Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Comment avez-vous choisi votre avatar et votre pseudo ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Muhaha mon pseudo... levons le voile sur ce qui est une des idées les plus stupides que j'ai pu trouver pour préserver mon anonymat ^^
Vous connaissez peut-être l'expression qui qualifie les gens maladroits e culcul-la-praline ? maladroits ou niais ça dépend des gens.
eh ben vu que j'ai deux mains gauches et que je suis pas forcément super réactif si je suis pas réveillé (donc avec un petit air niais ^^) ben j'ai gardé le ququ, mais j'ai mis man devant, c'est tout !
mon avatar c'est expliqué dans ma signature, c'est toujours un guitariste quoi qu'il en soit ^^ enfin la plupart du temps
EDIT : effectivement ça s'écrit culcul, sorry j'étais tellement pris dans le pseudo que j'en ai oublié le c.. enfin voila
Vous connaissez peut-être l'expression qui qualifie les gens maladroits e culcul-la-praline ? maladroits ou niais ça dépend des gens.
eh ben vu que j'ai deux mains gauches et que je suis pas forcément super réactif si je suis pas réveillé (donc avec un petit air niais ^^) ben j'ai gardé le ququ, mais j'ai mis man devant, c'est tout !
mon avatar c'est expliqué dans ma signature, c'est toujours un guitariste quoi qu'il en soit ^^ enfin la plupart du temps
EDIT : effectivement ça s'écrit culcul, sorry j'étais tellement pris dans le pseudo que j'en ai oublié le c.. enfin voila
Dernière édition par Ququman le Ven Août 17, 2007 14:33, édité 1 fois.
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Quelqu'un osera-t-il lui dire que ça s'écrit "cucul-la-praline" ?
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
Pour de l'humour :
Ququman a écrit :Muhaha mon pseudo... levons le voile sur ce qui est une des idées les plus stupides que j'ai pu trouver pour préserver mon anonymat ^^
Vous connaissez peut-être l'expression qui qualifie les gens maladroits e ququ-la-praline ? maladroits ou niais ça dépend des gens.
J'aimerais pas casser ton tripe mais ça s'écrit cucul-la-praline (merci poltergeist binoclard, tu m'apprends quelque-chose^^).
Voila, comme-ça tu es au courant et moi j'ai appris comment on écrivait cucul ^^.
Faut dire, je l'utilise pas souvent.
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?
Ah non, pas moi. C'est en dessous de la ceinture et c'est interdit par la charte du forum.Poltergeist binoclard a écrit :Quelqu'un osera-t-il lui dire que ça s'écrit "cucul-la-praline" ?

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre pseudo ?
Comme vous pourrez le remarquer... j'ai changé mon avatar. Je me suis dit : le forum change de look, alors pourquoi pas moi ?
Je le trouvais très beau, avec un côté pur et mystérieux ( comme moi... oui, euh bon, j'ai rien dit...
), et il faisait plus "moderne" que l'ancien, ça change, quoi...
Le seul problème, c'est que j'ai dû le rapeticé pour qu'il passe... mais là, pour le coup, je le trouve un peu petit. Il faudrait que je retrouve l'image d'où il provient, mais le souci, c'est que je ne sais plus d'où il vient...

Je le trouvais très beau, avec un côté pur et mystérieux ( comme moi... oui, euh bon, j'ai rien dit...

Le seul problème, c'est que j'ai dû le rapeticé pour qu'il passe... mais là, pour le coup, je le trouve un peu petit. Il faudrait que je retrouve l'image d'où il provient, mais le souci, c'est que je ne sais plus d'où il vient...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
J' ai profité aussi du changement de style du forum pour faire peau neuve sur mon avatar.
C' est toujours accès lycanthropie, à cause de ma facination pour "la bête", dûe certainement à mes "colères" qui font de moi ce que je suis.

C' est toujours accès lycanthropie, à cause de ma facination pour "la bête", dûe certainement à mes "colères" qui font de moi ce que je suis.

Dark Industries Inc
- choupinette80
-
- Message(s) : 236
Re: Nos pseudo
Pour mon pseudo c'est un surnom qu'on me donne parce que je suis toute menue(petite et mince)depuis que je suis petite.C'est le pseudo que je met tout le temps quand je m'inscrit quelque part sur le net.Et puis 80 ben c'est mon departement.
On m'appelle aussi "le rocket" ou "yorkshire" parce que je m'emballe trés vite,je demarre au quard de tour et j'ai un sale caractère(possessive,chiante,lunatique...)mais bon je préfère choupinette c'est plus sympathique quand même!
On m'appelle aussi "le rocket" ou "yorkshire" parce que je m'emballe trés vite,je demarre au quard de tour et j'ai un sale caractère(possessive,chiante,lunatique...)mais bon je préfère choupinette c'est plus sympathique quand même!

Bravo, choupinette80, c'est courageux de te décrire ainsi. Quel caractère ! 
Posté par Asmodée, le 4 Juin 2008: ...Nos pseudos. D'où viennent-t-ils ? Pourquoi les utilisons-nous ? Ont-ils un ou des rapports avec nos véritables identité, personnalité ? Bref, pourquoi cacher (entre gros guillemets) nos identités sous des pseudos particuliers ? (je décrirais le mien ce soir, là, j'ai pas trop trop le temps). Mais ce pourrait être sympa...
Asmodée, on adopte des pseudos pour se protéger car l'internet n'est pas sécurisé et on sait qu'il faut éviter de fournir des informations personnelles. Cela dit, c'est amusant de choisir un nom au gré de nos fantaisies. Pour ma part j'adore les orages, cela va avec mon tempérament, et j'adore aussi le bleu qui évoque l'océan, la mer, le ciel, les états d'âme... J'ai essayé de trouver un avatar qui rappelle un peu cela aussi.

Posté par Asmodée, le 4 Juin 2008: ...Nos pseudos. D'où viennent-t-ils ? Pourquoi les utilisons-nous ? Ont-ils un ou des rapports avec nos véritables identité, personnalité ? Bref, pourquoi cacher (entre gros guillemets) nos identités sous des pseudos particuliers ? (je décrirais le mien ce soir, là, j'ai pas trop trop le temps). Mais ce pourrait être sympa...
Asmodée, on adopte des pseudos pour se protéger car l'internet n'est pas sécurisé et on sait qu'il faut éviter de fournir des informations personnelles. Cela dit, c'est amusant de choisir un nom au gré de nos fantaisies. Pour ma part j'adore les orages, cela va avec mon tempérament, et j'adore aussi le bleu qui évoque l'océan, la mer, le ciel, les états d'âme... J'ai essayé de trouver un avatar qui rappelle un peu cela aussi.

Dernière édition par oragebleu le Mer Juin 04, 2008 17:48, édité 2 fois.
Nous sommes des oiseaux de passage, demain nous serons loin. (Proverbe Tzigane )
- laetitia1984
-
- Message(s) : 471

Un indice : j'ai 23 ans et je mon prénom signifie "allégresse" en latin!

Sinon, on me surnomme Titia ou "vieille meuf" (no comment

J'avais oublié de préciser que l'avatar c'est Axl Rose des Guns 'n Roses...groupe mythique! que j'avi eu la chance de voir en concert.....
PS : par contre Axl..faut vraiment qu'il arrete le botox! il ressemble plus à rien

Dernière édition par laetitia1984 le Mer Juin 04, 2008 18:41, édité 1 fois.
Ego Sum Qui Sum (Dieu...Paraît-il!)
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
William Lee était le pseudonyme et également le personnage principal de l'écrivain William Burroughs, un de mes romanciers favoris...
Asmodée, ton pseudo a-t-il un quelconque rapport avec un célèbre jeux de rôle français politiquement très incorrect des années 80 ? ^^
Asmodée, ton pseudo a-t-il un quelconque rapport avec un célèbre jeux de rôle français politiquement très incorrect des années 80 ? ^^
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
Hermine était le "nom de sorcière" que je m'étais choisi il y a quelques années. J'ai plus ou moins arrêté de pratiquer la magie (du moins telle qu'on la trouve, parce qu'au niveau croyance, c'est autre chose, mais ça n'est pas le débat), mais j'ai gardé Hermine...Et puis c'est une petite bebête que j'aime bien : ça fait tout doux tout mignon, mais il ne faut pas s'y fier! C'est un vrai prédateur! 

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Moi mon pseudo vient de mon nom de famille, qui est une race de lapin. lol. Et pour le 18, ben c'est parce que j'habite dans le Cher
Et pour l'avatar, ben au pif

Et pour l'avatar, ben au pif

Celui qui parle à Dieu est un chrétien
Mais si Dieu lui répond c'est un fou
La classe d'avoir lapinou en nom de famille.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Bon mon avatar, c'est la pochette du 45 tours "A forest" des Cure. Un morceau sublimement glacial, comme sa pochette
Ce morceau est pour moi une des meilleure chanson de Cold-wave. Une basse lancinante et repetitive, grave, des paroles glaçante. Un vrai bijou
Quant à mon pseudo cela fait quelques années que l'ai et comme je l'aime bien je le garde. Il provient d'une voiture que j'ai eu, une Audi 200 Quattro.
A+
David

Ce morceau est pour moi une des meilleure chanson de Cold-wave. Une basse lancinante et repetitive, grave, des paroles glaçante. Un vrai bijou

Quant à mon pseudo cela fait quelques années que l'ai et comme je l'aime bien je le garde. Il provient d'une voiture que j'ai eu, une Audi 200 Quattro.
A+
David
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
"Retire-toi dans toi, parais moins, et sois plus."
Théodore Agrippa d'Aubigné
http://www.flickr.com/photos/99995712@N00/
"Retire-toi dans toi, parais moins, et sois plus."
Théodore Agrippa d'Aubigné
http://www.flickr.com/photos/99995712@N00/
j ai oublié pour mon avatar, il s'agit de ma chatte débile : Sushi .
je dis débile parce qu'elle est jeune (a peine plus d'un an) et est complètement tarée ... mais avec ce regard je lui passe tout....
je dis débile parce qu'elle est jeune (a peine plus d'un an) et est complètement tarée ... mais avec ce regard je lui passe tout....
Naméo !
Pourquoi une Lune ? Par ce qu'elle est belle, puissante, elle nous influence. Elle est précieuse et majestueuse. Bref elle est beaucoup......
Bye Lune
Bye Lune
Chère Dame Lune, vous êtes l'inspiration de ma plume
habillée de votre robe blanche, je m'extase et j'admire votre danse.
habillée de votre robe blanche, je m'extase et j'admire votre danse.
Ben moi, mon pseudo, y vient de la démonologie.
Asmodée est un démon gardien du Sud et il est super important important alors que son rôle principal est....... la gestion des maisons luxurieuses de l'enfer.... C'est le côté paradoxal qui me plaît bien... Mais en enfer, la luxure est une chose très importante c'est vrai. Quant au jeu de rôle incorrect, William Lee, ça me dit rien. Mais c'est sûr que le démon Asmodée est un démon cochon...
Petit point commun avec ma personnalité : c'est que tous les démons sont androgynes et particulièrement Asmodée qui à la fois inccube et succube : je suis quelqu'un de très très androgyne (pas tout à fait d'u point de vu extérieur).
Pour l'avatar, c'est une image du jeu "Primal" sur PS2. L'héroïne possède quatre transformations différentes et celle-ci est la plus brute. Ca correspond avec mon caractère....(légèrement obtue et tout et tout....
)
Voili, voilou.
Sinon, choupinnette, j'adore ta description...
Moi mon surnom famillial (j'aurais pu le mettre en pseudo aussi) c'est "Pec". Parce que ben quand j'étais petite, j'étais très petite et donc on me comparaît aux nains du traditionnel film fantastique avec le Beau Mac Martigan !!! (Wiilow quoi). Sinon, mes amies m'appelle Asmodée, car je l'avoue, je suis toujours la première pour raconter des blagues cochonnes.....
Ben Lune, pourquoi t'as pas expliqué ton avatar ?!!!!!!!!!!!
Asmodée est un démon gardien du Sud et il est super important important alors que son rôle principal est....... la gestion des maisons luxurieuses de l'enfer.... C'est le côté paradoxal qui me plaît bien... Mais en enfer, la luxure est une chose très importante c'est vrai. Quant au jeu de rôle incorrect, William Lee, ça me dit rien. Mais c'est sûr que le démon Asmodée est un démon cochon...

Petit point commun avec ma personnalité : c'est que tous les démons sont androgynes et particulièrement Asmodée qui à la fois inccube et succube : je suis quelqu'un de très très androgyne (pas tout à fait d'u point de vu extérieur).
Pour l'avatar, c'est une image du jeu "Primal" sur PS2. L'héroïne possède quatre transformations différentes et celle-ci est la plus brute. Ca correspond avec mon caractère....(légèrement obtue et tout et tout....

Voili, voilou.
Sinon, choupinnette, j'adore ta description...

Ben Lune, pourquoi t'as pas expliqué ton avatar ?!!!!!!!!!!!

"Celui qui prétend mais qui n'est pas sera puni"
Lilti parce que Lilti.
simple contraction de Little T, T étant la première lettre de mon prénom.
Sinon bah euh... Pas d'avatar, la flemme. xD Je vais mettre un nougat pour faire plaisir à Asmodée tiens. ^^

Sinon bah euh... Pas d'avatar, la flemme. xD Je vais mettre un nougat pour faire plaisir à Asmodée tiens. ^^
- choupinette80
-
- Message(s) : 236
Et pour l'avatar c'est au pif!
Je trouve que ca rend bien,mais je ne suis pas fan de ce film!
Je trouve que ca rend bien,mais je ne suis pas fan de ce film!
Napoléon a écrit :La classe d'avoir lapinou en nom de famille.![]()
Ben en fait c'est pas lapinou mon nom de famille c'est Lièvre lol
Celui qui parle à Dieu est un chrétien
bonjour a tous le monde.Et bien moi c est tous simplement les initiales de mon association(the Investigators of the Paranormal Phenomenes).
I.P.P
I.P.P

- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
Pssst ! Tu n'as plus qu'à la renommer Investigators of the Paranormal Phenomena alors ! 

ooouuups autant pour moi erreur de frappe
.Merci pour ta remarque cortex je n aurais pas besoins de la renommer
.Mais cependant j espere que tu ne te fout pas de moi non plus. 

- Cortex 2.0
-
Non bien sûr, tout le monde n'est pas forcément familier des pluriels zarbis qui existent en anglais. 

- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Au passage, le singulier serait "phenomenon", pas "phenomene".
La bonne nouvelle, c'est que l'acronyme fonctionne aussi en français, même si c'est moins hip.

La bonne nouvelle, c'est que l'acronyme fonctionne aussi en français, même si c'est moins hip.
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
Pour de l'humour :
Pour de l'humour :
- Cortex 2.0
-
Tu voulais dire moins hype, pas vrai ? 

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network