Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Perception des vibrations des auras

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 51

Perception des vibrations des auras

Message par natou » Ven Juillet 06, 2007 19:02

je cherche des personnes ayant un don comme moi étant capable de percevoir les vibrations des autres et comment elle fait pour pouvoir continuer à sortir sans avoir des problèmes pour surmonter tous ca.

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Ven Juillet 06, 2007 19:23

Seuls les sourds ne ressentent pas les vibrations que les autres émettent (et encore). Tu n'as donc pas un don mais juste une absence de handicap.
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Heroes

Message par Heroes » Ven Juillet 06, 2007 19:32

Poletergeist Binoclare, tu es peut-être sévère, peut être c'est il mal exprimé, natou peux tu clairement décrire se que tu entend par vibration s'il te plait.

réponse au binoclar

Message par natou » Ven Juillet 06, 2007 19:45

ce que j'entent par vibration? Mais le binoclar doit pouvoir répondre puis ce qu'il sait ce que sait?!

Message(s) : 8459

Re: réponse au binoclar

Message par Ar Soner » Ven Juillet 06, 2007 20:13

natou a écrit :ce que j'entent par vibration? Mais le binoclar doit pouvoir répondre puis ce qu'il sait ce que sait?!

Explique nous d'abord ce qu'il t'arrive, toi, et ensuite on verra ce que l'esprit à lunette aura à en dire. :wink:
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

.

Message par natou » Ven Juillet 06, 2007 20:18

je percoit toutes les ondes des autres. la personne a male moi je sens où il a mal, elle est triste je sens qu'elle est triste même si elle le cache. Je sens si elle est timide tous quoi... elle a mal au coeur j'ai mal au à mon coeur un jour je pourai avoir une crise cardiaque à cause de ça.

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Ven Juillet 06, 2007 20:27

Donc, plutôt que de parler "des vibrations des autres" ou des "ondes" qu'ils émettraient, on devrait définir ce qui t'arrive comme de l'empathie, non ?
Dans ce cas, rassures toi, c'est une faculté bien normale, que tout le monde possède mais de manière plus ou moins prononcé suivant les personnes (voir l'article Wikipédia à ce sujet).

Je te conseille d'aller voir ce lien, qui traite des difficultés à exercer l'empathie, et des pièges qu'il faut éviter.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

remerciement

Message par natou » Ven Juillet 06, 2007 21:11

je te remercie pour ton ouvrage mais il y a quelque chose qui ne va pas. je ne sais pas trop expliquer. j'ai carément l'impression d'être l'autre personne quand je suis à côté d'elle. Quand je suis sur elle donc une union j'ai même un petit goût sucré qui se met sur la bouche. Je fais aussi de la télépathie ca c moins génant mais comme la dernière fois j'étais au cinéma et je sentai tout le stress des autres j'étais mal et j'ai failli sortir pour prendre l'air. Je capte aussi des images que l'on me donne et je peux les envoyés aussi mais ca aussi c pas génant. Ce sont ces vibrations qui me gènent le plus.

Message(s) : 510

Message par Uforever » Ven Juillet 06, 2007 22:32

C'est fantastique, enfin quelqu'un qui maitrise vraiment la télépathie. Tu as déjà été invité sur des plateaux télé ? Est-ce que l'armée t'a appellé ? Avec un tel don, il faut que le monde entier soit au courant.
Mais quelqu'un a-t-il homologué ton don :?:
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon]

Message(s) : 374

Message par Grahf-the seeker of power » Sam Juillet 07, 2007 00:20

Dans ce que tu racontes je ne vois pas trop le rapport avec les auras... :?:
Doth thou desire the power? My fist is the divine breath! Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers! ...

Message(s) : 6916

PLOTREGEISTE BINNOCLARE À PARLER

Message par Poltergeist binoclard » Sam Juillet 07, 2007 05:06

Oh, wow, ça valait vraiment la peine de remuer ciel et terre pour trouver comment m'envoyer un message privé. Ce n'est pas comme si j'allais tôt ou tard revenir sur ce sujet, ni quoi que ce soit.

ce que j'entent par vibration? Mais le binoclar doit pouvoir répondre puis ce qu'il sait ce que sait?!

Vu ton premier message, il m'a semblé logique de supposer que tu parlais d'onde sonore.

Après, tu devrais de toute évidence profiter de ton don pour gagner un million de dollars en prouvant son existence au monde entier. La science et ton compte en banque t'en seront reconnaissants.
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Message(s) : 697

Message par largow » Sam Juillet 14, 2007 09:14

je connais quelqu'un qui possède ce "don". Il est kinésithérapeute mais pratique le reiki.
Je vous en ai parlé à une oudeux reprises sur ce forum et il m'affirme qu'il voir les auras.
il ressens si la personne est bonne ou mauvaise avec les couleurs mais aussi il arrive a percevoir sipar exemple j'aiune douleur au dos ou aubras.

Un temps je soupconnais qu'il pouvait le deduireen fonction de la position que je prenais.
Il est quelqu'un de sérieux , et il m'a soigné sur une entorse et un gonflement du coude suite a un choc. Sans être veritablemet flagrant , j'ai recuppéré tres vite.

Ensuite je l'ai perdu de vue pendant une année parce qu'il est partit avec son enfant et son epouse pourun tour du monde.
Jel'ai revu a son retour , je me suis approché doucement pourle surprendre , il s'est retourné raiment comme s'il savait deja qui était dans son dos.
Il a donné mon prénom avant de se retourner un peu comme si je degageais quelque chose qu'il a pu percevoir sans les yeux.

je suis quelqu'un qu'on peut qualifier de sceptique et cet homme me surprend.
Unan apres etre partit sa clientele lui est resté fidele et ne cesse d'augmenter par le bouche a oreille ... ce qui laisse supposer qu'il y a un climat de confiance avec ses patients et qu'il est efficace.

Message(s) : 8

Message par zorg13 » Sam Juillet 14, 2007 09:43

Je suis d'accord avec Binoclar si tout ces dires était vraiment réel, on en aurait les preuves! Mais apres quand il s'agit d'en donner.. y'a plus personne.

Message par largow » Sam Juillet 14, 2007 09:48

la question etait en resumé connaissez vous quelqu'un qui possede ce "don".

Bah je n'avais pas d'autres options que de dire oui . (Je n'avais pas envie de m'ecraser au risque de paraître ridicule)

Message(s) : 738

Message par SDE » Sam Juillet 14, 2007 18:33

Merci de ton témoignage Iargow !

remerciement iargo

Message par natou » Dim Juillet 15, 2007 12:44

je te remercie iargo de m'avoir répndu franchement à cette question. Serait il possible que tu me dise comment il fait pour réussir à gérer tout ça sans avoir trop mal?

Message(s) : 374

Message par Grahf-the seeker of power » Dim Juillet 15, 2007 14:43

largow a écrit :il ressens si la personne est bonne ou mauvaise avec les couleurs

sur ce point, j'avoue être sceptique...
autant je pense qu'il est effectivemment possible de voir les auras, autant en déduire si quelqu'un est bon ou mauvais ça m'étonnerait, c'est trop subjectif.
Doth thou desire the power? My fist is the divine breath! Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers! ...

Message par largow » Lun Juillet 16, 2007 00:26

natou ,

Nous n'en parlons quasiment jamais et je le vois beaucoup moins qu'avant.
Cependant il ne recherche personne , ne cherche aucune réponses, je sais seulement qu'initialement il a developpé ses sensations avec l'aide de sa mère mais cela fait longtemps maintenant qu'il roule tout seul.

Il ne m'a jamais parlé de douleur , ni d'"effets secondaires" , ce "don" n'a jamais revolutionné sa vie. Il s'interesse beaucoup aux energies , la circulation des energies dans une piece et comment l'optimiser pour avoir des sommeils tres recupperateurs. comment transmettre sa propre energie a une personne dans le but de l'a soigné.

En ce qui concerne les auras , il m'a parlé du troisième oeil mais moi meme etant tres limité sur ce sujet je n'aipas posé plus de questions.
les couleurs lui pemettent de voir apparemment ( je ne sais pas non plus si c'est pas flash ou si c'est courant) si une personne est malade ou si les intentions ou les pensées de la personne sont mauvaises.

voila ce que je sais...je ne suis pas lui. Quand on se voit on parle tout a fait d'autres choses (principalement sur nos voyages respectifs) je ne le vois pas du tout comme quelqu'un possedant des dons mais plutot comme un talent pour son metier. Il n'etait pas non plus quelqu'un qui voulait me persuader qu'il possedait des talents particuliers...c'est juste que la discussion est venue d'elle meme suite à une sceance de relaxation qui m'avait surpris par son efficacité.

Message(s) : 147

Message par Maxim » Lun Juillet 16, 2007 14:06

J'adore, dès que vous avez trouvé une explication rationnelle à son "pouvoir" ( :lol: ), soudain on découvre qu'il est aussi télépathe... Bientôt on va apprendre qu'il sait léviter ou quoi ??? Tout ça alors que son seul "pouvoir" c'est l'empathie :D Enfin bon, pourquoi pas, ça met un peu de piment dans la vie de s'inventer des pouvoirs :wink:

réponse

Message par natou » Lun Juillet 16, 2007 18:29

je voudrai te répondre maxime. Je voulais te dire que ca ne me fait aucun plaisir de vivre comme ça avec ces dons et se ne sont pas des pouvoirs comme tu dis mais un don oublié de tous le monde. Ensuite, je te répond non je ne lévite pas, j'ai tout dis de mes capacités et je n'ai pas besoin d'explication rationnelle, je veux juste savoir comme faire pour vivre avec!
Et je tiens à te préciser que oui c'est de l'ampathie mais pas exactement c'est plus fort et maintenant si tu ne veux pas croire à tout ça c'est ton problème, moi en attendant j'ai du mal à gérer tout ça. Voila mais je te remercie si tu peux m'apporter de l'aide.

Message par largow » Lun Juillet 16, 2007 21:17

Maxime ,si j'avais voulu rajouter des pouvoirs a quelqu'un je les aurais rajouté sur ma personne tant qu'a faire non ?
c'est bien plus "fun" .
Je me suis juste contenté de repondre a une question.

Natou , lui ne semble vraiment avoir aucune difficulté a vivre avec cela et je ne crois pas non plus qu'il ait eu un jour la moindre difficulté par rapport a cela.

largo

Message par natou » Lun Juillet 16, 2007 21:48

je te remercie d'essayer de m'aider largo c'est déjà un début

Message(s) : 2643

Message par chevalierdelombre » Mar Juillet 17, 2007 01:14

J'en profite pour reposter mon idée d'expérience sur les auras :
ingrédients :
une personne qui dit voir des auras
un assistant
trois panneaux de bois pouvant masquer une personne, ou un mur

L'idée est simple : si on peut voir une aura, qui est censée "déborder" es contours physiques de la personne, on saura facilement retrouver (à tus les coups) la position d'une personne cachée aléatoirement derrière un des trois panneaux (ou derrire le mur).

Si après un nombre d'essais suffisamment levés on a un sans faute... Alors ça devient très intéressant.
Dans le cas contraire... :roll:

Message(s) : 147

Message par Maxim » Mar Juillet 17, 2007 16:07

Natou, ce que je voulais dire c'est que pour ce dont tu as parlé au début il n'y a rien de paranormal, il s'agit d'empathie, et pour posséder moi même ce "don" (personnellement je dirais malédiction mais bon...) je sais que ça peut être très dur à vivre... Ce qui me dérange déjà plus c'est que tu rajoute seulement après que tu es télépathe, phénomène qui est carrément moins explicable scientifiquement :? donc j'émets juste des doutes, pas vraiment sur ta sincérité mais sur ton interprétation du phénomène. As-tu fais des "expériences" pour tenter de vérifier si tu étais vraiment capable de faire de la télépathie ?

réponse à maxime

Message par natou » Mar Juillet 17, 2007 17:49

maxime, je voualis te dire que oui j'ai fais des expériences pour savoir si j'étais télépathe mais vois tu moi aussi au début j'ai cru devenir folle car moi même je n'y croyais pas. Alors j'ai fais une demande de confirmation par mes voisins tout simplement en cognant par terre. Et je l'ai demandé et il a cogné et je l'ai plusieur fois ainsi que par la musique mais c'est trop long à raconter. mais oui j'en suis sûr. Mais cependanr moi je n'entend pas tout le temps.

Pour l'ampathie si toi aussi tu l'ai dis moi si quand quelqu'un fume par exemple et que tu es sur lui es ce que tu as mal à tes poumon par exemple?
je ne cherche juste quelqu'un qui serait comme moi pour avoir des trucs c'est tout.
Merci

Message par largow » Mer Juillet 18, 2007 09:13

chevalier de l'ombre ,

c'est clair l'experience que tu proposes est une solution pour savoir si ce phenomene existe ou pas.

Cependant le probleme est different la ,je crois que Natou se fout de savoir si vous la croyez ou non ,elle cherche seulement des gens qui ressentent la meme chose qu'elle.

Par exemple la personne que je connais ne semble pas avoir besoin de reconnaissance ni même souffrir de cela.

Natou ,

je n'essaie pas de t'aider particulierement , j'ai juste repondu à ta question en evitant de former deux camps.

Message(s) : 2643

Message par chevalierdelombre » Mer Juillet 18, 2007 12:26

Cependant le probleme est different la ,je crois que Natou se fout de savoir si vous la croyez ou non ,elle cherche seulement des gens qui ressentent la meme chose qu'elle.
Si Natou s'intéresse vraiment à ce qu'elle ressent, je suis certain qu'elle appréciera d'avoir la preuve de la réalité de ce qu'elle vit.

Message par largow » Jeu Juillet 19, 2007 06:02

Je me trompe peut etre mais dans le cas de natou , la preuve c'est nous qui en avons besoin.

Natou n'en a pas vraiment besoin a mon avis parce que ce qu'elle ressent lui suffit à elle même. C'est sa preuve en quelques sorte.Je ne sens pas de besoin de reconnaissance vis a vis des autres . Seulement une aide par rapport a d'eventuel personne ressentant la même chose qu'elle.

Imagine dans un chapeau il y a une piece rouge et une piece jaune.
J'en prends une au hasard. Je tire la piece jaune mais je ne te lamontre pas.

Dans mon cas , j'ai tiré la piece jaune , c'est un fait et je n'ai pas besoin de preuve.
Par contre dans ton cas toi tu vas avoir besoin que j'ouvre ma main pour te fournir une preuve de ce que j'avance.

J'ai plutot l'impression que nous nous trouvons dans ce type de situation avec Natou.

Message(s) : 28

Message par dob » Jeu Juillet 19, 2007 06:17

Moi j'ai qu'un seul conseil. Lâches ton boulot pour quelques temps, et mets-toi au Poker, c'est payant!

J'ai commencé le poker il y a moins d'un an. Croyant jadis que ce n'était que du hazard. La connaissances des cartes et des probabilités est un "must" de base, mais la connaissances des adversaires et deux fois plus importante.

Dans ton cas, le désavantage apparaîtra lorsque tu sentiras le désarois profond de celui ou celle qui aura perdu sa maison (hihihi) (rire ingras). Moi j'ai pas de dons pour la "prévoyance des sentiments" - par contre j'ai développé la "prévoyance des cartes", à chacun son "bug"! :)
On peut affirmer que l'important c'est ce qui compte.

Message par largow » Jeu Juillet 19, 2007 06:59

par contre toi tu as besoin de reconnaissance. :-)

Suivant

Retour vers Ésotérisme