de ceux qui t'ont conseillé d'en parler à une autorité médicale ou psychologique, mais pas tout-à-faitpour les mêmes raisons.

Il est possible qu'une partiede ce que tu ressens comme symptomes face aux gens qui souffrent vienne effectivement de problèmes physiologiques (je ne sais plus qui parlait, par exemple de sensibilité à la fumée) et ça serait peut-être déjà une avancée pour toi de pouvoir écarter certaines manifesttions physiques désagréables, tout en concervant tes facultés.
mais dans ce cas, je te conseillerai plus une médecine douce (homéopathie, phytothéapie...) que la médecine traditionnelle.

En ce qui concerne une aide psy, cela ne veuten aucun casdire que tu as un trauma à surmonter, ou que tu souffres de névroses.

Beaucoup de gens ignorent qu'un psy, c'est aussi la personne neutre à laquelle on peut se confier quand une situation devient trop lourde à porter.
Le simple fait d'en parler, ne serait-ce qu'une ou deux scéances, permet d'évacuer le trop plein de stress lié à l'évènement perturbateur (dans ton cas : le fait de ne pas poser de barrères psychiques).

Ca soulage, tu ne peux pas savoir! :wink:

Un psy ne juge pas. Ne dianostique pas et s'il ne convient pas, on ne retourne pas le voir. C'est tout!

Un psy n'essayera pas non plus de faire "remonter les souvenirs" ou ce genre de chose, sauf si tu le lui demandes.
Il est simplement là pour écouter la personne qui vient le voir en état de stress pou raider ladite personn à évacuer son stress.(je ne dis pas que tu es stressée, c'est juste qu'à ta place, j'y serai!)

Il y a peut-être aussi d'autres choses que tu peux faire, comme fuire comme la peste les gens qui, involontairement ou non te font du mal. je ne connais pas ta situation, mais pourquoi ne pas changer de quartier, par exemple?

Ou cacher ce que tu ressens et faire croire que "'A pu, don! Parti!" Ca devrait les calmer!
Ca t'aura d'ailleurs appris que dans ton cas, l'adage "pour vivre heureux vivons cachés" a du bon.
Je ne te conseilles pas de te terrer chez toi, au contraire, plutôt de ne pas parler de ce qui est atypique chez toi à n'importe qui.

Après, pour ce qui est des conseils que tu es venue chercher (comment fermer ma porte à volonté face à ce que je ne veux ressentir), malheureusement, je ne peux être que d'un piètre secours!

Il existe peut-être des ouvrages dans la collection poche "J'ai lu ""Aventure Secrète" des livres traitant de ce qui t'interesse.
J'en ai lu beaucoup à une période et ton histoire m'a rappelé certains témoignages. je te préviens, tous ne sont pas reconnus scientifiquement, certains sont quasiment sectaires, et d'autres plannent loin, loin, loin mais, ça peut être une piste.

D'ailleurs, dans la catégorie lecture mais fiction ce coup-ci, je te conseilles la "Romance de ténèbreuse", de marion Zimmer-Bradley dans lequel la plus part des personnages doivent apprendre à vivre avec leur pouvoir psy dans un monde où ils sont une minorité.

Voilà, c'est le peu que je puisse faire, j'espère que cela pourra t'aider (ou que tu as trouvé les réponses à tes questions, ça serait encore mieux!) :wink:
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)

Message(s) : 738

Message par SDE » Mer Novembre 14, 2007 11:56

Je rejoins ce que dit Hermine, en parlant de tes problèmes, avec un psy, en les mettant en mots, en "t'écoutant parler" toi-même, ça permet de mieux te rendre compte de ta situation, comme si, au lieu de la vivre de l'intérieur, ça te permettait de la voir saus un autre angle.

Le psy est là pour te permettre d'appréhender ce qui se passe en te posant les "bonnes" questions, il t'écoute, t'aide à te représenter ce qui se passe.

Il reste neutre, dans le sens où c'est toi qui formules ce que tu ressens, c'est toi qui comprends ce que tu éprouves, c'est toi qui cherches des solutions, en apportes.

Une fois que tu n'as plus besoin de son aide, tu arrêtes les séances et puis voilà.
Pas besoin de suivre une psychanalyse pendant des mois, si tu as un souci passager à régler, une fois que la confiance est revenue, tu en es libérée.

Le psy c'est juste une oreille extérieure, objective et disponible (dans le sens, où, il est payé pour ça, et quand tu n'en veux plus, il sort de ta vie)

Message(s) : 1

Message par PyroSmoke » Mer Novembre 14, 2007 12:40

Bonjour, je me suis inscris exprès pour répondre à ce sujet :)
(grand bien nous fasse ?_?)

J'aimerais éclaicir certaines choses...

[Vous savez qu'on utilise que 20% de notre cerveau?!]
Pures foutaises ^^ On utilise tout simplement pas notre cerveau à 100% à un moment donné, et pour cause le cerveau a des parties précises pour gérer telle ou telle action. En lisant un livre, en parlant, en pensant, etc, jamais je n'utiliserais 100% de mon cerveau, et jamais ni personne ne pourra le faire :) Par contre d'un autre côté, nous avons des sortes de capacités latentes qui sont chez tout le monde, il y a des parties du cerveau que l'on peut utiliser pour faire d'autres actions par exemple.

Et d'ailleurs ça discrédite totalement la notion de "don" sachant que tout le monde peut faire tout ça. Au pire des cas, un "don" peut être une capacité qui est à un niveau élevé inné, et encore ça c'est lié à l'évolution de la personne, à son vécu et tout ça.

Natou tu dis ne jamais avoir eu un évènement déclencheur, mais tu en as surement eu un. Soit dans des vies passées, soit dans celle-ci, et même surement à ta naissance :) Or soulignons que la naissance en elle-même apporte une névrose, et encore plus quand il y a eu complication.

Après, personne ici ne peut juger si elle ment, si elle se monte la tête ou je ne sais quoi... Il est vrai que ses capacités sont assez poussées, mais c'est tout à fait possible que ça soit réel. Et ceci peut être grandement du à une amplification psychologique. En gros, si l'on s'ancre trop sur le phénomène, si l'on a des problèmes non réglés (ne dis pas que tu n'en as pas Natou car tout le monde en a et personne n'est parfait, sinon tu ne serais déjà plus là), ou autre facteur, cela peut conduire à une amplification de tes capacités. Par exemple il se peut que tu n'acceptes pas encore consciemment ou inconsciemment tous ces phénomènes ou autre... Bon d'un autre côté il se peut aussi que tu veuilles tellement y croire que ça ne mène sur de la mythomanie (sachant que les mythomanes mentent sans le savoir hein). Enfin bon, tout ça c'est pour t'aiguiller et non te juger :)

Pour ma part, j'ai géré tous les pétages de cables de mes capacités en me posant sur des bases taoïstes. Déjà faudrait arrêter de réfléchir et penser à tord et à travers pour tout et n'importe quoi, le calme mental ça fait beaucoup de bien, on comprend mieux les choses, et on "écoute" mieux aussi. C'est une solution comme un autre. Il faut savoir que je travaille sur moi même depuis pas mal de temps, que je m'analyse, que je règle tous les soucis et autre, et ça aide aussi énormément de se connaître ^^ Dans ce cas là, je ne suis pas d'accord quant à une nécessité de voir un psy...

Bref Natou, déjà les gens, ne te veulent pas du mal, ils ne savent pas que tu captes bien ce qu'ils ont, justement utilise cette capacité pour les aider et non les fuir (pour tes amis tout du moins).

Je m'adresse aux autres maintenant, pas ceux qui la comprennent et essayent de l'aider, mais plutôt qui remettent tout en question et qui proposent des solutions totalement nazes qui n'aident en rien. Soit, Natou prend des fois mal ce qui est dit, mais vous n'êtes pas totalement blanc je pense... Moi même j'ai eu des perceptions diverses et variées sur plein de gens et pleins de phénomènes (empathie physique et émotionnelle, si bien entendu l'empathie signifie le fait de ressentir ce que les gens ressentent, clairvoyance, télépathie, etc..). Personne ici ne peut me croire sur parole car vous ne me connaissez pas, et personne ici ne peut non plus juger ce que j'ai eu pour le simple fait qu'ils ne l'ont même pas vécu eux mêmes (vous n'avez donc pas été à ma place ^^).

Vous ne croyez pas en ses capacités, mais est-ce que vous vous êtes demandé si déjà elle expliquait bien ce qu'elle faisait et comment elle le comprenait elle même ? Il ne faut pas omettre le fait que comme elle l'a dit, elle a commencé à capter tout ça il n'y a qu'un an, je ne pense pas que ça soit suffisant pour comprendre toute l'ampleur de ces phénomènes ainsi que les mécanismes qui entrent en jeu. Et vous ? Vous le comprenez mieux ? :) Vous pensez qu'elle lit dans la tête des gens ? Sauf que ce n'est pas ça ^^ C'est les gens qui émettent à fond et qui ne filtrent rien. Elle va rien chercher, c'est l'inconscient lui même qui capte, qui décrypte et qui rebalance ce qu'il a choppé dans les airs :)

Bref, sachons de prime abord faire preuve d'humilité et de compréhension, l'aide que nous pouvons apporter sera d'une certaine utilité dans tous les cas, et justement encore plus quand les personnes nous le demandent :)

Précédent

Retour vers Ésotérisme