Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Envie d'un dossier ?

Une question, remarque ou suggestion au sujet du site ou du forum ?

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Trotmany

Message par Trotmany » Sam Juillet 07, 2007 23:19

Chimère a écrit :Seulement, il faut que je termine celui qui est en cours, ou du moins que j'essaye... :roll: Je ne sais pas si t'es pressé ou pas.

Pas du tout!
:)

Je t'aurais bien donné un coup de main, mais la F-M ne me dit rien.

Message(s) : 5461

Message par Chimère » Sam Juillet 07, 2007 23:38

T'inquiète... le but c'est aussi de faire un dossier sur un sujet qui nous intéresse, nous. :wink:
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Dim Juillet 08, 2007 15:37

xv4nzx a écrit :Il devrait y avoir un dossier sur Edgar Cayce !!! Il me fascine ce bonhomme !!! :) En fait, sachant ce qu'il a accompli, ça me laisse perplexe mais à la intéresser...l'hypnose c'est fou quand on y pense ! Dire que tu peux trouver des diagnostics, des traitements et regresser dans tes vies antérieurs...enfin, c'est étrange mais passionnant !

Tu parleras aussi de ses prédictions et ses visions concernant le site de Giza ? :)
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Dim Juillet 08, 2007 17:03

Etant plein d’humour en cette journée ensoleillée mais encore trop chaude je propose en sujets :
- Mickael jackson
- jean claude van dame
- vincent mac doom
- Eric julien
- Les femmes (je suis conscient que c’est le sujet qui prendras le plus de temps et resteras sans réponse définitive. Et aussi que le rédacteur peut devenir fou entre temps.).
- Léonard de vinci ainsi que michel ange

Message(s) : 1029

Message par Anima » Dim Juillet 08, 2007 18:14

Jean-Claude Van Dam est ces blagues TRES drôles ( ouais ouais :roll: ). Phénomène paranormal semblerait :D
( Si tu fais du marteau piqueur pendant un tremblement de terre, si tu veux le sentir, désynchronise toi... :twisted: )
:arrow:
" Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter... " (Buster Keaton)

Re: Envie d'un dossier ?

Message par Napoléon » Mar Septembre 04, 2007 22:33

Si je peux modestement apporter ma pierre à l'édifice de ce beau site, et si j'y suis autorisé, je peux peut-être faire ce fameux dossier (ne vous attendez pas à un pavé), sur le rapport de l'empereur avec le paranormal. :oops:

Juste j'aurais aimé savoir si il faut citer les sources ou autre chose.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Mar Septembre 04, 2007 22:39

Oui, il est bien entendu nécessaire de citer ses sources. Je pense que le mieux est de vous inspirer du style et de la mise en page des dossiers déjà postés sur le site. Pour les illustrations, assurez-vous d'abord qu'il n'y a pas de copyright (en général, commencer par chercher des images sur Wikipédia Commons est une bonne idée).

Au passage, si vous souhaitez publier vos dossier à plus d'un endroit, je suis toujours preneur sur mon blog et Trotmany pourra vous en dire plus sur un autre site que cela pourrait intéresser. ;)
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Message par Napoléon » Mar Septembre 04, 2007 22:45

Merci pour ces informations. Je vais certainement beaucoup lire, car je ne trouve pas internet très fiable pour un bon dossier (et puis à chaque fois que je cherche quelque chose sur ce nabot :lol: et le surnaturel, je tombe sur les messages que j'ai posté sur le forum. :arrow:
Condorcet

Précédent

Retour vers Site et Forum