Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Les monstres du lac Kanasi (Mongolie) filmés...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
23 message(s)
• Page 1 sur 1
Les monstres du lac Kanasi (Mongolie) filmés...
Hello, ça faisait longtemps,
Une petite info qui pourrait vous passionner:
http://farshores.org/c07mon8.htm
ZeH
Une petite info qui pourrait vous passionner:
http://farshores.org/c07mon8.htm
ZeH
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
Effectivement, c'est mieux que les fakes du loch ness, mais comme on n'a pas vraiment de notion de distance et que la qualité n'est pas top (tiens ?), on ne sait pas s'il s'agit d'un monstre ou d'un accouplement de poissons-chats.
- Anima
-
- Message(s) : 1029
Et encore, j'avais pensé à un banc de dauphins, mais comme on ne voit pas l'aileron sortir... ( Surtout que bon, les dauphins peuvent aussi nager sur le dos... ).
15 objets nageant à la surface de l'eau... Et si ce n'en étant que un, qui fait plusieurs vagues ?
15 objets nageant à la surface de l'eau... Et si ce n'en étant que un, qui fait plusieurs vagues ?
" Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter... " (Buster Keaton)
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
NEMROD34 a écrit :Oui saumon et esturgeons feraient l'affaire aussi.
Si j'ai bonne mémoire l'esturgeon était un candidat assez sérieux comme explication. Je crois avoir lu un sujet qui présentait cette théorie assez convaincante.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Même certaines carpes feraient l'affaire. Sachant que les chinois vénèrent les carpes...
Heureux les imbéciles...
- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
Intéressant, quand même...
Pas plus d'info, des gros plans, une pêche, un truc quoi ???
Pf, c'est décevant, au finale, je suis certain qu'on n'en reparlera plus ensuite...

Pas plus d'info, des gros plans, une pêche, un truc quoi ???
Pf, c'est décevant, au finale, je suis certain qu'on n'en reparlera plus ensuite...

- Randolph Carter
-
Ce qui est certain c'est que ça va très vite, on dirait des dauphins quand ils sont en formations, mais bon, dans un lac.... 

- Chevalier Baran
-
En même temps on ne sait pas s'il s'agit d'un lac fermé, je rapelle qu'il existe des dauphins d'eau douce (dauphin rose d'amazonie) aux nageoires dorsales atrophiées naturellement. En chine je n'en ai pas connaissance mais sait-on jamais... mais je penche pour un banc de poissons en fraye.
Heureux les imbéciles...
- Randolph Carter
-
Je viens d'apprendre quelque chose là...
Et des requins d'eau douce, ça existe ???
Heu, tapez pas, hein, je suis ignare en la matière...

Et des requins d'eau douce, ça existe ???
Heu, tapez pas, hein, je suis ignare en la matière...

Dernière édition par Randolph Carter le Sam Juillet 21, 2007 15:29, édité 1 fois.
- Randolph Carter
-
A. a écrit :Pas très convaincant.Impossible de voir quoi que ce soit.Pourquoi ne pas s'être approché plus ?
Bah, c'est comme souvent, ça tremble et c'est flou...

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
- Chevalier Baran
-
Pour info http://www.dauphinlibre.be/boto.htm
Et pour renforcer la thèse du dauphin http://www.china.org.cn/french/230390.htm
A étudier...
Et pour renforcer la thèse du dauphin http://www.china.org.cn/french/230390.htm
A étudier...

Heureux les imbéciles...
- Randolph Carter
-
Wow, ils sont magnifiques, je ne connaissais pas, quelle impression de liberté...
Mais ile ne se sentent pas à l'étroit ?

Mais ile ne se sentent pas à l'étroit ?

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
- Chevalier Baran
-
En même temps ils ne vivent pas dans des rivières à truites
donc ils ont la place. C'est JYC qui me les a fait découvert fut un temps 

Heureux les imbéciles...
- Randolph Carter
-
J'envie ces dauphins... 

- Alycia
-
- Message(s) : 27
Hors sujet, mais pour répondre à Randolph Carter.
Oui les requins peuvent remonter un fleuve, parfois très loin en amont, on en à pêcher à plus de 3700km dans l'Amazone, parmis ces requins, et un des plus dangereux, le Carcharinus leucas (Bull shark) mais il me semble que c'est un des seul requin de ce type (Carcharinus) qui résiste à des eaux Hyposalines.
Mais rien à craindre si c'est un lac qui n'a pas de connexion avec la mer
.
Oui les requins peuvent remonter un fleuve, parfois très loin en amont, on en à pêcher à plus de 3700km dans l'Amazone, parmis ces requins, et un des plus dangereux, le Carcharinus leucas (Bull shark) mais il me semble que c'est un des seul requin de ce type (Carcharinus) qui résiste à des eaux Hyposalines.
Mais rien à craindre si c'est un lac qui n'a pas de connexion avec la mer

Je ne sais si c'est le même dauphin , si c'est le cas , tout viens tard.
En chine, le dauphin d'eau douce, aurait disparut.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dauphin_de_Chine
En chine, le dauphin d'eau douce, aurait disparut.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dauphin_de_Chine
Dernière édition par sirre le Mer Août 01, 2007 22:15, édité 1 fois.
pour le dauphin d'eau douce c'est fort probable, en effet, certain n'ont pas d'aileron et pourrai être confondus avec des bêtes étrange( cependant il ne s'approche pas des embarcation (on voit a un moment quelqu'un qui pointe du doigt, ça me fait pensé a des gens sur un bateau) or tout les dauphin son joueurs et curieux. fin bon faut voir
(ps: une seule éspéce de dauphin d'eau douce à complétements disparue en chine, une autre est protégée car en voie d'éxtinction)
(ps: une seule éspéce de dauphin d'eau douce à complétements disparue en chine, une autre est protégée car en voie d'éxtinction)
L'ombre est mon domaine, la lumière est mienne, et dans le crépuscule mon ombre brûle
- Anima
-
- Message(s) : 1029
Tout les dauphins ne sont pas joueur et ne vont pas voir tout prêt de l'embarcation Sinople. ( Si j'ai bien compris ce que tu as dis ), lorsque j'en ai vu, il nageait très loin et ne se sont pas du tout approché !
" Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter... " (Buster Keaton)
Au vu des images présentées, j'ai tout de suite pensé à des dauphins (dans les premières secondes du film, j'ai même cru distinguer la silhouette de l'un d'eux, avec son rostre).
Le comportement global des animaux observés dans ce lac est parfaitement conforme à ce que l'on voit habituellement chez les dauphins, à mon avis.
Le comportement global des animaux observés dans ce lac est parfaitement conforme à ce que l'on voit habituellement chez les dauphins, à mon avis.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
23 message(s)
• Page 1 sur 1