Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Médiumnité maléfique
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Médiumnité maléfique
Bonjour,
Quels genres de pouvoir maléfique peut avoir un médium magnétiseur ?
et sous quelles formes ceux ci peuvent se traduire ?
Comment s'en protéger ?
Merci
ps: pour ceux qui souhaiterait plus de détail en mp, merci :
Quels genres de pouvoir maléfique peut avoir un médium magnétiseur ?

Comment s'en protéger ?

Merci
ps: pour ceux qui souhaiterait plus de détail en mp, merci :
tout d'abord bonjour,
je nesuispas du tout ok avec toi, les magnétisseurs mediums que je connais ne font pas sa pour le porte monnaie.
beaucoup de personnes ne ma famille consultent, et pour remercie la ou les personnes, tu donnes ce que tu veux, cela va de la piéce a un pot de paté etc
alors il ne faut pas dire qu'ils en veulent a ton porte monnaie, c'est comme partout, il y a des charlatants, mais ils ne faut pas généraliser.
je nesuispas du tout ok avec toi, les magnétisseurs mediums que je connais ne font pas sa pour le porte monnaie.
beaucoup de personnes ne ma famille consultent, et pour remercie la ou les personnes, tu donnes ce que tu veux, cela va de la piéce a un pot de paté etc
alors il ne faut pas dire qu'ils en veulent a ton porte monnaie, c'est comme partout, il y a des charlatants, mais ils ne faut pas généraliser.
je n'ai jamais souhaité de mal a qui conque, alors pourquoi on m'a jeté un mauvais sort ???
Dans un sens générale les mediums ne que des "recepteurs de l'au dela" !!! Et un magnétiseur ne leve que les maux généralement somatiques par des passes magnetiques et autres procédés !!! Donc ils ne peuvent pas te faire de mal !!!
(enfin je pense qu'il n'ont aucun pouvoirs malefiques lol)

Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com
Les magnétiseurs ne sont pas des personnes maléfiques. Elles soulagent, et comme l'a dit Nathaly, ils ne sont pas tous de charlatans!
Pourquoi, cette question, tu as peur d'une personne? et tu veux t'en protèger? Dis toi que la force pour se protéger est en toi, et qu'il suffit d'y croire. Des fois y a pas besoinde grand chose!

Pourquoi, cette question, tu as peur d'une personne? et tu veux t'en protèger? Dis toi que la force pour se protéger est en toi, et qu'il suffit d'y croire. Des fois y a pas besoinde grand chose!

"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."
5 message(s)
• Page 1 sur 1