Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Phrases étranges sur ma tv
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
19 message(s)
• Page 1 sur 1
Phrases étranges sur ma tv
Bonjour à tous,
Bien qu'il soit fort possible qu'il s'agisse d'interférences, je regardais un dvd il y a 2 jours et j'ai vu sur mon ecran (un peu comme une image dite fantome) des phrases defiler , elles étaient difficiles à lire.
Cependant en m'approchant de l'écran et en mettant le dvd sur pause, j'ai pu lire quelques bribes de phrases par ex :
- le diable existe, mais la foi peu le vaincre
- tu dois te battre pour y arriver
- etc,....
Je tiens a preciser que je ne suis pas particulierement croyant(du moins pas du tout pratiquant)
Quelqu'un a t il deja eu le meme genre de phenomenes sur sa tele?
Je reste persuadé que c'est une interference mais on ne sait jamais
merci de me repondre
Bien qu'il soit fort possible qu'il s'agisse d'interférences, je regardais un dvd il y a 2 jours et j'ai vu sur mon ecran (un peu comme une image dite fantome) des phrases defiler , elles étaient difficiles à lire.
Cependant en m'approchant de l'écran et en mettant le dvd sur pause, j'ai pu lire quelques bribes de phrases par ex :
- etc,....
Je tiens a preciser que je ne suis pas particulierement croyant(du moins pas du tout pratiquant)
Quelqu'un a t il deja eu le meme genre de phenomenes sur sa tele?
Je reste persuadé que c'est une interference mais on ne sait jamais
merci de me repondre
Re: phrases étranges sur ma tv
repasse toi ton dvd voire si ce n'est pas tout simplement le produit qui est "défectueux" de plus si cela se reproduisait essai de filmer ac un mportable ou autre pour voir parce que bon tu aaurais qd meme recu un message tres biblique et cibler la qd meme... surtout si tu n'est pas verser rééllement dans la religion. as tu essayer de rematter ce dvd ou un autre? cela c t il reproduit?
- John Dogget
-
- Message(s) : 581
Fais une lecture sur ton ordi, puis une capture d'ecran pour nous montrer ça ...
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...
- Maetel
-
- Message(s) : 563
Oui je serai toi je repasserai le dvd, et si le message vient encore à apparaitre je porte plainte auprès de la société de distribution du dvd pour propagande religieuse xD (je plaisante hein)
Sinon ton dvd c'est quel film? peut etre cela a t il un rapport avec le film justement !
Sinon ton dvd c'est quel film? peut etre cela a t il un rapport avec le film justement !
"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui
C'était le dvd des 4400. C une serie de science-fiction , mais rien de bien biblique lol
Je l'avais loué. Je vais donc aller le rechercher.
Mais ce qui m'intrigue c que meme avec le dvd sur pause ,les phrases défilaient....
Merci pour vos pistes.....
Je l'avais loué. Je vais donc aller le rechercher.
Mais ce qui m'intrigue c que meme avec le dvd sur pause ,les phrases défilaient....
Merci pour vos pistes.....
- Maetel
-
- Message(s) : 563
Effectivement les 4400
Rien de bien religieux !

"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui
- TiteYoshi
-
- Message(s) : 11
Kikou! Je voulais juste vous dire que moi, j'ai regardé jusque la saison 3 des 4400 et rien de tel n'a défilé sur mon écran... Mais bon, en même temps je suis myope
Non je rigole...
Mais si ça se trouve, c'est une autre chaîne qui passait par derrière.

Mais si ça se trouve, c'est une autre chaîne qui passait par derrière.

Yoshiiiii!
TiteYoshi a peut-être raison, si tu regardais le DVD le dimanche matin, en pleine messe, il se peut que ce soit une superposition d'image. Ou bien, ton loueur n'est pas correcte et c'est un DVD gravé ou il aurait regravé les 4400 au dessus d'un autre film et cela aurait laissé des sequelles. On a parfois ça avec les vielles cassettes, mais c'est pas le même principes non plus donc je sais pas trop.
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?
Si je me souviens bien de mon cours d'électronique d'il y a 1 an, je ne pense pas qu'il soit électroniquement possible que le signal d'un chaine de télévision puisse parasiter ton écran pendant que ta télé reçoit un signal provenant de ton lecteur de dvd. Les deux signaux proviennent de deux "chemins" bien distincts.
C'est bien pour cela que quand tu veux lire un dvd, tu dois appuyer sur la touceh "AV" ou "Extérieur" de ta télécommande.
Je pencherais donc plus pour un dvd de pas très bonne qualité... mais le mystère reste entier
C'est bien pour cela que quand tu veux lire un dvd, tu dois appuyer sur la touceh "AV" ou "Extérieur" de ta télécommande.
Je pencherais donc plus pour un dvd de pas très bonne qualité... mais le mystère reste entier

Pourtant moi, ça m' arrivait, ce genre de problèmes d' images en arrière fond. Très désagréable d' ailleurs.
Sinon moi je pense à des images subliminales. Genre la nana qui se déshabille dans Bernard et Bianca. Ce qui est juste étrange, c' est que ça défile même en pause. On pourrait penser à un programme qui se lancerait à l' insertion du dvd.
Sinon moi je pense à des images subliminales. Genre la nana qui se déshabille dans Bernard et Bianca. Ce qui est juste étrange, c' est que ça défile même en pause. On pourrait penser à un programme qui se lancerait à l' insertion du dvd.
Dark Industries Inc
Un ami me dit que ça vient de la prise péritel. Un DVD regravé ne ferait pas ça, une émission de télé passant par le scope et arrivant dans la même prise que le DVD fait ça.
Ils ne veut pas venir sur ce forum, apparemment vous êtes trop paranormaux pour lui.

Ils ne veut pas venir sur ce forum, apparemment vous êtes trop paranormaux pour lui.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- pagondorf
Hum je suis croyant mais j'ai des doutes sur ce sujet.
A mon avis carpan est l'auteur d'une mauvaise blague...

Re: Phrases étranges sur ma tv
Je rejoins cet avis...
Ce qui me semble gros c'est le contenu :
- etc,....
Encore, si ça avait été quelque chose du genre : "Les pellicules existent, mais Head and Shoulders peut les vaincre (…)"
D'un autre côté, serait-il venu poster sur un forum de paranormal ... ?

Il s'agit d'interférences entre la chaîne où se trouve connectée la TV et le lecteur de DVD. Effectivement, j'avais cela lorsque j'utilisais des connexions peritel et que tous les appareils étaient connectés par ce dispositif. Actuellement, j'utilise un lecteur DVD home cinéma en HDI et je n'ai plus de problème.
Je penche aussi sur un probleme d'entrelacement de 2 images provenants de deux sources differentes.
Est-ce que les phrases en question n'ont pas été un peu exagérées ?...
Est-ce que les phrases en question n'ont pas été un peu exagérées ?...
Si il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de probleme.
Déjà , soit c'est ce que Dragon dit ,soit c'est le dvd .
Tant qu'il ne regarde pas à nouveau le dvd , sur son pc , on ne pourras rien savoir.
Étonnant , les gens qui allaient nous donner la suite des choses , sans les revoirs.
Tant qu'il ne regarde pas à nouveau le dvd , sur son pc , on ne pourras rien savoir.
Étonnant , les gens qui allaient nous donner la suite des choses , sans les revoirs.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Pour ma part, c'est la réponse de dragon qui est la bonne. J'ai le même souci chez moi parfois. Quand on a une seule sortie peritel sur la tv on utilise ce petit apareil qui permet d'en brancher plusieurs, et je pense que c'est la qualité de cet apareil qui joue.
La vérité est ailleurs....
la mienne est ici http://rem2305.blogspot.com/
la mienne est ici http://rem2305.blogspot.com/
Merci rem, bien évidemment qu'il s'agit d'un simple problème technique, sans doute lié à ces fameuses et presque obsolète connexions péritel. je connais ce problème depuis des années. Maintenant terminé grâce aux nouveaux dispositifs de connexions, sur les appareils modernes.
Jamais je n'ai attribué une cause paranormale à ce fait, généralement, ce que l'on voit en arrière-plan, est la chaîne qui est en cours sur la télévision, lorsque l'on utilise un lecteur VHS ou DVD en mode péritel.
Même avec une connexion en série des appareils, comme prévu avec un téléviseur à tube cathodique, on a ce problème.
Actuellement avec les téléviseurs LCD, on n’a plus de signal correct, sur le câble, sans amplificateur et répartiteur de connexions entre les appareils, une connexion en série crée une perte importante du signal sur le câble.
C'est un fait bien connu des utilisateurs. C'est parfois difficile d'obtenir des résultats satisfaisants dans les connexions de tous ces appareils, sans interférences et perte de signal.
Maintenant, peut-être que je me fourvoie, mais il est normal d'apporter une cause technique, avant de sombrer dans le paranormal, surtout avec la technologie qui nous entoure. Nous sommes des hommes du XXIe siècle, avant de passer au paranormal, il est de notre devoir d'analyser tout ce qui peut relever de la technologie défaillante.
Jamais je n'ai attribué une cause paranormale à ce fait, généralement, ce que l'on voit en arrière-plan, est la chaîne qui est en cours sur la télévision, lorsque l'on utilise un lecteur VHS ou DVD en mode péritel.
Même avec une connexion en série des appareils, comme prévu avec un téléviseur à tube cathodique, on a ce problème.
Actuellement avec les téléviseurs LCD, on n’a plus de signal correct, sur le câble, sans amplificateur et répartiteur de connexions entre les appareils, une connexion en série crée une perte importante du signal sur le câble.
C'est un fait bien connu des utilisateurs. C'est parfois difficile d'obtenir des résultats satisfaisants dans les connexions de tous ces appareils, sans interférences et perte de signal.
Maintenant, peut-être que je me fourvoie, mais il est normal d'apporter une cause technique, avant de sombrer dans le paranormal, surtout avec la technologie qui nous entoure. Nous sommes des hommes du XXIe siècle, avant de passer au paranormal, il est de notre devoir d'analyser tout ce qui peut relever de la technologie défaillante.
Napoléon a écrit :Un ami me dit que ça vient de la prise péritel. Un DVD regravé ne ferait pas ça, une émission de télé passant par le scope et arrivant dans la même prise que le DVD fait ça.
C'est bien de lire mes messages.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
19 message(s)
• Page 1 sur 1