Les annonces de PFRN ! |
---|
|
catholique
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
36 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Notez aussi que dans les tribus bizarres on trouve aussi les " Juifs de Jésus " secte repoussée vivement par une majorité, mais qui s'accroche pour des raisons qui n'ont rien de désinteressées.
- Trotmany
Chaque "messie" est venu dans un contexte historico-culturel particulier. Ils ont posé leur enseignement dessus pour dispenser une parole concrète et suivie de conséquences. A ce niveau, Dieu se manifeste avant tout comme un média de la réforme sociale. Certains peuples, certaines personnes attendent encore qu'un messie vienne s'inscrire dans leur vécu afin d'amener cette fameuse réforme.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Je ne dis pas le contraire, attendre le messie pour un peuple passe encore,
mais attendre son messie perso risque d'être vain et inutile. Mais on est sur paranormal.fr , non ?
mais attendre son messie perso risque d'être vain et inutile. Mais on est sur paranormal.fr , non ?
- Trotmany
Roger CHEHET a écrit :Mais on est sur paranormal.fr , non ?
Tu as raison, cher Roger CHEHET.
Faut-il, selon-toi, également supprimer tout ce qui constitue d'autres croyances religieuses ou doit-on se limiter au catholicisme?
Heureusement que tu étais là pour me rappeler la stricte nomenclature qui s'impose au terme "para-normal". J'ai failli parler de stigmate, possession, démon, ange gardien, sorcière, prophétie, saint-graal, île du Paradis, papesse Jeanne, lévitation, Magonians, rois guérisseurs, apparition, cathédrale de Chartes, transverbération, guide intérieur...
- Saint Eloi
-
- Message(s) : 902
Aah j'ai enfin trouvé un bel arbre des religions monotheistes !
C'est encore plus diversifié que je ne le pensais !
Avec les différentes mouvence chrétiennes, musulmanes, judaïques...
voili voilou :
http://mediateur.free.fr/textes/religarbrenoms.shtml
C'est encore plus diversifié que je ne le pensais !
Avec les différentes mouvence chrétiennes, musulmanes, judaïques...
voili voilou :
http://mediateur.free.fr/textes/religarbrenoms.shtml
36 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2