Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Spiritisme ou presque ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Spiritisme ou presque ?
Hello !
je voudrais savoir ce que signifie le mouvement circulaire que fait un pendule (en l'occurence, ici j'ai utilisé une croix de communion, dc qqch qui a été béni) au dessus de certaines personnes photographiées ???????? qqn pourrait-il me renseigner ?
en fait, ce qui m'intrigue c que ce mvt ne se produit qu'au dessus de certaines personnes (emettent-elles des ondes négatives ?) alors que sur d'autres rien ne se produit (des anges ?!
)
j'espère que qqn pourra m'éclairer !
thx d'avance !
je voudrais savoir ce que signifie le mouvement circulaire que fait un pendule (en l'occurence, ici j'ai utilisé une croix de communion, dc qqch qui a été béni) au dessus de certaines personnes photographiées ???????? qqn pourrait-il me renseigner ?
en fait, ce qui m'intrigue c que ce mvt ne se produit qu'au dessus de certaines personnes (emettent-elles des ondes négatives ?) alors que sur d'autres rien ne se produit (des anges ?!

j'espère que qqn pourra m'éclairer !
thx d'avance !
- Maetel
-
- Message(s) : 563
Re: spiritisme ou presque ?!
Certains scientifiques te répondront que le mouvement d'un pendule n'a rien de "magique" ou spirituel ou je ne sais quoi, mais de vibrations parcourant ton corps, tremblement (ou autre) naturel.
"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui
Re: Spiritisme ou presque ?
Je suis du même avis.
En gros, ce serait parce que certaines photos produisent un effet sur toi que tu le retranscris sur le pendule.
En gros, ce serait parce que certaines photos produisent un effet sur toi que tu le retranscris sur le pendule.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
3 message(s)
• Page 1 sur 1