Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

nuit dechirante

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 21

nuit dechirante

Message par scorpion44 » Dim Juillet 01, 2007 19:49

bonjour a tous

voila , un soir , j'allais vers mon lit pour pioncer bien tranquille ,
jusqu'ici tout va pour le mieu...et voila , en attendant que le sommeil me prenne, j'ai repensé a tout ce qui touche au paranormale
(fantomes esprit bien et mal....) bref la totale... et pendant cette nuit IMPOSSIBLE de fermer l'oeil 1 segonde j'avais sans cesse l'impression d'etre observervé et que j'allais me fair attaqué par je ne sais quoi , je me sentais dechiré entre le bien et le mal, j'avais chaud , en plus je vien d'y repenser , mais IMPOSSIBLE de me lever de mon lit de tourner le dos a ce qui était devant moi ... je croi qu'en suite j'suis tombé de sommeil il devais etre 4h du mat... cette nuit était vraiment puissante ou du moins dechirante ! voila j'espere que sa ne m'arrivera plus jamais ! la seule expliquation donné ( un peu pour me rassuré...) c'est que ca arrive au moins une fois dans la vie d'un homme ...mais je sais que c'est faux a present

merci de m'avoir ecouté

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Dim Juillet 01, 2007 21:48

En même temps penser des fantômes, de paranormal au lit avant de dormir, il se peut qu'on est un peu peur et qu'on est envie de regarder sous le lit. :wink:
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message(s) : 510

Message par Uforever » Dim Juillet 01, 2007 22:16

scorpion44 a écrit :merci de m'avoir ecouté

Mais nous sommes là pour ça ! Maintenant allongez sur le divan et racontez nous votre enfance.

Chaque mot des membres vous sera facturé à 0,50€ Hors taxes.

Sur ce forum, il y a toujours une oreille de libre (ça se dit ?). Cela doit arriver une fois dans la vie d'un homme ET d'une femme. (pas de descrimination :wink: )
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon]

Message par scorpion44 » Dim Juillet 01, 2007 22:25

alors j'suis un ET sympa la j'suis flaté^^
ScOrPiOn 44..........

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Dim Juillet 01, 2007 22:25

Et comme disait le Doc: "Ce n'est pas sale." :arrow:
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Lun Juillet 02, 2007 03:02

Sujet déplacé dans la section approprié.

(Au passage, scorpion44, peux tu faire un peu plus attention à l'orthographe et à la grammaire de tes messages ? Merci. :wink: )
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 164

Message par buissonland » Lun Juillet 02, 2007 09:07

@ scorpion44 :

C'est totalement normal. Ca m'est arrivé aussi.
Je faisais des recherches pour l'écriture d'un court métrage, et je passais mes journées à lire des témoignages sur le paranormal (c'est d'ailleur comme ça que j'ai découvert ce forum !). Je suis pourtant un scéptique convaincu, mais au bout de quelques jours de ce régime, impossible de fermer l'oeil de la nuit..... j'avais l'impression que tout ce que j'avais lu allait ressurgir, je m'attendais à tout et n'importequoi..... et rien ne s'est produit.

Donc, rien d'anormal que ce genre de pensées viennent troubler ton endormissement.

Faut arrêter de se monter la tête, c'est aussi simple que ça ! :wink:

Message(s) : 36

Message par Piano59 » Lun Juillet 02, 2007 10:48

Il parait , que tant que l'on ait pas observé d'apparition réelle,l'idée de voir un esprit fait peur .
Je n'en ai jamais observé, mais depuis que je lit Alan Kardec, je me fait une idée différente de ce monde, et stresse moins qu'avant en lisant des temoignages :lol: .
Si tu t'informe plus sur les esprits, tu verras les temoignages différements et te poseras moins de questions, tu te feras plus de films, etc ...
"Quiconque habite une Tour est un Touriste"
Erik Satie

Message par scorpion44 » Lun Juillet 02, 2007 11:49

ok , merci a tous maintenant je sais que c'est normal...
ScOrPiOn 44..........

Message(s) : 5461

Message par Chimère » Lun Juillet 02, 2007 12:15

Mais évidemment que c'est "normal" ou plutôt, ce n'est pas anormal...

Enfin, si la prochaine fois tu n'arrives pas à te raisonner, tu peux toujours tenter cette tactique : puisque les pensées "négatives" t'effraient, alors concentre-toi sur des pensées "positives". Essaie de t'imaginer protégé, au besoin entouré d'une lumière blanche, jaune, ou peu importe, la couleur que tu préfères... Tu peux aussi prier ( pas besoin de réciter le Notre Père par coeur, prie ce qui te viens à l'esprit )

L'important, c'est que de la même façon que tu t'es persuadé d'une menace, tu te persuades ( ou que tu ressentes ) d'une protection et d'une présence bienveillante.
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

Message(s) : 7

Re: nuit dechirante

Message par Sakura Sakaü » Dim Avril 24, 2011 16:27

Moi ça m'arrive à chaque fois qu'il fait sombre ...
Dés que je pence à quoi que ce soit de paranormal je suis tellement stressée que je n'ose pas bouger . :oops:
The Air

Retour vers Témoignages