Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Qui a un don ?

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 34
Inscription : Sam Mai 05, 2007 22:28
Localisation : ici et là

Message par louanh » Sam Juillet 14, 2007 04:11

Je ne sais pas si on peut appeler ça un don (pour moi c'est juste que j'ai une très bonne capacité d'analyse) mais en fait j'arrive aisément à connaître la "vrai" personnalité des gens. Je sais ce qu'ils ressentent quand quelqu'un à mal quelque part je vais ressentir la même douleur et ce au même endroit. Je suis très perspicace dirons-nous. Mais il m'arrive aussi de savoir certaines choses sur des situations ou des gens sans pouvoir expliquer comment je peux savoir ça. :roll:
Il y aurait encore pas mal de choses à dire mais je ne m'attarderai pas plus je sais que les longs post sont "pompeux" :lol:
Au lieu de maudire les ténèbres, allume donc une petite lumière.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 253
Inscription : Dim Janvier 07, 2007 19:12
Localisation : vosges

Message par beg » Sam Juillet 14, 2007 20:34

louanh,
je suis on ne peut plus d'accord avec toi et je pense avoir les mêmes capacités d'analyse que toi envers les autres.
Sans connaitre spontanément quelqu'un je ressens son mal étre, et parfois j'ai un souffleur qui me dit d'ou provient le probléme!
Mais je ne suis pas fou pour autant et quand je peux je vérifie mes pensées en interrogant la personne en question.
Dans ma famille certains ont le même talent.... :wink:
Deus et natura no faciunt frustra.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 747
Inscription : Dim Octobre 23, 2005 17:55
Localisation : Bruxelles

Message par sirre » Lun Juillet 30, 2007 10:06

Je pense avoir un don d'empathie.
Il me faut peu de temps pour comprendre quelqu'un.
Je me trompe rarement.
Mais je pense qu'il ne s'agit que d'une qualité humaine.
J'essaye de moins m'intéresser à la souffrance , car c'est intenable.
Par contre , j'essaye de m'en servir dans ma vie de tout les jours , pour mieux comprendre.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1107
Inscription : Ven Avril 07, 2006 18:13
Localisation : Quart Nord-Est de la France

Message par shikamaru » Lun Juillet 30, 2007 16:08

Moi j'ai un don, c'est d'être à chaque fois le seul dans mon entourage qui fasse des expériences chelou comme voir un ovni ou un esprit ou entendre des morts etc... On me prend pour un dingue, peut-être le suis-je :oops: ?

Sinon moi aussi j'arrive à très vite cerner la vraie personnalité des gens et à éprouver leur souffrance; à un tel point que des fois je me dis que j'aurais du faire psy.

Message(s) : 34
Inscription : Sam Mai 05, 2007 22:28
Localisation : ici et là

Message par louanh » Mer Août 01, 2007 11:30

Je me dis la même chose que toi shikamaru ! :lol:
Au lieu de maudire les ténèbres, allume donc une petite lumière.

Message(s) : 15
Inscription : Lun Juillet 30, 2007 20:12

Message par Nyctophobe » Mer Août 01, 2007 19:03

bonjour,
Pour ma part je pense que si ton père et ton grand père ont eu un don, tu dois l'avoir aussi mais peut-être que tu l'a inhibé comme beaucoup de personne

Message(s) : 34
Inscription : Sam Mai 05, 2007 22:28
Localisation : ici et là

Message par louanh » Mer Août 01, 2007 19:17

Les dons ne sont pas héréditaires en fait.
Au lieu de maudire les ténèbres, allume donc une petite lumière.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 12
Inscription : Mar Juillet 31, 2007 20:08

Message par jen99 » Mer Août 01, 2007 22:03

Moi je ne crois pas en avoir mais ma belle soeur qui est "thrisomique" peut sentir des choses qui vont se produire.

Exemple le plus frappant: un matin elle s'est levée en racontant que son grand frère avait eu un accident et qu'il avait mal au bras. C'était effectivement vrai il a frappé un orignal sur la route cette nuit là et c'était impossible qu'elle soit au courrant.

Exemple plus drôle: elle sait toujours lorsqu'il va pleuvoir sans écouter la télé ou la radio!! Noubliez pas qu'elle est handicapée..... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 547
Inscription : Mar Juillet 17, 2007 00:20
Localisation : Pandemonium

Message par DASyhef » Mer Août 01, 2007 22:48

J' ai déjà eu un mec que je ne connaissait pas au téléphone qui m' a parlé du magnétisme que je pratique... :shock:
J' en reviens toujours pas, puisqu' a l' époque, je ne savais pas ce que je faisais exactement, et que de ce fait, je n' en parlais à personne. :?: :?: :?:
Dark Industries Inc

Message(s) : 18
Inscription : Jeu Août 02, 2007 01:44
Localisation : grenoble

Message par biscuit38 » Jeu Août 02, 2007 01:53

bonjour,
Moi je sais pas si c'etait un don ou pas mais plein de chose sont arrivées.
Disons que si je dit un truc du genre que demain il va ce passer un truc ben généralement ca ce passe. Mais aussi si je dit quelques choses sur quelqu'un ca arrive (bizarrement surtout qu'en c'est mal). Quelqu'un a deja vécu ca?
merci.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 57
Inscription : Lun Septembre 03, 2007 02:28

Re: Qui a un don ?

Message par pensée_sauvage » Mar Septembre 04, 2007 00:48

Bonjour

Aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai une amie qui a le don de faire tomber ou faire cesser la pluie ( elle ne le fait que quand c'est nécessaire. )
Elle a bien d'autres dons encore comme obtenir ce qui lui manque et que la providence lui envoit ( toujours quand il y a urgence et nécessité, jamais rien de plus car elle dit mépriser le superflu ) ... et comme dit bien d'autres dons que je ne peux révéler ici car ils m'ont été confiés et je comprends l'importance de ne pas les divulguer.
Elle accepte que je parle de ces deux dons cités en amont, mais pas des autres, et ceci pour faire passer un message que je placerai à la fin du témoignage. Tout ce que je peux dire, c'est que tous ses autres dons tout comme ceux nommés, sont orientés vers le Bien, la spiritualité, l'unité dans la fraternité ;

A propos de la pluie et pour ne citer qu'un exemple parmi tant d'autres, un jour nous allâmes faire quelques emplettes dans une grande ville ( nous vivons dans un petit hameau dans la nature ) et il pleuvait des cordes ( ce qui ne la gênait nullement car elle aime la pluie autant que le soleil et qu'elle ne la dérangeait pas pour faire les courses) ; à peine arrivées dans une boulangerie, une cliente nous suivit presque aussitôt rentrant en trombe trempée comme une serpillière. Celle-ci se mit à se plaindre sur le temps qu'il faisait et dit haut et fort qu'elle en avait marre, que ça faisait une semaine qu'il flottait et qu'en plus la météo avait annoncé de la pluie pour toute la journée et ceux à venir, qu'elle craquait ! La boulangère et les autres clients se joignirent aux lamentations de cette dernière et l'ambiance se fit lourde comme le ciel de plomb qui recouvrait la ville.
Alors mon amie interpella la cliente trempée :
" qui sont ils pour faire la pluie et le beau temps ?"
La cliente répondit : " qui ça ?"
mon amie : " mais les gens de la météo !!! "
La cliente et tous ceux présents finirent par rire à gorge déployée, la femme trempée d'un rire carrément nerveux... Mon amie se mit à rire de bon coeur elle aussi et puis lança :
" Chiche !!! contrarions ces oiseaux de malheur ! Cet après-midi les parapluies seront fermés dans la ville et le soleil brillera ! ".
( Je revois bien les rires qui se transformèrent en sourires légers accompagnés de soupirs profonds...)
Et vînt l'après-midi ; la pluie cessa et le soleil doré inonda les rues détrempées.

Ensuite, et pour clore sur cette journée, nous sommes reparties rendre visite à ma famille qui habitait à 5ookm de cette ville, ça faisait une belle trotte. Lorsque nous arrivâmes, ma mère me dit que la pluie avait cessé de tomber quelques instants avant notre arrivée, que cela faisait près d'un mois qu'elle n'avait vu le soleil briller... connaissant mon amie, elle fit le rapprochement.

Bon ! On pourrait penser que c'est le fait du hasard, mais je sais quant-à moi qu'il n'en est rien pour l'avoir vu de mes yeux tant de fois.

Je ne la vis qu'une seule fois se servir de la pluie pour répondre à la méchanceté... celle d'un employeur/exploiteur-esclavagiste/méprisant pour qui le soleil était le premier élément essentiel à la bonne marche de son entreprise ( nous y travaillions ensemble en saisonnières). Il avait tant humilié une collègue que nous lui remontâmes copieusement les bretelles et quittâmes en choeur l'entreprise en claquant la porte. Là elle lui souhaita la faillite par des mois de pluie. Et voilà que le soleil parti se planquer!! Il plut des cordes pratiquement sans discontinuer ( j'avais compté quelques heures de vague acalmie étalées sur trois mois ) pour finir en inondation et coulées de boue au mois d'avril. Par la suite nous apprîmes que l'entreprise n'avait pas fait faillite car la famille du patron avait une belle roue de secours, une autre boîte qui elle, était au sec ; mais celle visée put boucler la boutique pour la saison, c'est le cas de le dire, qui tombait à l'eau :lol:


Le message : Mon amie dit que les éléments de la nature tout comme la nature elle-même sont nos alliés si nous savons être leurs alliés, et que les perturbations climatiques sont non pas qu'une résultante de nos agissements contre-la nature, mais aussi l'expression extérieure de nos états d'âmes, nos mouvements de l'esprit, notre conception de la matière et de tout ce qui est, vit.
Les rapports entre nous, les humains, et avec tout ce qui est, doivent s'épurer pour que tout retrouve son cours normal ; ainsi la vapeur pourra se renverser ! Voilà en gros le message qu'elle fait passer et que je ne fais que transmettre.
j'ajouterai que mon amie vit volontairement à l'écart du monde depuis de nombreuses années dans le but de découvrir ce qui reste caché à notre entendement, car dit-elle, il est temps de partir dans une direction de compréhension de la réalité qui se situe entre la science et la foi. ( ce qui m'apparaît correspondre à la quête d'un grand nombre d'entre nous en cette époque qui est complètement perturbée, mais aussi, assoifée de connaissance, ce qui est plutôt bon signe.)
" L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " ( A. Moffat.)

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 458
Inscription : Sam Août 11, 2007 00:07
Localisation : Belgique

Re: Qui a un don ?

Message par Atjuu » Mar Septembre 04, 2007 10:53

C'est bien joli tout cela, mais si on pouvait contrôler la nature que je rappelle on détruit jour après jour, il se pourrait que des conflicts climatiques apparaissent. J'entends par là le fait que un veuille arrêter la pluie, et que l'autre veuille de la pluie... Toute la journée il va se mettre et s'arrêter de pleuvoir? Alternant chaud et froid et créant si je ne me trompe un orage?

Je suis assez sceptique, même si j'avais déjà entendu parler de ce genre de don en Amérique et prouvé par vidéo.

Puis c'est aussi d'ordre morale, qui est ta copin pour juger si il doit pleuvoir ou non, il se peut que des personnes aient besoin du soleil et de la pluie et elle, elle change l'ordre naturelle pour son bon plaisir, son humeur et ses relations envers certaines êtres humains.
Elle pourraît dans un sens être considerée comme un héros car elle permettrait d'éviter la secheresse... Néanmoins, je le redis, a-t-elle le droit de décider du sort d'un humain au travers de ces actes?
Parceque tu dis, qu'il a mis la clef sous la porte, mais que sont devenus les employés? Même si ils étaient "esclaves", si ils étaient là c'est qu'ils avaient besoin d'argent et que si ils avaient mieux, ils seraient ailleurs. Donc dans un sens c'est assez mauvais. Maintenant, je dis cela, mais tu n'as pas donné de précision concernant cette entreprise et il se pourraît que ce soit en effet un gros sal*** qui persecute les travailleurs qui n'ont pas de droit et que ce soit illégal etc... Mais là encore, on n'en sait que trop peu à ce sujet.
Mais je pense que je m'emporte certes un peu trop au sujet de ton amie, car je n'en sais pas assez sur l'ampleur de son don.

Don il ne faut pas prendre mot pour mot mon post et croire que j'en veut à ton amie, au contraire, si elle parvient à faire une symbiose avec la nature, se serait une sorte d'évolution de l'humain qui ne serait pas négligeable.
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?

Message(s) : 4
Inscription : Mar Septembre 04, 2007 13:56
Localisation : quebec

Re: Qui a un don ?

Message par angedor60 » Mar Septembre 04, 2007 14:44

Moi,j'ai un travail de clairvoyante et j'ai recu ce don de mon pere qui lisait les lignes de la main et ma mere lisait le the et les deux ne faisait pas le metier.On ne choisis pas ce metier car il m as ete impose par lar le destin.BYEJe suis la 7ieme d une famille de 13enfants je fais le milieu et je suis la seule a le pratiquer. :o

Message(s) : 4
Inscription : Mar Septembre 04, 2007 13:56
Localisation : quebec

Re: Qui a un don ?

Message par angedor60 » Mar Septembre 04, 2007 14:48

Ca commence tot dans la vie et on vit des experiences paranormales
justement inexpliques.Je m en suis posé des questions etca m as pris du temps a comprendre qu il fallait que jefasse ce metier.

Message(s) : 14
Inscription : Dim Septembre 09, 2007 19:04

Re: Qui a un don ?

Message par sab84 » Dim Septembre 09, 2007 19:17

hello!

Nouvelle sur ce site, ça fait du bien de voir des gens qui ne rentrent pas dans les "critères" généraux ....

Je suis empathique, je tire aussi les cartes, j'arrive à soigner mais aussi à calmer les gens avec mes mains (je pense au magnétisme), je sens la présence d'esprits et d'ailleurs ils arrivent très souvent à me montrer de diverses façons comment ils sont morts (ça depuis mes 13 ans, ça fait donc 10 ans) etc etc etc....

Bref je suis le modèle même de la femme entièrement paranormale : impossible d'en parler avec d'autres personnes, sauf ma mère qui me voit à l'oeuvre tous les jours !

Le 1er don que j'ai eu, il me semble que c'est la don de sentir les morts....j'ai vécu 2 ans dans une maison hantée à cette époque, et depuis je les attire comme un aimant. Ils croient que je peux résoudre leurs mystères, mais on n'est pas dans une série télé dans laquelle n'importe quel curieux peut avoir accés aux fichiers persos du FBI ! :?

Enfin bref, c'est mon quotidien, et ça m'a fait du bien de parler un peu de ça sur ce forum, c'est lourd à porter seule tout ça....

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 632
Inscription : Dim Mai 27, 2007 17:33
Localisation : France

Re: Qui a un don ?

Message par Seyah » Dim Septembre 09, 2007 19:27

Bonjour sab84,
Sans indiscrétion et si cela ne te pose pas de soucis, de quelle région es-tu?
ton don, tu l'utilises contre rémunération ?
Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.

Message(s) : 8
Inscription : Sam Septembre 08, 2007 23:25

Re: Qui a un don ?

Message par clair_6 » Dim Septembre 09, 2007 19:45

bonjour, moi je suis bonne télépathe je ne sais pas si c'est vraiment un don....j'arrive souvent à savoir ce que les gens pensent ou avec des amies ou ma famille proche on se comprend souvent sans se parler... c'est très bizarre qu'en pensez-vous?

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 6916
Inscription : Mer Juillet 07, 2004 13:03

Re: Qui a un don ?

Message par Poltergeist binoclard » Dim Septembre 09, 2007 19:53

C'est formidable ! Tu as beaucoup de chance d'avoir ce don.

As-tu eu l'occasion de vérifier s'il y a une limite de distance sur cette capacité hors du commun ?
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 10064
Inscription : Mar Septembre 06, 2005 23:43
Localisation : Genève

Re: Qui a un don ?

Message par Lamart » Dim Septembre 09, 2007 19:57

Si tu es télépathe, peut-être sais-tu ce que je pense de tes post, je t'aide il s'agit d'une règle du français que tu n'appliques pas.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn


http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message(s) : 14
Inscription : Dim Septembre 09, 2007 19:04

Re: Qui a un don ?

Message par sab84 » Dim Septembre 09, 2007 21:00

Seyah a écrit :Bonjour sab84,
Sans indiscrétion et si cela ne te pose pas de soucis, de quelle région es-tu?
ton don, tu l'utilises contre rémunération ?


Je suis du nord, et non je ne fais pas payer, je trouve ça dégueux de rendre un don lucratif....

Message(s) : 14
Inscription : Dim Septembre 09, 2007 19:04

Re: Qui a un don ?

Message par sab84 » Dim Septembre 09, 2007 21:03

Lamart a écrit :Si tu es télépathe, peut-être sais-tu ce que je pense de tes post, je t'aide il s'agit d'une règle du français que tu n'appliques pas.


Ce n'est pas pour chercher la merde mais tu parles de règle de français....il y a un S à la fin du verbe lorsque l'on parle à la 2è personne du singulier..... :roll: ..... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 10064
Inscription : Mar Septembre 06, 2005 23:43
Localisation : Genève

Re: Qui a un don ?

Message par Lamart » Dim Septembre 09, 2007 22:11

De quoi tu parles? :mrgreen:

Merci pour les majuscules.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn


http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message(s) : 9
Inscription : Mer Novembre 24, 2010 19:02

Re: Qui a un don ?

Message par ant36400 » Lun Novembre 29, 2010 18:43

Moi à certains moments ma vue change brusquement et je vois différemment. J'ai même vu l'esprit dans ma maison!
on peut annuler un mauvais sort...on ne peut pas réparer ses dégâts
(Phaenomen-plus près du secret)
à méditer

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1668
Inscription : Mar Mars 03, 2009 14:01
Localisation : sud

Re: Qui a un don ?

Message par l'autre coté » Lun Novembre 29, 2010 18:56

ant36400 a écrit :Moi à certains moments ma vue change brusquement et je vois différemment. J'ai même vu l'esprit dans ma maison!
L'esprit qui fait du bruit dans ta maison? Donc si tu as vu un fantome tu as peut etre des dons de voyance, c'est ce que tu insinues? :roll:
Never say die.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 251
Inscription : Sam Novembre 27, 2010 20:07
Localisation : région parisienne

Re: Qui a un don ?

Message par Dakota Dukes » Mar Novembre 30, 2010 01:34

Une mère qui voit et entend certains esprits, éveillée ou dans son sommeil.
Une grand-mère qui fait des rêves prémonitoires.
Une grand-tante qui a l'habitude de ressentir des présences qui apparement viendraient lui réclamer comment dire, le repos eternel (selon, elle prie de une a trois nuits et ça se barre).
Moi je ressens et entend des "choses". Je sais pas trop comment le définir.

J'arrive a ressentir les gens aussi; seul souci: je ne cerne que les gens, quand je suis étrangère à la relation... pas clair ce que je viens de dire. Par exemple, je vois très bien les intentions d'une personne vis à vis d'un ami ou comme ça (si il va se foutre d'elle, l'arnaquer, etc). Par contre, dès que ça me concerne moi, j'en suis incapable!

Et enfin, j'ai le don de me retrouver dans la merde...

Ah, et enfin, de nouveau sérieusement, un truc flippant qui m'arrive: chaque fois que quelqu'un me cause vraiment du tort, en trois mois maximum il lui arrive une cata.
Le première fois, c'est quand mon premier vrai mec m'a quitté. Sa grand-mère est morte quelques mois plus tard. Bon, là, vu l'âge avancé, j'ai pas vraiment tiqué.
Ensuite ça a continué, et plus l'âge avance, plus c'est "dramatique", enfin si il y a des quantitatifs permissibles... après 6 mois de pressions, qui m'ont fait au final tomber en dépression , ma chef au boulot, réussi a me faire virer. Trois mois plus tard, j'apprends qu'elle était enceinte de jumeaux, et qu'elle les a perdus... (mais là, c'est peut être aussi le magasin où je tafais qui est maudit...tiens je vais faire un sujet là dessus)
No Way But The Hard Way

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1668
Inscription : Mar Mars 03, 2009 14:01
Localisation : sud

Re: Qui a un don ?

Message par l'autre coté » Mar Novembre 30, 2010 14:08

Dakota Dukes a écrit :Une mère qui voit et entend certains esprits, éveillée ou dans son sommeil.
Une grand-mère qui fait des rêves prémonitoires.
Une grand-tante qui a l'habitude de ressentir des présences qui apparement viendraient lui réclamer comment dire, le repos eternel (selon, elle prie de une a trois nuits et ça se barre).
Moi je ressens et entend des "choses". Je sais pas trop comment le définir.

J'arrive a ressentir les gens aussi; seul souci: je ne cerne que les gens, quand je suis étrangère à la relation... pas clair ce que je viens de dire. Par exemple, je vois très bien les intentions d'une personne vis à vis d'un ami ou comme ça (si il va se foutre d'elle, l'arnaquer, etc). Par contre, dès que ça me concerne moi, j'en suis incapable!

Et enfin, j'ai le don de me retrouver dans la merde...

Ah, et enfin, de nouveau sérieusement, un truc flippant qui m'arrive: chaque fois que quelqu'un me cause vraiment du tort, en trois mois maximum il lui arrive une cata.
Le première fois, c'est quand mon premier vrai mec m'a quitté. Sa grand-mère est morte quelques mois plus tard. Bon, là, vu l'âge avancé, j'ai pas vraiment tiqué.
Ensuite ça a continué, et plus l'âge avance, plus c'est "dramatique", enfin si il y a des quantitatifs permissibles... après 6 mois de pressions, qui m'ont fait au final tomber en dépression , ma chef au boulot, réussi a me faire virer. Trois mois plus tard, j'apprends qu'elle était enceinte de jumeaux, et qu'elle les a perdus... (mais là, c'est peut être aussi le magasin où je tafais qui est maudit...tiens je vais faire un sujet là dessus)
Oula soit faut rester près de toi, soit en rester loin... :wink:
Never say die.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 251
Inscription : Sam Novembre 27, 2010 20:07
Localisation : région parisienne

Re: Qui a un don ?

Message par Dakota Dukes » Mar Novembre 30, 2010 15:03

Ben ouais, mais au final c'est chiant!
No Way But The Hard Way

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1668
Inscription : Mar Mars 03, 2009 14:01
Localisation : sud

Re: Qui a un don ?

Message par l'autre coté » Mar Novembre 30, 2010 15:22

Dakota Dukes a écrit :Ben ouais, mais au final c'est chiant!
J'imagine c'est un poids pour toi.
Never say die.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 251
Inscription : Sam Novembre 27, 2010 20:07
Localisation : région parisienne

Re: Qui a un don ?

Message par Dakota Dukes » Mar Novembre 30, 2010 16:22

Je suis pas obsédée par ça non plus. Mais disons que quand ça arrive, sans pour autant me rouler par terre a hurler de rage et de désespoir, j'ai la petite phrase "assis-toi au bord de la rivière et tu verras passer son cadavre" qui me revient tout le temps en tête.
Le point positif, c'est que j'ai pas à perdre mon temps à échafauder de machiavéliques plans de vengeance.
Disons, que, sur le coup, ça fait un choc. Surtout que là, la dernière en date, était vraiment... injuste quand même, bien que logique quand on y regarde.
Mais qu'ensuite, avec le temps qui passe, on s'y fait... même si ça a l'air horrible!
A oui, je tiens quand même à préciser, que je reste pas là à surveiller les faits et gestes des gens, savoir si la vengeance arrive ou pas. Chaque fois, je les apprends de tiers, par hasard. Je ne demande rien, n'invoque rien ni personne, je ne cherche pas après la vengeance.
No Way But The Hard Way

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1668
Inscription : Mar Mars 03, 2009 14:01
Localisation : sud

Re: Qui a un don ?

Message par l'autre coté » Mar Novembre 30, 2010 16:28

Un bon ange gardien peut etre?
Never say die.

PrécédentSuivant

Retour vers Témoignages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)