Les annonces de PFRN ! |
---|
|
La fin du monde est proche, selon les calculs d'Isaac Newton
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: La fin du monde est proche, selon les calculs d'Isaac Newton
Nostradamus a bien écrit que l'antéchrist viendrait le 6 Juin 2006 ...
- Maetel
-
- Message(s) : 563
Ah bon? Tu peux me réciter le quatrain s'il te plait? Parceque je n'ai jamais lu de part les quatrains de Nostradamus que l'antéchrist viendrait le 6/6/2006....
"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui
Et puis ce n'est pas très original comme prédiction, le 06/06/06.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Maetel
-
Je dirai surtout que ça marche pour les catholiques et autres chrétiens :/
C'est toujours marrant de s'approcher d'une date ou l'on sait qu'il doit se passer quelque-chose d'important d'après un chiffre spécial ou dans le même style.
On a toujours une sorte d'exitation pour savoir ce qui va se passer, mais bon pour l'instant aucune date n'a été concluante.
On a toujours une sorte d'exitation pour savoir ce qui va se passer, mais bon pour l'instant aucune date n'a été concluante.
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?
Dans la Bible il est écrit que la fin du monde sera quand on ne s'en attendra le moins.
Au lieu de s'intéresser à des dates farfelues , on ferait mieux de regarder la vérité en face.
Si nous continuons comme celà , à démolir notre planète , effectivement la fin du monde est proche.
Si la terre entière vivrait comme nous , il faudrait 3 ou 4 planètes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Argument_de_l%27apocalypse
Si nous continuons comme celà , à démolir notre planète , effectivement la fin du monde est proche.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Web2 a écrit :Dans la Bible il est écrit que la fin du monde sera quand on ne s'en attendra le moins.
Bha alors c'est pas prêt d'arriver, ça fait tellement de fois qu'on se donne des dates ou c'est une eventuelles fin du monde que pour finir, on s'y attend trop...
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?
- Maetel
-
sirre a écrit :Au lieu de s'intéresser à des dates farfelues , on ferait mieux de regarder la vérité en face.
On le sait déjà, c'est pas à nous qu'il faut faire passer le message.
Les principaux intéressés ont de toutes facons l'air d'en voir rien à fiche, le plus important étant de palper de l'oseille et de rester bien au chaud dans son chalet à chamonix et passer ses vacances à st tropez....
L'article sur Wikipédia me gène un peu. Dire qu'ils se veulent sérieux, qu'ils veulent faire une encyclopédie la plus complète et la plus véridique possible, et mettre des trucs qui font peur aux gens, c'est moyen. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
Merci d'éviter ce genre d'arguments... La pollution nous concerne tous, quels que soient nos revenus.Les principaux intéressés ont de toutes facons l'air d'en voir rien à fiche, le plus important étant de palper de l'oseille et de rester bien au chaud dans son chalet à chamonix et passer ses vacances à st tropez....
Un sac plastique jeté à la poubelle (et non pas réutilisé) polluera quelle que soit la personne qui l'a jeté.
- Maetel
-
Pour ma part je ne jette rien dans les rues, recycle mes déchets etc...
Je parlais des gens importants qui ont la possibilité de faire bouger tout cela, avoues que très peu se permettent d'imposer des lois !
Imagine si chaque personne qui jetteraient un but de plastique par terre se prenaient une amende de 50€ ? Je suis persuadée que la pollution diminuerait de moitié (pollution commise par des petites gens, pas les grandes entreprises et les voitures).
Il y a des pays, où l'éducation étant différente, tu ne trouves aucun papier ou mégots par terre ! (surtout tu ne vois personne jeter quelque chose à terre).
A la base si nous étions tous bien éduqués, il y aurait certainement toujours ce problème de pollution, mais moindre obligatoirement !
Hier encore j'étais en bas de chez moi, une petite fille avec sa maman, elle mange un pain au chocolat, puis une fois fini elle jette le papier par terre, et sa mère ne dit rien. Qui faut il blâmer?
Personnellement cela à tendance à m'irriter plutôt qu'autre chose... Quand on voit la propreté du métro parisien.... -_-
Alors oui je suis bien d'accord que nous sommes tous concernés, je pense (oulala j'espère surtout!) que les gens qui lisent ce post sont des gens bien propres, respectueux de la nature
Je parlais des gens importants qui ont la possibilité de faire bouger tout cela, avoues que très peu se permettent d'imposer des lois !
Imagine si chaque personne qui jetteraient un but de plastique par terre se prenaient une amende de 50€ ? Je suis persuadée que la pollution diminuerait de moitié (pollution commise par des petites gens, pas les grandes entreprises et les voitures).
Il y a des pays, où l'éducation étant différente, tu ne trouves aucun papier ou mégots par terre ! (surtout tu ne vois personne jeter quelque chose à terre).
A la base si nous étions tous bien éduqués, il y aurait certainement toujours ce problème de pollution, mais moindre obligatoirement !
Hier encore j'étais en bas de chez moi, une petite fille avec sa maman, elle mange un pain au chocolat, puis une fois fini elle jette le papier par terre, et sa mère ne dit rien. Qui faut il blâmer?
Personnellement cela à tendance à m'irriter plutôt qu'autre chose... Quand on voit la propreté du métro parisien.... -_-
Alors oui je suis bien d'accord que nous sommes tous concernés, je pense (oulala j'espère surtout!) que les gens qui lisent ce post sont des gens bien propres, respectueux de la nature

Il aura fallut que le pétrole devienne rare et cher , pour que les gens roulent de plus en plus en 4/4 ou en suv.
Au plus les combustible sont chers , au plus il y a de voitures sur les routes.
Comme si le prix n'était pas déterminant.
Au plus les combustible sont chers , au plus il y a de voitures sur les routes.
Comme si le prix n'était pas déterminant.
Dernière édition par sirre le Mer Septembre 05, 2007 06:53, édité 1 fois.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.
- Maetel
-
Faut avoir les moyens pour rouler en 4x4 :/ (déjà rien que d'acquérir le véhicule !)
Et tout le monde ne roule pas en voiture :/ Personnellement j'utilise les transports en communs.
Et tout le monde ne roule pas en voiture :/ Personnellement j'utilise les transports en communs.
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
Tout ça est intéressant et important, mais on s'éloigne un peu trop du sujet initial, vous ne trouvez pas ? D'autant plus qu'il existe déjà des sujets sur le forum parlant du réchauffement climatique...
2012 elle va faire couler de l'encre cette année.
Pour ma part je pense qu'il va se passer quelque chose niveau climat mais pas la fin du monde même si je suis un peu anxieuse.
Mais bon le fait est qu'en 2000 il devait y avoir le grand bug maintenant c'est 2012 oui beaucoup de peuples le prédisent c'est ce qui est inquiétant mais rien n'est prouvé.
Avez vous déjà entendu parler de cette femme qui disait avoir vu la Vierge lui dire que les peuples seront sous l'eau dans quelques années ?
Dans le même genre qu'Atlantide, la femme disait que l'homme détériore la terre et les plaques s'ouvriront ce qui provoquera des tremblements de terre et des raz de marées qui ensouveliront la planéte. Ca devait être dans "mystères" ou "les marches de la gloire" bref je me souviens qu'elle disait ça. Tout ça pour dire que beaucoup de personnes décrivent la fin du monde mais elle n'a toujours pas eu lieu.
Je m'attends à quelque chose d'important pour 2012 mais je ne préfére pas me préocuper l'esprit à savoir quoi de toute maniére on ne saura pas quoi. Entre cranes de cristal, crue de la Seine, apocalyspe, changement de climat... on a le choix
Pour ma part je pense qu'il va se passer quelque chose niveau climat mais pas la fin du monde même si je suis un peu anxieuse.
Mais bon le fait est qu'en 2000 il devait y avoir le grand bug maintenant c'est 2012 oui beaucoup de peuples le prédisent c'est ce qui est inquiétant mais rien n'est prouvé.
Avez vous déjà entendu parler de cette femme qui disait avoir vu la Vierge lui dire que les peuples seront sous l'eau dans quelques années ?
Dans le même genre qu'Atlantide, la femme disait que l'homme détériore la terre et les plaques s'ouvriront ce qui provoquera des tremblements de terre et des raz de marées qui ensouveliront la planéte. Ca devait être dans "mystères" ou "les marches de la gloire" bref je me souviens qu'elle disait ça. Tout ça pour dire que beaucoup de personnes décrivent la fin du monde mais elle n'a toujours pas eu lieu.
Je m'attends à quelque chose d'important pour 2012 mais je ne préfére pas me préocuper l'esprit à savoir quoi de toute maniére on ne saura pas quoi. Entre cranes de cristal, crue de la Seine, apocalyspe, changement de climat... on a le choix
- Eroldir
Bé, notre Mère Nature en a tout doucement marre qu'on se comporte comme des cons. Avec tout ce qu'on lui a fait subir. Oserait-t-on faire subir les mêmes choses à notre mère humaine, qui nous a porté dans son ventre, nous a mit au monde et nous a éduqué?
Le fameux tsunami, par exemple... C'était du nettoyage de notre Mère Nature. Les autres catastrophes naturelles aux quatre coins du monde aussi. Si, en plus, les humains continuent gentîment de se massacrer entre eux comme au Kenya (d'ailleurs, je n'ai pas encore entendu une seule fois prononcés dans la presse les termes "guerre civile" pour la situation là-bas alors que c'est précisément ce qui est en train de passer)... Ma foi, l'hiver, certains peuvent penser qu'il n'est pas encore là, mais quand on voit ce qui se passe en Chine, notament, c'est quand même bien un putain d'hiver, ça!
Bon, sinon, 2012, là, cette année, ce ne sera pas la fin du monde, mais ce sera la fin d'une ère, ça, c'est une certitude... Loin du paranormal, d'ailleurs, cette fameuse année 2012 correspond avec une double élection présidentielle... En France et aux Etats-Unis... Intéressant, ça...
Le fameux tsunami, par exemple... C'était du nettoyage de notre Mère Nature. Les autres catastrophes naturelles aux quatre coins du monde aussi. Si, en plus, les humains continuent gentîment de se massacrer entre eux comme au Kenya (d'ailleurs, je n'ai pas encore entendu une seule fois prononcés dans la presse les termes "guerre civile" pour la situation là-bas alors que c'est précisément ce qui est en train de passer)... Ma foi, l'hiver, certains peuvent penser qu'il n'est pas encore là, mais quand on voit ce qui se passe en Chine, notament, c'est quand même bien un putain d'hiver, ça!
Bon, sinon, 2012, là, cette année, ce ne sera pas la fin du monde, mais ce sera la fin d'une ère, ça, c'est une certitude... Loin du paranormal, d'ailleurs, cette fameuse année 2012 correspond avec une double élection présidentielle... En France et aux Etats-Unis... Intéressant, ça...
juste pour ceux qui rappelait le 21 Decembre 2012...c'est vraiment bizarre, mais c'est la même date que dans X files?
aurions nous a faire à un complot des fans de la série?
moi je vote oui
moi je vote oui

- TrinityKnot
-
- Message(s) : 62
kymo a écrit :juste pour ceux qui rappelait le 21 Decembre 2012...c'est vraiment bizarre, mais c'est la même date que dans X files?
moi je vote oui
Qui sais? La vérité est ailleurs, ont le sais tous.

Celui que vous appellez Dieu n'est qu'un extra-terrestre...
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Au sujet du 21/12/2012 tout est expliqué dans le topic consacré à cette date.
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
Vous en avez pas marre de vos délires sur 2012?
Vivement 2013 pour que je puisse vous dire: - " Je vous l'avais bien dit qu'il ne se passerait rien en 2012..." (Surtout que suite à l'erreur de passage du calendrier Julien au calendrier Grégorien on est déjà en 2012, voir déjà en 2013)

Vivement 2013 pour que je puisse vous dire: - " Je vous l'avais bien dit qu'il ne se passerait rien en 2012..." (Surtout que suite à l'erreur de passage du calendrier Julien au calendrier Grégorien on est déjà en 2012, voir déjà en 2013)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
-
Et après 2012 qu'est-ce qu'il vont sortir comme date? 

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
- belgiumhc
-
- Message(s) : 220
Toute manière, ce qui est certain, c'est que la "moindre catastrophe" qui se passera en 2012 ( excusez-moi pour le terme "moindre"), que se soit attentat, guerre, catastrophe naturelle, ou autre, comme il s'en passe quasi quotidiennement, fera dire aux "pro-apocalypsiens" qu'ils avaient raison.
Et que le monde soit boulversé suite à ce qui se passera en 2012???
Wouaw, c'est tres impressionnant de dire ça, moi je suis bouleversé tout les jours de ce que j'entends et vois.
Alors évidemment, ça va pas aller en s'améliorant, et je me doute qu'une partie du monde, ( pas la majorité malheureusement), sera comme moi bouleversée des évenement qui se passeront en 2009, 2010, 2011, et 2012, pour ne pas dire 2013, 2014, ... bon j'arrête, tout le monde aura compris.
Tout ça fait bien le bonheur des sectes en tout cas.
C'est mon opinion tout du moins
Wouaw, c'est tres impressionnant de dire ça, moi je suis bouleversé tout les jours de ce que j'entends et vois.
Alors évidemment, ça va pas aller en s'améliorant, et je me doute qu'une partie du monde, ( pas la majorité malheureusement), sera comme moi bouleversée des évenement qui se passeront en 2009, 2010, 2011, et 2012, pour ne pas dire 2013, 2014, ... bon j'arrête, tout le monde aura compris.
On voit toujours quand j'ai bu ...
... mais jamais quand j'ai soif !!!
... mais jamais quand j'ai soif !!!
moi je dirais oui à l'apocalypse ou un evenement tragique le jour ou on aura des preuves...car lire dans Mickey magazine que Plutot va se transformer en monstre et dévorer tout le monde le 21 dec 2012 ne constitue en rien des preuves..
en attendant, on peut laisser libre cours à notre imagination!
je propose même un vote pour savoir comment le monde va t'il finir!
alors pour:
- autodestruction de l'humanité tapez 1
- les extraterrestres tapez 2
- le soleil tapez 3
- cataclysme climato tapez 4
- le retour des morts tapez 5
- les vampires tapez 6
- le big crunch tapez 7
- les chats (des fois ils sont tres méchants) tapez 8
- et bien sur Plutot tapez 9
si vous avez d'autres propositions allez y, sinon tapez votre numero!
A gagnez, une planche de surf pour l'au dela!
hihi
en attendant, on peut laisser libre cours à notre imagination!
je propose même un vote pour savoir comment le monde va t'il finir!
alors pour:
- autodestruction de l'humanité tapez 1
- les extraterrestres tapez 2
- le soleil tapez 3
- cataclysme climato tapez 4
- le retour des morts tapez 5
- les vampires tapez 6
- le big crunch tapez 7
- les chats (des fois ils sont tres méchants) tapez 8
- et bien sur Plutot tapez 9
si vous avez d'autres propositions allez y, sinon tapez votre numero!
A gagnez, une planche de surf pour l'au dela!
hihi

Quoi qu'il arrive le prétrole n'en a plus pour longtemps , on annonce 2030 dans le meilleur des cas. Et ensuite retour à l'obscurantisme.
Ni l'éolien ou le solaire ou le charbon ou les marées ou la géothermie ne sont capables de subvenir et remplacer le pétrole.
Des avions continueront à voler mais seulement pour l'armée.
Pour le reste on pourra dire adieu à quasi tout ce qu'on connait, les voyages en voiture, les avions, le transport par cargo à travers les mers, les transports en camion, et la plupart des métiers qui disparaitront totalement .
Retour aux champs, sans tracteurs, messieurs aux champs dames à la maison....
Ni l'éolien ou le solaire ou le charbon ou les marées ou la géothermie ne sont capables de subvenir et remplacer le pétrole.
Des avions continueront à voler mais seulement pour l'armée.
Pour le reste on pourra dire adieu à quasi tout ce qu'on connait, les voyages en voiture, les avions, le transport par cargo à travers les mers, les transports en camion, et la plupart des métiers qui disparaitront totalement .
Retour aux champs, sans tracteurs, messieurs aux champs dames à la maison....
Ça sera bien, on va s'amuser.. 

Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.
c bien joli wormwood, mé c koi t source?
a mon avis, et comme toujours, la prospective est un bien grand mot mais personne n'est en mesure d'en effectuer...
a mon avis, et comme toujours, la prospective est un bien grand mot mais personne n'est en mesure d'en effectuer...
-
(Le langage SMS est interdit sur le forum merci
).
La fin du pétrole est sujet à controverse et les spécialistes ne sont pas tous d'accords sur la date de leur épuisement mais elle est inéluctable et les gisements découverts en Arctique n'y changeront rien.

La fin du pétrole est sujet à controverse et les spécialistes ne sont pas tous d'accords sur la date de leur épuisement mais elle est inéluctable et les gisements découverts en Arctique n'y changeront rien.
ok, pardon pour le langage SMS , mauvais reflexe!
bon c'est sur les reserves ne sont pas eternels mais bon de là à ce que l'on se retrouve dans les champs, il y a une grande marge... de toute façon, je pense que ça ne sert a rien de dire ce qu'il serait possible de se passer, il suffit d'etre patient et d'observer...
bon c'est sur les reserves ne sont pas eternels mais bon de là à ce que l'on se retrouve dans les champs, il y a une grande marge... de toute façon, je pense que ça ne sert a rien de dire ce qu'il serait possible de se passer, il suffit d'etre patient et d'observer...
"
Je suis un peu d'accord avec belgiumhc c'est une sorte de prophétie auto-créatrice.
Il est sur que s'il se passe quelquechose en 2012 ou en 2009(1er signe fin du monde) comme des ouragans ou d'autres tsunamis mais avec des proportions plus devastatrice, il pourrait se creer un courant de panique qui pourrait faire un gros bordel surout si cela a lieu aux Etats-Unis .
Après je n'irai pas jusqu'à proclamer la fin du monde..
Mais documentez-vous si ce n'est pas déjà fait et vous vous apercevrez que les évenements climatiques se multiplie.
Il s'est dèjà passé beaucoup de choses, ce n'est juste pas ou très peu médiatisé,il faut voyager pour se rendre compte.(je fais reference par exemple à la neige qui est tombé plusieurs fois en Amérique du sud- aux phénomènes el Niño et la Niña ou ce qui se passe en chine... ou encore en Australie, en Inde etc...)
Fin voila vous l'aurez compris il se passera forcément des choses en 2012 (comme en 2010 et 2013) mais cela sera la continuité de nos actions et du dereglement climatique* et non la fin du monde.
Donc il ne faudra pas faire comme l'opinion publique: s'étonner de quelquechose que nous savions déjà.
J'ai l'air de dramatiser la situation mais sachez tout de même que tout ce qui se passe au niveau internationale ne se fait pas pour rien(kyoto par ex..)
Bon je m'arrête là pour rester un peu près dans votre sujet.
ps:pour ceux qui arrive sur ce forum lisez ce qu'à écrit Koyen c'est interessant ce qu'il dit.
Karrde
"belgiumhc a écrit :Toute manière, ce qui est certain, c'est que la "moindre catastrophe" qui se passera en 2012 ( excusez-moi pour le terme "moindre"), que se soit attentat, guerre, catastrophe naturelle, ou autre, comme il s'en passe quasi quotidiennement, fera dire aux "pro-apocalypsiens" qu'ils avaient raison.
Je suis un peu d'accord avec belgiumhc c'est une sorte de prophétie auto-créatrice.
Il est sur que s'il se passe quelquechose en 2012 ou en 2009(1er signe fin du monde) comme des ouragans ou d'autres tsunamis mais avec des proportions plus devastatrice, il pourrait se creer un courant de panique qui pourrait faire un gros bordel surout si cela a lieu aux Etats-Unis .
Après je n'irai pas jusqu'à proclamer la fin du monde..
Mais documentez-vous si ce n'est pas déjà fait et vous vous apercevrez que les évenements climatiques se multiplie.
Il s'est dèjà passé beaucoup de choses, ce n'est juste pas ou très peu médiatisé,il faut voyager pour se rendre compte.(je fais reference par exemple à la neige qui est tombé plusieurs fois en Amérique du sud- aux phénomènes el Niño et la Niña ou ce qui se passe en chine... ou encore en Australie, en Inde etc...)
Fin voila vous l'aurez compris il se passera forcément des choses en 2012 (comme en 2010 et 2013) mais cela sera la continuité de nos actions et du dereglement climatique* et non la fin du monde.
Donc il ne faudra pas faire comme l'opinion publique: s'étonner de quelquechose que nous savions déjà.
J'ai l'air de dramatiser la situation mais sachez tout de même que tout ce qui se passe au niveau internationale ne se fait pas pour rien(kyoto par ex..)
Bon je m'arrête là pour rester un peu près dans votre sujet.
ps:pour ceux qui arrive sur ce forum lisez ce qu'à écrit Koyen c'est interessant ce qu'il dit.
Karrde
Retour vers Conspirations et Dossiers Secrets