Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Vampire et sataniste il est candidat à la présidence des USA
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
31 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Vampire et sataniste il est candidat à la présidence des USA
Vampire et sataniste, il est candidat à la présidence des Etats-Unis!
«Si Dieu revenait sur terre sous forme humaine, je l'empalerais de mes propres mains.»
Jonathon Sharkey, fondateur du Parti des Vampires, des Sorcières et des Païens, saura-t-il séduire l'électorat d'une des nations les plus chrétiennes du monde?
Pour ce qui est du programme, «l'empaleur» a précisé par téléphone au «Matin Bleu» qu'il s'adresse bien à tous les Américains: «Il n'y aura pas d'avantages spécifiques pour les vampires et les satanistes.» Par contre, au nom de la liberté de religion, il veut que cessent toutes les persécutions subies par ces groupes. «Le vampirisme et le satanisme sont des religions comme les autres.» Et qui plus est: «Les vampires sont de vrais patriotes américains!»
Mais qu'en sera-t-il de sa politique extérieure? «Je retirerai les troupes US de tous les théâtres d'opérations». Bien, et comment gérer la situation après le retrait d'Irak? «Je raserai à coups de bombes tous ces nids de terroristes: Irak, Afghanistan et surtout la Mecque.» Gloups! Plutôt radical, le candidat vampire. Voilà qui pourrait le rapprocher de certains de ses compatriotes les plus grossièrement antimusulmans.
Mais il ne s'arrête pas là. Autre religion dans sa ligne de mire, le catholicisme: «Pas de bombardement au Vatican: trop risqué pour les précieux ouvrages qu'ils détiennent indûment. Par contre, j'y envoie les troupes, ramène tous les livres en Amérique, et fais exécuter tout le monde. Sauf le pape Benoît XVI, que je veux bien sûr empaler personnellement.» Cet ambitieux programme suffira-t-il à le faire élire? «Avec l'aide de Lucifer, tout est possible», répond Jonathon, sûr de lui.
source : http://www.lematin.ch/pages/home/actu/m ... enu=281822
«Si Dieu revenait sur terre sous forme humaine, je l'empalerais de mes propres mains.»

Jonathon Sharkey, fondateur du Parti des Vampires, des Sorcières et des Païens, saura-t-il séduire l'électorat d'une des nations les plus chrétiennes du monde?
Pour ce qui est du programme, «l'empaleur» a précisé par téléphone au «Matin Bleu» qu'il s'adresse bien à tous les Américains: «Il n'y aura pas d'avantages spécifiques pour les vampires et les satanistes.» Par contre, au nom de la liberté de religion, il veut que cessent toutes les persécutions subies par ces groupes. «Le vampirisme et le satanisme sont des religions comme les autres.» Et qui plus est: «Les vampires sont de vrais patriotes américains!»
Mais qu'en sera-t-il de sa politique extérieure? «Je retirerai les troupes US de tous les théâtres d'opérations». Bien, et comment gérer la situation après le retrait d'Irak? «Je raserai à coups de bombes tous ces nids de terroristes: Irak, Afghanistan et surtout la Mecque.» Gloups! Plutôt radical, le candidat vampire. Voilà qui pourrait le rapprocher de certains de ses compatriotes les plus grossièrement antimusulmans.
Mais il ne s'arrête pas là. Autre religion dans sa ligne de mire, le catholicisme: «Pas de bombardement au Vatican: trop risqué pour les précieux ouvrages qu'ils détiennent indûment. Par contre, j'y envoie les troupes, ramène tous les livres en Amérique, et fais exécuter tout le monde. Sauf le pape Benoît XVI, que je veux bien sûr empaler personnellement.» Cet ambitieux programme suffira-t-il à le faire élire? «Avec l'aide de Lucifer, tout est possible», répond Jonathon, sûr de lui.
source : http://www.lematin.ch/pages/home/actu/m ... enu=281822
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- Anima
-
- Message(s) : 1029
Oh mon dieu... ( C'est le cas de le dire )
Il va encore se faire élire vous aller voir... Ils ont bien élu bush.
Enfin bon, il est au moins original celui-là ! On parlait de vampire, bah en voilà un
Il va encore se faire élire vous aller voir... Ils ont bien élu bush.
Enfin bon, il est au moins original celui-là ! On parlait de vampire, bah en voilà un

" Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter... " (Buster Keaton)
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
J'ai toujours dit que la meilleure manière de promouvoir la tolérance envers les gothiques, les satanistes et les vampyres était de porter un rideau de douche et de promettre d'assassiner le pape. On dirait que j'ai été entendu.
"Finissons-en avec les persécutions, tuons les représentants des autres religions plus populaires que la nôtre !"
"Finissons-en avec les persécutions, tuons les représentants des autres religions plus populaires que la nôtre !"
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
C'est de pire en pire ! Il vaut mieux le prendre sur le ton de l'humour, parce que là, soit on éclate de rire, soit on est choqué. J'adore sa citation en tout cas. J'aimerais savoir pourquoi il croit en Lucifer (et en dieu) et pourquoi il veut tuer tout le monde. On se demande quand même comment quelqu'un qui dit publiquement cela peut vivre en dehors d'un asile psychiatique ! Il n'y pas des lois contre ce genre de menace ?
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon]
- Anima
-
- Message(s) : 1029
Je ne crois pas qu'il ait de loi sur ça, je pense qu'il faudrait aussi le faire suivre par quelqu'un, parce que avoir envie de tuer du monde de ces propres mains... Et qui le dit publiquement en plus !
" Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter... " (Buster Keaton)
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
N'empêche les menaces de mort sont punissables sur le plan pénal et je pense qu'aux USA se doit être pareil.
Punaise menacer de rayer La Mecque de la carte! il faut le faire (surtout quand on voit ce qui est arrivé chez nous au pauvre Robert Redecker)!
Maintenant je ne voterai jamais pour quelqu'un qui appelle à empaler le Saint Père (même si on me donnait 1 million d'Euros)
Punaise menacer de rayer La Mecque de la carte! il faut le faire (surtout quand on voit ce qui est arrivé chez nous au pauvre Robert Redecker)!
Maintenant je ne voterai jamais pour quelqu'un qui appelle à empaler le Saint Père (même si on me donnait 1 million d'Euros)
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
Il est fort ce pays, tout le monde se présente à leurs diverses élections; le "diable", Schwarzenegger, l'acteur nain d'Arnold et Willy, une actrice de X ...
Nous on a l'air fin avec Francis Lalanne et Bernard Menez ...
Nous on a l'air fin avec Francis Lalanne et Bernard Menez ...

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Oulà ! Sacré talent.
Un gothique banal serait limite plus crédible au niveau des costumes, et puis la lame... bon j'en sais rien, mais il n'y a aucun reflet, ça ne serait pas étonnant qu'elle soit en carton. Après tout il se sert bien de tentures pour coudre ses capes. Ca joue le patron, mais ça sait pas en faire.
Plus sérieusement, il a intérêt à avoir des hordes diaboliques efficaces pour assurer sa sécurité -s'il ose encore sortir- et celle de son antre.
C'est sûr, s'il n'y a plus personne, ça risque d'être vite vu.
Un gothique banal serait limite plus crédible au niveau des costumes, et puis la lame... bon j'en sais rien, mais il n'y a aucun reflet, ça ne serait pas étonnant qu'elle soit en carton. Après tout il se sert bien de tentures pour coudre ses capes. Ca joue le patron, mais ça sait pas en faire.
Plus sérieusement, il a intérêt à avoir des hordes diaboliques efficaces pour assurer sa sécurité -s'il ose encore sortir- et celle de son antre.
«Il n'y aura pas d'avantages spécifiques pour les vampires et les satanistes.»
C'est sûr, s'il n'y a plus personne, ça risque d'être vite vu.
"Il n'a pas trompé son monde longtemps, le moustique qui avait ouvert un cabinet d'acupuncture."
DASyhef a écrit :et on va encore mêler les gothiques avec des charlots dans ce genre...![]()
humour on:
s' il était là je l' empalerais de mes propres mains![]()
humour off
Vilains kobbolds, ils ont volé les majuscules dans les messages DASyhef... je crois qu'il ne te reste plus qu'à éditer tes messages pour les (re)mettre.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- ShadowLestat
- Message(s) : 78
*Sors son pieu*
La chasse au suceur de sang va redevenir à la mode...
Mais plus sérieusement, c'est un Hoax, non ?
La chasse au suceur de sang va redevenir à la mode...

Mais plus sérieusement, c'est un Hoax, non ?
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Je rappelle qu'en France aussi n'importe (ou presque) peut se présenter.
Nous avons eu Coluche, Dieudonné, Marlene, Madame Chang (en tout cas j'ai vu des affiches dans le XIII°)...
Sans jugement aucun les candidats Besancenot et Laguillers sont de "simples" employés des postes, des chasseurs ont fondé un parti politique...
C'est un excellent exemple de démocratie prouvant que tout le monde a le droit de cité.
Bon, maintenant je pense que Christopher Lee ferait un meilleur candidat mais il n'est pas américain.
Nous avons eu Coluche, Dieudonné, Marlene, Madame Chang (en tout cas j'ai vu des affiches dans le XIII°)...
Sans jugement aucun les candidats Besancenot et Laguillers sont de "simples" employés des postes, des chasseurs ont fondé un parti politique...
C'est un excellent exemple de démocratie prouvant que tout le monde a le droit de cité.
Bon, maintenant je pense que Christopher Lee ferait un meilleur candidat mais il n'est pas américain.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
c'est tellement énorme que j'aurais presque envie de voter pour lui juste pour voir
Y aurait pas un lycanthrope qui voudrait se présenter aussi histoire de contrebalancer ?

Y aurait pas un lycanthrope qui voudrait se présenter aussi histoire de contrebalancer ?

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
I.C.U a écrit :Ca fait peur de savoir que ce genre de personne est libre.
La liberté appartient à tout le monde autrement elle n'existerait pas. Bref une autre façon de dire :
« La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres »
Mais à ma façon …

Bonne soirée
"Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
Proverbe chinois
Proverbe chinois
- kidu-theguardian
- Message(s) : 136
Je me demande comment les associations religieuses et les communautées chrétiennes , très actives en général aux Usa , vont réagir.
Un beau rodéo en perspective!
Il nous manquait un candidat comme celui-là lors de la campagne électorale.
Son programme est cependant très inquiètant.
(Il n'y a pas de vampire dans le monde politique français , mais en est on vraiment certain!??)
Un beau rodéo en perspective!
Il nous manquait un candidat comme celui-là lors de la campagne électorale.
Son programme est cependant très inquiètant.
(Il n'y a pas de vampire dans le monde politique français , mais en est on vraiment certain!??)
"Est-ce celà, la Roue des choses à laquelle les hommes sont liés, semant le mal, selon ce que le vieux lama enseignait à Kim, cette Roue dont les ornières sont les faubourgs des grandes villes..."
- Saint Eloi
-
- Message(s) : 902
En france on a "le parti du plaisir" avec la candidate Cindy Lee
Pourrait-on assimiler ça à un parti de succubes ? ^^
Enfin bon, je péfère son esprit épicurien à celui du sataniste ci dessus.
Pourrait-on assimiler ça à un parti de succubes ? ^^
Enfin bon, je péfère son esprit épicurien à celui du sataniste ci dessus.
- kidu-theguardian
Ah oui! je l'avais oublié
!
Sinon, dans un autre genre on a aussi eu Mouna:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aguigui_Mouna

Sinon, dans un autre genre on a aussi eu Mouna:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aguigui_Mouna
"Est-ce celà, la Roue des choses à laquelle les hommes sont liés, semant le mal, selon ce que le vieux lama enseignait à Kim, cette Roue dont les ornières sont les faubourgs des grandes villes..."
- Saint Eloi
-
- Message(s) : 902

je vais me fouetter ce soir, c'est un sacré bonhomme ! je suis fan ! arg

En gros:comment gerer l'intolérance?

Et puis oui les menaces de morts répétées au moins 3 fois sont passibles de condamnation (en france) il devrait faire attention!!
Pour finir je pense qu'en disant qu'il veut bombarder tel ou tel endroit et tuer telle ou telle personnes c'est lui qui va finir sous terre...non?
- kidu-theguardian
A propos du vampire sataniste condidat aux élections , je n'arrive pas à savoir: c'est du second degré ou alors il pense vraiment ce qu'il dit, dans ce cas là , il est vraiment fou
!

- mysteriousways
directeur adjoint Skinner a écrit :N'empêche les menaces de mort sont punissables sur le plan pénal et je pense qu'aux USA se doit être pareil.
lol je ne vois pas ce qu'il y a de punissable,il ne s'agis que d'un discours politique(je déconne),je pense surtout qu'il s'agit la d'un très gros fake et je pourais parier que ce bonhomme est un comédien
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Tu ne trouves rien de punissable?
Ben mince: les appels au meutre sont limpides non?
Eh même si c'est pour la déconne franchement il y a des limites
(du moins je trouve).

Ben mince: les appels au meutre sont limpides non?

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
31 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Débats et Sujets Généraux