Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Médiumnité maléfique

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 11

Médiumnité maléfique

Message par tetel » Mar Août 31, 2004 13:34

Bonjour,

Quels genres de pouvoir maléfique peut avoir un médium magnétiseur ? :?: et sous quelles formes ceux ci peuvent se traduire ? :?:
Comment s'en protéger ? :?:

Merci

ps: pour ceux qui souhaiterait plus de détail en mp, merci :

Message(s) : 846

Message par DarkSide » Mar Août 31, 2004 22:55

aucun pouvoir :lol: a part un pouvoir persuasif qui se repercute sur le porte monnaie

Message(s) : 11

Message par nathaly » Dim Septembre 05, 2004 09:57

tout d'abord bonjour,
je nesuispas du tout ok avec toi, les magnétisseurs mediums que je connais ne font pas sa pour le porte monnaie.
beaucoup de personnes ne ma famille consultent, et pour remercie la ou les personnes, tu donnes ce que tu veux, cela va de la piéce a un pot de paté etc
alors il ne faut pas dire qu'ils en veulent a ton porte monnaie, c'est comme partout, il y a des charlatants, mais ils ne faut pas généraliser.
je n'ai jamais souhaité de mal a qui conque, alors pourquoi on m'a jeté un mauvais sort ???

Message(s) : 386

Message par Chazzyemi » Mar Septembre 07, 2004 09:39

Dans un sens générale les mediums ne que des "recepteurs de l'au dela" !!! Et un magnétiseur ne leve que les maux généralement somatiques par des passes magnetiques et autres procédés !!! Donc ils ne peuvent pas te faire de mal !!! :wink: (enfin je pense qu'il n'ont aucun pouvoirs malefiques lol)

Message(s) : 479

Message par swastia » Lun Septembre 13, 2004 15:43

Les magnétiseurs ne sont pas des personnes maléfiques. Elles soulagent, et comme l'a dit Nathaly, ils ne sont pas tous de charlatans! :wink:
Pourquoi, cette question, tu as peur d'une personne? et tu veux t'en protèger? Dis toi que la force pour se protéger est en toi, et qu'il suffit d'y croire. Des fois y a pas besoinde grand chose! :wink:
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."

Retour vers Ésotérisme