Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Salutâri !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- Herr_Magog
-
- Message(s) : 730
Salutâri !
Bonsoir tout le monde !
Comme de coutume, je passe par la case présentation après m'être inscrit sur le site. Je suis depuis déjà quelques années un fervent amateur de cryptozoologie, et c'est sans doute dans cette section que je me ferais le plus voir ici ^^
J'espère que je pourrais apporter ma pierre (ou plutôt mon gravillon
) à ce bel édifice qui a de beaux jours devant lui !
Merci de votre attention ^^
EDIT : ventre saint-gris, les diacritiques ne passent pas dans le titre...
Salutări !
Comme de coutume, je passe par la case présentation après m'être inscrit sur le site. Je suis depuis déjà quelques années un fervent amateur de cryptozoologie, et c'est sans doute dans cette section que je me ferais le plus voir ici ^^
J'espère que je pourrais apporter ma pierre (ou plutôt mon gravillon

Merci de votre attention ^^
EDIT : ventre saint-gris, les diacritiques ne passent pas dans le titre...
Salutări !
- mysteriousways
bienvenu ^^
j'espère que tu auras pas mal de choses à nous apprendre et vice versa,perso moi aussi j'aime la cryptozoologie et particulièrement l'histoire du fameux mothman^^
dailleurs le sinistre du pont qui s'est déroulé il y a quelques jours m'a rappeler l'histoire de point plaisance.
j'espère que tu auras pas mal de choses à nous apprendre et vice versa,perso moi aussi j'aime la cryptozoologie et particulièrement l'histoire du fameux mothman^^
dailleurs le sinistre du pont qui s'est déroulé il y a quelques jours m'a rappeler l'histoire de point plaisance.
- Flore
- Herr_Magog
-
- Message(s) : 730
Merci beaucoup ^^
Chimère > bien sûr, il s'agit d'un extrait du Šrimad Bhagavatam, un livre sanskrit datant d'il y a environ 5000 ans. J'avais entendu un extrait de ce bouquin psalmodié dans une chanson, et j'ai cherché un extrait écrit ^^
Chimère > bien sûr, il s'agit d'un extrait du Šrimad Bhagavatam, un livre sanskrit datant d'il y a environ 5000 ans. J'avais entendu un extrait de ce bouquin psalmodié dans une chanson, et j'ai cherché un extrait écrit ^^
7 message(s)
• Page 1 sur 1