Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

La créature géante apparue grâce au tsunami

Animaux connus uniquement par des témoignages, des pièces anatomiques ou des photographies.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1613

La créature géante apparue grâce au tsunami

Message par Wormwood » Mar Avril 25, 2006 22:24

Une source indienne de nouvelles a diffusé une vidéo des restes d'une créature de mer Géante qui a été mise à jour apparemment par le tsunami massif de l'année dernière. Nous n'avons pas d'autre information excepté ce que la vidéo démontre. Cette carcasse squelettique est rapportée avoir 150 pieds long.
J'ai vu la vidéo et en effet le moins qu'on puisse dire est que si c'est un squelette c'est vraiment une chose géante !
http://www.unexplainable.net/1/tsu.wmv

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Mar Avril 25, 2006 22:36

S'il s'agit bien d'un squelette, la créature à qui il appartenait devait être colossale. C'est plutôt impressionnant. :shock:

Je m'étonne toutefois de ne pas avoir entendu parler de cette nouvelle ailleurs. À quand remonte-t-elle exactement ?

Edit : l'ancienne page de Wikipedia à ce sujet (entre temps remplacée par une redirection vers la page sur le jeu "Shadow of the Colossus" :lol:) :

Giant of Mahabalipuram
Stop_hand.png The truthfulness of this article has been questioned.
It is believed that some or all of its content might constitute a hoax.
Please see the relevant discussion on the talk page, and participate if you are able to provide any insight into this matter.
The neutrality of this article is disputed.
Please see discussion on the talk page.

The Giant of Mahabalipuram (aka Tsunami giant) was found in Mahabalipuram when the Tsunami that hit Asia on December 26th 2004 revealed the fossils. The legend said that the Giant once lived there. And since the founding, it has been on the eye of archeology and paleontology. From the eye of the media this seems like an hoax.

:?
Puisque nous n'en avons pas reçu de nouvelles pertinentes depuis la découverte de cette chose (datation des "ossements", ...), je pense qu'il nous faut admettre qu'il s'agit d'un canular.
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Message(s) : 188

Message par broody » Mar Avril 25, 2006 23:10

On en avait déjà parlé ici :
viewtopic.php?t=7064.php&highlight=tsunami

Message(s) : 303

Message par karlathewitch » Mer Avril 26, 2006 10:25

c'est peut-être un squelette d'un animal du jurassique (ou un dinosaure pour être plus précise :lol: ) on ne cesse de faire des découvertes dans les roches alors pourquoi pas dans la mer. Je ne sais pas si les os se décomposent au contact de l'eau si c'est le cas ma théorie tombe à l'eau (et c'est le cas de le dire :roll: :wink: )
Adjutorium nostrum in nomine domini que fecit caelum et terram...

Message(s) : 2341

Message par jihem » Mer Avril 26, 2006 20:54

oh le beau fake... :P
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

Message(s) : 470

Message par Chouchette » Jeu Avril 27, 2006 09:50

Oui ca fait vraiment faux comme squelette! Je sais pas si c'est parce qu'on est habitué à voir des squelettes plus petits mais la ca fait image superposée ou un truc du genre :lol:
Voir est un don, tout voir est un cauchemar...

Message(s) : 122

Message par ZenWolf » Jeu Avril 27, 2006 09:56

je sais, je sais, on va dire qu'a forçe on radotte sur ce sujet, mais je ne peut faire que comme tous mes prédécésseurs et crier haut et fort " AU FAKE "... :wink:
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien

http://forumgraph.verbagraph.net/forum/index.php

Message(s) : 395

Message par Azazel » Jeu Avril 27, 2006 10:04

Ce sont des runes gravées sur l'un des ossement?

C'est un beau fake :lol:

Tu penses bien qu'on en aurait parlé partout :wink:

Ca me rappelle un autre fake: ici
Motorun, le forum 100% motards!

Message(s) : 2708

Message par Chevalier Baran » Sam Avril 29, 2006 15:44

De sacrés effets spéciaux, tout aussi crédibles que ceux utilisés dans une vidéo d'un alien dans un interrogatoire US digne du muppet show (c'est un collector).

Poubelle :arrow:
Heureux les imbéciles...

Message(s) : 10

Message par Sinople » Jeu Août 16, 2007 23:23

On voit clairement que ce sont des images de synthéses, en effet la nétteté, l'apprence globale...etc surtout quand on le voit de vue aérienne est saisissant, de tres bon infographistes on fait ça mais c'est pas plus que ça
(a mon avis)
L'ombre est mon domaine, la lumière est mienne, et dans le crépuscule mon ombre brûle

Message(s) : 261

Re: La créature géante apparue grâce au tsunami

Message par golden state » Dim Septembre 02, 2007 14:31

:D Salut

Malheuresement je dois dire que effectivement cela ressemble a un fake pas a cause du gigantisme mais surtout sur la conclusion du reportage ou l'on voit la journaliste devant le squelette ça ressemble a une supesposition d'image réel(pour la journaliste et de synthése (pour le squelette)

bye :wink:
>>>> Encyclopédie Du Paranormal<<<<
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Dim Septembre 02, 2007 14:41

Encore ce machin ?
Il aura été mis à toutes les sauces. :mrgreen:
Bon c'est juste la cinématique d'un jeu cité plus haut par le "chat à lunettes de pilotes d'avions d'il y a quelques années". :mrgreen:

Message(s) : 33

Message par Psi-Ring » Mer Septembre 05, 2007 12:35

Bonjour

Ce squelette géant est l'un des 5 qui ont été « trouvés » en 2005. En fait, il s'agissait d'une campagne promotionnelle (marketing viral) pour un jeu PS2 de Sony appelé « Shadow of the Colossus »(« L'ombre du Colosse », en Français). Sony avait créé un site (giantology.typepad.com) qui pointait vers 5 pseudo-sites de découverte de géants, dont celui que vous mentionnez. Tous ces sites ont quasiment disparu, mais on peut les retrouver en accédant à la « Wayback Machine ».

Site original :
Le seul qui survit, à ma connaissance, est celui-ci, où un squelette gigantesque aurait été retrouvé à la suite d'un tremblement terre en Iran. Si vous jetez un oeil sur l'image du site, vous verrez qu'elle ressemble vraiment beaucoup àl'image du jeu.

Cordialement,
-- nikoteen.

Trouvé sur le forum http://www.web-paranormal.com/forum/vie ... 6ddce8ee03

La boucle est bouclée
:wink:
@ +

Retour vers Cryptozoologie