Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Salutations nocturnes

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 4

Salutations nocturnes

Message par Boréan » Jeu Juin 14, 2007 22:44

Bonsoir,

Au fil de mes "cyberrances" je suis tombé sur un forum qui traite du paranormal avec assez de sérieux pour que j'ose m'y aventurer plus avant.

Actuellement je cherche des données sur l'hypothétique existence du continent de Mû, j'ai vu que l'on abordait pas mal les mystères qui antourent l'Egypte antique et même pré-dynastique, il ne me reste plus qu'à fouiller dans les archives et partager avec vous pour trouver un autre morceau du puzzle...

Sinon je m'interesse surtout à la mythologie celtique / scandinave et les sociétés secrètes. Cependant mon esprit curieux me pousse toujours à m'étendre sur tout ce qui touche de près ou de loin au "paranormal".

"Le myth est la survivance d'un état vécu, le reflet d'une pensée collective"

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Jeu Juin 14, 2007 23:54

Bienvenue à toi,

nous disposons de plusieurs sujets sur mû et son "pendant" l'Atlantide, bonne recherches à toi et n'hésite pas rouvrir ces sujets si tu penses y apporter de nouvelles pistes :wink:
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Message(s) : 4

Message par Boréan » Ven Juin 15, 2007 13:21

Merci !

Je n'ésiterai pas dans ce cas à relancer ces sujets! Mes références sont Louis Claude Vincent, Mézières et Churchward, des grands classiques, je vais juste voir si je peux élargir mes sources !

Retour vers Présentations