Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Appel à temoin, vu soucoupe volante la nuit du 13 au 14 sept
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
21 message(s)
• Page 1 sur 1
Appel à temoin, vu soucoupe volante la nuit du 13 au 14 sept
Bonjour,
APPEL À TEMOIN!!!!!
J'habite à Paris dans le 15ème et j'ai cru voir une soucoupe volante blanche à 4h du matin cette nuit.
Suis-je folle?
Si quelqu'un aurai vu quelque chose qu'il se manifeste!
APPEL À TEMOIN!!!!!
J'habite à Paris dans le 15ème et j'ai cru voir une soucoupe volante blanche à 4h du matin cette nuit.
Suis-je folle?
Si quelqu'un aurai vu quelque chose qu'il se manifeste!
- Ed_Hunter666
- Message(s) : 119
Ben ouais, ce n’est pas parce qu'on voit un ovni qu'on devient fou; qu'est-ce que j'aimerais bien en voir un, ne serais-ce qu'une fois dans ma vie 

lorsqu'il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre
Ed_Hunter666 a écrit :ben ouais, c'est pas parce qu'on voit un ovni qu'on devient fou; questce que j'aimerais bien en voir un, ne serais ce qu'une fois dans ma vie
Serais-tu prêt à vivre aussi avec les conséquences

imagine toit si cela t'amènerais à vivre un RR3

Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.
- tWiLiGht ZoNe
- Message(s) : 32
Des réponses valent bien le prix d'une vie.
Par contre si c'est pour voir 3 lumières en vrac dans le ciel sans jamais savoir ce que c'était au juste, moi je ne suis pas pret à payer quoi que ce soit... Même pas 10 balles.
Par contre si c'est pour voir 3 lumières en vrac dans le ciel sans jamais savoir ce que c'était au juste, moi je ne suis pas pret à payer quoi que ce soit... Même pas 10 balles.
- Ed_Hunter666
Stargate a écrit :Serais-tu prêt à vivre aussi avec les conséquences![]()
![]()
imagine toit si cela t'amènerais à vivre un RR3
pour rien au monde je ne manquerais un tel évènement

J'ai vécu une rencontre du premier type rapproché, étant jeune et il est sûr que ça compte pour un des meilleurs moments de ma vie.
Mais aujourd'hui avec la pollution lumineuse il ne nous est même plus possible de voir la Voie lactée
Le seul point lumineux visible est l'ISS.
Mais aujourd'hui avec la pollution lumineuse il ne nous est même plus possible de voir la Voie lactée

Le seul point lumineux visible est l'ISS.
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Vous avez entendu parler des deux femmes qui ont été frappées de la maladie (entre autres le cancer) après avoir été en contact avec un OVNI qui est passé tout près de leurs voitures ? je ne me rapelle plus le nom de l'affaire, mais le cas est bien documenté et il y a eu des reportages a la télé incluant le témoignage de la femme survivante (l'autre ayant décédée sur son lit l'hôpital.) Bien sûr voir un OVNI est une chose passionnante, mais il faut quand même être prudent 

Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.
sans parler du fait qu'apres la plupart des gens te prendrons pour un fou ou ne te croirons pas ce qui est encore plus frustrant
j'en ai vu un mais personne ne me crois evidement,resultat:j'aurais preferé ne rien voir.
c'etait un soir d'été et j'ai d'abord un triangle assez loin puis un deuxieme qui est passé au dessus de mon balcon ou je me trouvais,il volait tres bas (donc c'etait pas un avion)et puis c'etait vraiment un triangle donc je n'ai pas pu confondre averc un avion, ça allait plutot lentement et avait une lumiere a chaque extremité, bref j'etais folle de joie mais biensur mes parents m'ont sorti: c'etait un avion
mais bizarrement j'ai appris par ma grand mère que dans la même semaine dans la ville a coté plein de gens avaient pretendus avoir vu des ufo (c'est plus eau que de dire ovni
) survolés la ville et ils ont temmoignés dans le journal local, plutot bizarre non?

j'en ai vu un mais personne ne me crois evidement,resultat:j'aurais preferé ne rien voir.
c'etait un soir d'été et j'ai d'abord un triangle assez loin puis un deuxieme qui est passé au dessus de mon balcon ou je me trouvais,il volait tres bas (donc c'etait pas un avion)et puis c'etait vraiment un triangle donc je n'ai pas pu confondre averc un avion, ça allait plutot lentement et avait une lumiere a chaque extremité, bref j'etais folle de joie mais biensur mes parents m'ont sorti: c'etait un avion

c'est un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu 

Possible en plus beaucoup d'avions passent au dessus de mon village, mais sur le coup.... ça laisse perplexe.
J’ai appris dernièrement qu'il existait effectivement des avions qui sont de parfaits triangles.
dommage j'aurais bien aimé avoir vu un authentique UFO quand même
J’ai appris dernièrement qu'il existait effectivement des avions qui sont de parfaits triangles.
dommage j'aurais bien aimé avoir vu un authentique UFO quand même

c'est un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu 

- Ed_Hunter666
DarkSide a écrit :je suis sur a 90% que les triangles qui volent bas au dessus des villes (presque toujours pres d'une base plus ou moins importante) sont des engins terrestres
engins terrestre, mais peut être utilisant une technologie extra terrestre
- tWiLiGht ZoNe
- Message(s) : 32
Je pense comme darkside...
Lorsque j'observe un ovni (ou prétendu tel par mon esprit tordu), directement ou par médias interposés, je me pose toujours ces questions : ce que j'observe est-il vraiment extraordinaire ? Un humain est-il capable de faire ça ? Mon observation défie-t-elle vraiment les lois de la physique ?
Faites pareil, vous verrez que dans la plupart des cas, les réponses sont, dans l'ordre : non, oui et non.
Lorsque j'observe un ovni (ou prétendu tel par mon esprit tordu), directement ou par médias interposés, je me pose toujours ces questions : ce que j'observe est-il vraiment extraordinaire ? Un humain est-il capable de faire ça ? Mon observation défie-t-elle vraiment les lois de la physique ?
Faites pareil, vous verrez que dans la plupart des cas, les réponses sont, dans l'ordre : non, oui et non.
Excepté certains avions de chasse, il n'existe pratiquement pas d'avions qui ont une voilure delta excepté le Concorde qui ne vole plus. Cette forme en triangle est réservée aux aéronefs très rapides et ne convient pas aux vols commerciaux habituels. Il est bien sûr possible que des prototypes inconnus opèrent des vols de nuit et adoptent cette voilure, mais ça c'est un secret.
Dans tous les cas, les feux anticollision sont de couleur rouge pour l'aile gauche et vert pour la droite, il s'agit une règle internationale, donc si de nuit tu vois ces deux feux sur un "objet" volant, tu peux être sûr qu'il s'agit bien d'un avion, il possède aussi des feux stroboscopiques (strobe), parfois un ou des feux d'atterrissages sont allumés, ce qui fait un peu spécial de nuit et vu de loin, mais ce n'est toujours qu'un avion. Ce dernier cas est surtout valable pour ceux qui habitent dans un rayon d'une vingtaine de kilomètres à vol d'oiseau d'un aéroport.
Dans tous les cas, les feux anticollision sont de couleur rouge pour l'aile gauche et vert pour la droite, il s'agit une règle internationale, donc si de nuit tu vois ces deux feux sur un "objet" volant, tu peux être sûr qu'il s'agit bien d'un avion, il possède aussi des feux stroboscopiques (strobe), parfois un ou des feux d'atterrissages sont allumés, ce qui fait un peu spécial de nuit et vu de loin, mais ce n'est toujours qu'un avion. Ce dernier cas est surtout valable pour ceux qui habitent dans un rayon d'une vingtaine de kilomètres à vol d'oiseau d'un aéroport.
J'ai une question à poser: Est-ce que les feux de collision sont les mêmes pour un hélicoptère?
Parce que j'ai déja vu dans le ciel le soir des lumières spéciales.. je dirais qu'ils me faisait beaucoup penser à ceux d'un hélicoptère, mais toute les lumières étaient de la même couleur, c'est-à-dire jaune. Donc je me demande si cela est possible qu'il y ait des engins volants terrestre qui n'ont pas de lumières de collision.
J'apprécierais si quelqu'un pourrait répondre a cette question!
Parce que j'ai déja vu dans le ciel le soir des lumières spéciales.. je dirais qu'ils me faisait beaucoup penser à ceux d'un hélicoptère, mais toute les lumières étaient de la même couleur, c'est-à-dire jaune. Donc je me demande si cela est possible qu'il y ait des engins volants terrestre qui n'ont pas de lumières de collision.
J'apprécierais si quelqu'un pourrait répondre a cette question!
C'est la même disposition pour tous les aéronefs en théorie dans le monde entier, il s'agit une régementation internationale. Bien sûr la taille des feux peu parfois changer, mais pas la disposition ni les couleurs.
Je précise qu'ils s'utilisent de jour comme de nuit.
Feux de position
Les feux de position sont constitués d'une lumière rouge à l'extrémité de l'aile gauche, d'une lumière verte à l'extrémité de l'aile droite et d'une lumière blanche au bord de fuite de chaque extrémité d'aile.
Feux clignotants
Les feux clignotants sont constitués de deux lumières rouges clignotantes situées sur le fuselage, l'une étant sur le dessus, et l'autre, sur le dessous.
Feux haute intensité supplémentaires
Ces feux sont constitués de deux feux stroboscopiques dirigés vers l'avant et d'un feu stroboscopique dirigé vers l'arrière sur chaque extrémité d'aile.
D'autres systèmes de feux existent pour le roulage au sol, mais n'interviennent pas en vol.
En ce qui concerne ton engin, en principe on peut exclure un appareil réglementaire, tu comprendras que la réglementation est très stricte en matière de vol aérien.
Pour l'anecdote, je précise que l'ovni triangulaire (raconté sur le forum) que j'ai aperçu de manière très rapprochée et de nuit, avait un puissant feu de position rouge à l'extrémité gauche de l'appareil, un feu bleu clignotant en dessous, ainsi qu'une double rangée de feux jaunâtres qui parcouraient la longueur du dessous du fuselage, mais pas de feu vert à droite, ce qui est non réglementaire.
Je précise qu'ils s'utilisent de jour comme de nuit.
Feux de position
Les feux de position sont constitués d'une lumière rouge à l'extrémité de l'aile gauche, d'une lumière verte à l'extrémité de l'aile droite et d'une lumière blanche au bord de fuite de chaque extrémité d'aile.
Feux clignotants
Les feux clignotants sont constitués de deux lumières rouges clignotantes situées sur le fuselage, l'une étant sur le dessus, et l'autre, sur le dessous.
Feux haute intensité supplémentaires
Ces feux sont constitués de deux feux stroboscopiques dirigés vers l'avant et d'un feu stroboscopique dirigé vers l'arrière sur chaque extrémité d'aile.
D'autres systèmes de feux existent pour le roulage au sol, mais n'interviennent pas en vol.
En ce qui concerne ton engin, en principe on peut exclure un appareil réglementaire, tu comprendras que la réglementation est très stricte en matière de vol aérien.
Pour l'anecdote, je précise que l'ovni triangulaire (raconté sur le forum) que j'ai aperçu de manière très rapprochée et de nuit, avait un puissant feu de position rouge à l'extrémité gauche de l'appareil, un feu bleu clignotant en dessous, ainsi qu'une double rangée de feux jaunâtres qui parcouraient la longueur du dessous du fuselage, mais pas de feu vert à droite, ce qui est non réglementaire.
21 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI