Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nioki
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
j'aurais du appeler ce topic "knoki" :p
euh en faite je ne sais pas vraiment avec quoi c'est fait mais c'est pas vraiment des pâtes, ça ressemble un peu a des spetzlé (c'est alsacien je sais pas si vous connaissez) mais ça doit etre ça, ça a un peu la forme d'une larve (désolée pour ceux qui mangent
)
euh en faite je ne sais pas vraiment avec quoi c'est fait mais c'est pas vraiment des pâtes, ça ressemble un peu a des spetzlé (c'est alsacien je sais pas si vous connaissez) mais ça doit etre ça, ça a un peu la forme d'une larve (désolée pour ceux qui mangent

c'est un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu 

- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Dragon, c'est exactement ça et j'ajoute que c'est délicieux mais bouratif 

Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
- Petite flo
-
- Message(s) : 705
nessie a écrit :j'aurais du appeler ce topic "knoki" :p
euh en faite je ne sais pas vraiment avec quoi c'est fait mais c'est pas vraiment des pâtes, ça ressemble un peu a des spetzlé (c'est alsacien je sais pas si vous connaissez) mais ça doit etre ça, ça a un peu la forme d'une larve (désolée pour ceux qui mangent)
Ahhhh voilà une connaisseuse! les spetzlé! ça fait plaisir d'en "entendre parler"des bonnes pâtes alsaciennes aux oeufs...a essayer lors des prochaines longues soirées d'hivers

Aide toi et le ciel t'aidera!
- Ed_Hunter666
- Message(s) : 119
rahhh!!! les bretzels; questce que c'est bon, j'en ai l'eau à la bouche!!

lorsqu'il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre
13 message(s)
• Page 1 sur 1