Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Petite peur entre potes

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 80

Petite peur entre potes

Message par AnubiS ChaoS » Jeu Septembre 02, 2004 15:43

Salut les gars, je voulais vous demander si vous aviez déjà fait pareil que moi et des collègues (on était 4 ) dans une soirée ( que l'on a fait hier d'ailleurs...)en fait on est allé chez un collègue, et on a créé l'ambiance "bougie", en posant juste 1 bougie dans une assez petite salle.Il était environ minuit, donc dehors c'était le noir total... Mais venons-en au sujet: saviez-vous qu'on pouvait vraiment se faire flipper juste en se regardant droit dans les yeux? pour cela c'est facile, mettez-vous l'un en face de l'autre ( autour dune table ), avec une bougie au centre de la table, puis fixez vous ( en essayant de ne pas rire ) vous verrez déjà qu'au bout de deux minutes, si vous n'arretez pas de vous fixer les yeux, le front ainsi que la bouche de celui qui est en face de vous disparaît ce qui fait que vous ne distinguez seulement son regard, et autour ne se trouve que du noir, mais le pire dans tout ça, c'est que si vous restez concentré juste après ce stade, votre imagination transformera le visage de votre pote... et si vraiment vous voulez sursauter, dites-lui d'ouvrir la bouche lentement ou de sourire pendant que vous êtes concentré sur son regard... Ça vaut le coup d'oeil!

:twisted:
{{ Nous ne voyons qu'une partie de la réalité }}

Sisko

Message par Sisko » Lun Septembre 06, 2004 23:48

et ça s'est finit comment ?

t'as décapité ton pote après l'avoir soigneusement énucléé ?

:(

Message(s) : 439

Message par Dairadatzu » Mar Septembre 07, 2004 00:08

Haha je jouais à ça avec mon ex ...
c'était marrant je voyais son visage s'allonger, prendre des drôles de formes :P

comme quoi la vision provoque de drôles de choses 8)

Message(s) : 80

Message par AnubiS ChaoS » Mar Septembre 07, 2004 15:41

non je ne l'ai pa décapité... on l'a fini en se disant qu'on devrait le refaire un jour, tu devrais essayer, ça vaut le coup ! :twisted:
{{ Nous ne voyons qu'une partie de la réalité }}

Message(s) : 386

Message par Chazzyemi » Mar Septembre 14, 2004 10:44

Loll ça fait pareil quand tu te regardes dans une glace et qu'il fait sombre cela fait bizarre sur le coup, mais c'est marrant !!!

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network