Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Télékinésie

Discussion sur tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 12

Télékinésie

Message par b-spider.8-513 » Sam Mai 24, 2003 16:59

Je recherche actuellement des renseignements concernant l'étrange pouvoir de la télékinésie, et si il existait, même si c'est peu probable, des "télékinésistes" actuellement?
L'homme est un facteur imprévisible destiné à briser le cycle universel trop répétitif

Message(s) : 4

Message par Phenix » Lun Mai 26, 2003 18:23

Bonjour,
je vous conseille le site http://www.psitk.fr.st qui reste très sérieux et bien expliqué (d'ailleurs d'autres techniques sont présentés).
Personnellement, j'ai essayé de me mettre à la télékinésie il y a quelques temps sans grands résultats, mais je ne sais même plus pourquoi j'ai arrêté de pratiquer... je crois que je vais m'y remettre dès ce soir :)
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse telle est la loi.
| Allan Kardec

Message(s) : 38

Message par nessie » Mer Septembre 15, 2004 16:14

S'il y a un pouvoir que j'aimerais avoir c'est bien la télékinésie, tu avais réussi phénix ?
Moi aussi j'avais essayé, sur un site ils donnaient des consignes pour y arriver, normalement avec un entraînement quotidien on doit y arriver, et ressentir une sorte de douleur qui va vers le centre du crâne , je suis arrivé jusqu'a ce stade, mais au bout d'un mois sans autre résultat j'en ai eu marre, mais si je trouve quelqu'un qui y arrive vraiment je veux bien reprendre l'entraînement :)

Retour vers Généralités