Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le baroudeur
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
- le baroudeur
-
- Message(s) : 33
Le baroudeur
Bonsoir,
Cela fait déjà plusieurs mois que je regarde l’évolution de ce forum et décide de m’y inscrire.
Je m’auto intitule « le baroudeur », je suis du Limousin.
J’ai déjà pratiqué des recherches sur le terrain dans une équipe (qui hélasse s’est disloquée) avec plus ou moins de résultats (certains sauront de quoi je parle) et souhaite enrichir les posts de ce forum par l’expérience que j’ai acquis dans le but de déjouer les faux, faire évoluer mes recherches ainsi que les vautres et éventuellement remonter une équipe…
Bien à vous et gardez les yeux ouverts.
Le baroudeur
Cela fait déjà plusieurs mois que je regarde l’évolution de ce forum et décide de m’y inscrire.
Je m’auto intitule « le baroudeur », je suis du Limousin.
J’ai déjà pratiqué des recherches sur le terrain dans une équipe (qui hélasse s’est disloquée) avec plus ou moins de résultats (certains sauront de quoi je parle) et souhaite enrichir les posts de ce forum par l’expérience que j’ai acquis dans le but de déjouer les faux, faire évoluer mes recherches ainsi que les vautres et éventuellement remonter une équipe…
Bien à vous et gardez les yeux ouverts.
Le baroudeur
- Grahf-the seeker of power
-
- Message(s) : 374
Bienvenue;
Sur quoi portaient tes recherches exactemment?
Sur quoi portaient tes recherches exactemment?
Doth thou desire the power? My fist is the divine breath! Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers! ...
- le baroudeur
-
Mes recherches portaient et porte toujours sur le paranormal au cens global du terme mais plus particulièrement sur la sorcellerie en général (sans la pratiquer puisque j’avoue ne pas aimer cette façon d’arriver à ses fins sans se mouiller on va dire, mais la n’est pas le thème de ce poste). Donc une étude plus ou moins historiquo-sociologique de la sorcellerie avec tout ce qui peu s’en rapprocher (spiritisme and co). Bien évidement lieux hantés, mais plus globalement tenter de faire un rapprochement légendes/réalité. Je ne suis pas réellement intéressé par l’ufologie mais sens doute ceci est dû au fait que je ne me suis pas posé les bonnes questions ! Quand à la cryptozoologie, je n’ai pas eu d’expérience donc je ne porte pas trop d’avis sur la chose. De plus il me semble (si mes souvenirs sont bons) que c’est une « science » basée sur la recherche et la classification de nouvelles espèces (qui selon les légendes ne sont pas si nouvelles que ça) et n’étant pas très bon en zoologie, j’avoue un peu être à la masse.
- le baroudeur
-
Merci du conseil Napoléon mais je te rappelle que je suis du Limousin (tu sais la région juste en dessous du Berry). 

- Grahf-the seeker of power
-
- Message(s) : 374
ça a l'air interressant, j'espere que tu nous feras un post pour raconter un peu une de tes etudes sur le terrain 

Doth thou desire the power? My fist is the divine breath! Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers! ...
8 message(s)
• Page 1 sur 1