Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Étrange
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Étrange
Bonjour a tous!
Voilà je vais vous raconter une petite anecdote qui m'est arrivée quand
j'avais environ 13 ans.
Un jour j'avais invité ma meilleure amie chez moi et on a fait du spiritisme dans une des chambres. On a appelé l'esprit de mon grand-père.
On lui a dit, si tu es là frappe 3 coups, et aussitot après on a entendu 3 coups alors avec ma copine on a flippé. Elle est partie en courant et moi je suis restée plantée là terrorisée par la peur. Et il y avait que nous, mes parents étaient dans la cuisisne. Alors je me suis dis c'est peut-être le radiateur qui a fait du bruits, une sorte de coïncidence.
Depuis je n'ai jamais recommencé l'expérience.
Alors vous en pensez quoi?
Voilà je vais vous raconter une petite anecdote qui m'est arrivée quand
j'avais environ 13 ans.
Un jour j'avais invité ma meilleure amie chez moi et on a fait du spiritisme dans une des chambres. On a appelé l'esprit de mon grand-père.
On lui a dit, si tu es là frappe 3 coups, et aussitot après on a entendu 3 coups alors avec ma copine on a flippé. Elle est partie en courant et moi je suis restée plantée là terrorisée par la peur. Et il y avait que nous, mes parents étaient dans la cuisisne. Alors je me suis dis c'est peut-être le radiateur qui a fait du bruits, une sorte de coïncidence.
Depuis je n'ai jamais recommencé l'expérience.
Alors vous en pensez quoi?
- John Dogget
-
- Message(s) : 581
Re: étrange
alors vous en pensez quoi?
Le spiritisme, c'est pas gentil

Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...
- WatersOfNazareth
-
- Message(s) : 145
Re: Étrange
J'pense que ça serait cool de corriger les fautes d'orthographe.
Mais à part ça, je crois pas au spiritisme.
Mais à part ça, je crois pas au spiritisme.
"Love with your heart; use your head for everything else." - Captain D.
C'était peut-être l'un de tes parents qui vous a entendu, vous a fait la blague et couru dans la cuisine l'air de rien..;souvent les parents sont de grands enfants, en tous cas les miens ...
j'y ai souvent eu droit.

Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.
- Clarane
-
- Message(s) : 179
Seyah a écrit :C'était peut-être l'un de tes parents qui vous a entendu, vous a fait la blague et couru dans la cuisine l'air de rien..;souvent les parents sont de grands enfants, en tous cas les miens ...j'y ai souvent eu droit.
+1..
Et oui j'avoue... lors d'un anniversaire, mes cousins et ma soeur faisaient une séance de "spiritisme" - juste du "esprit es tu là".. mais pas de table, verre, demande ou autre - à la cave..
Cette dernière ayant une fenêtre, j'entendais tout ce qu'ils disaient et au moment du célèbre "si tu es là, frappe 3 coups", je me suis bien évidemment exécutée.
C'était tellement drôle de les entendre crier, sortir de là et venir me chercher en me disant qu'un esprit s'était manifesté !!
"Ah bon ?"

" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
As-tu fini par leur dire la vérité ? Les meilleures plaisanteries sont les plus courtes, il serait dommage que tes proches se bâtissent des croyances sur base d'une expérience truquée. 

Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
Tout ça me rappelle de bons souvenirs...
Sinon, Clarane, tu es la soeur ou cousine de chichi, ou bien Chichi elle- même ?(je n'arrive pas à trouver ou j'ai pu sauter un épisode..
)
Sinon, c'est vrai que Chichi a du tomber de haut en lisant ça la pauvre si elle y a cru durant toutes ces années...
(Je rigole pas pour me moquer,hein, juste parce que je m'y revoie avec mes soeurs !
)

Sinon, Clarane, tu es la soeur ou cousine de chichi, ou bien Chichi elle- même ?(je n'arrive pas à trouver ou j'ai pu sauter un épisode..

Sinon, c'est vrai que Chichi a du tomber de haut en lisant ça la pauvre si elle y a cru durant toutes ces années...

- Clarane
-
Seyah a écrit :Tout ça me rappelle de bons souvenirs...![]()
Sinon, Clarane, tu es la soeur ou cousine de chichi, ou bien Chichi elle- même ?(je n'arrive pas à trouver ou j'ai pu sauter un épisode..)
Sinon, c'est vrai que Chichi a du tomber de haut en lisant ça la pauvre si elle y a cru durant toutes ces années...(Je rigole pas pour me moquer,hein, juste parce que je m'y revoie avec mes soeurs !
)
Seyah, Chichi ? Qui est-ce ?
Poltergeist binoclard, bien sûr !! Mais j'avoue leur avoir laissé croire aux "fantômes" pendant 10 minutes..

Blague à part, les séances de spiritismes me font très peur, vu tout ce qu'on entend sur elles et l'idée que ma petite soeur - qui n'avait essayé que "parce que c'était fun" - ne recommence pas ne m'a pas déplue..
Après, il est bien évident qu'elle fait ce qu'elle veut

" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
Seyah, Chichi ? Qui est-ce ?
ben j'suis pas miraud, si ?? Au premier post, auteur ya écrit "chichi" !

- Clarane
-
Seyah a écrit :Seyah, Chichi ? Qui est-ce ?
![]()
![]()
ben j'suis pas miraud, si ?? Au premier post, auteur ya écrit "chichi" !
oups, il y a maldone !!!
Je voulais dire "j'avoue" en faisant référence au fait que je l'avais déjà fait.. pas que chichi était de ma famille...

MEA CULPA !

Ha ha ha ok j'ai compris moi aussi...pfff suis- je bête ! 

Mais! Mais alors, qui est chichi ?
Plus de nouvelles ?

Plus de nouvelles ?
- Clarane
-
Seyah a écrit :Mais! Mais alors, qui est chichi ?![]()
Plus de nouvelles ?
L'auteur du post

Ok ok facile..
Le spiritisme faut faire attention et c'est mieu si vous le faites avec quelqu'un qui la déjà fait !
On ne sait pas si les fantomes existe mais on les chasse.
salut
oui je suis nouvelle, et pour l'histoire, en fait c'est pas trop le genre de mes parents de faire ce genre de blagues
mes frères et soeurs étaient absents, donc c'etais pas eux non plus
oui je suis nouvelle, et pour l'histoire, en fait c'est pas trop le genre de mes parents de faire ce genre de blagues

mes frères et soeurs étaient absents, donc c'etais pas eux non plus
15 message(s)
• Page 1 sur 1