Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

3 rêves marquants dans ma vie

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

aztlan

3 rêves marquants dans ma vie

Message par aztlan » Mer Mai 30, 2007 12:56

Je poste ça, comme ça, histoire de ^^

*Premier rêve :
Je suis alongé sur l'herbe verte, mes mains caressant celle-ci.
Puis, je sens quelque chose bouger sous la peau du dessus de ma main droite. Je regarde. Et là je vois comme si les veines se mettaient à faire des petites vagues. Ensuite, une bosse se forme, plutôt grosse et ça bouge toujours autant sous ma peau. Puis, là ma peau se perce et une bonne quantité de petits asticots blancs (genre ceux qu'on trouve dans les noisettes) sortent par ce trou. Une douleur atroce à la main, ce qui me réveille d'un coup.

Explication du rêve selon moi : quand je me suis réveillé, j'avais la main droite pliée vers mon corps. Je pense que l'arrivée du sang ne pouvait pas être génial dans cette condition, d'où une douleur si cette position a duré quelque temps. Maintenant, au point d'avoir un bleu-violet à cet endroit qui a duré plus d'une semaine, j'en sais rien (j'ai une très bonne circulation du sang).

*Deuxième rêve :
Je cours à travers des ruelles dans ce qui semble être un village bien ensoleillé et sec (sûrement en été). J'ai l'apparence d'un jeune garçon (13-15 ans) blond aux yeux bleus (dans la réalité, je ne lui ressemble pas trop : cheveux châtains foncés, mais yeux bleus clairs). Je suis affolé car les villageois me poursuivent. Les vêtements que je vois sur les villageois et moi laissent penser que ce n'est pas l'époque moderne, mais plus tôt genre moyen age. Il fait jour, mais les villageois ont des torches et des outils d'agriculture comme des pioches, pelles ou fourches. Ils crient : "Attrapez-le! Il faut le brûler! Attrapez-le! Regardez ses yeux!".
Ils finissent par m'attrapper car je suis épuisé. Ils me donnent des coups dans le ventre en même temps qu'ils me traînent pour m'amener jusqu'à la place du village. Il y en a qui me crache dessus. Et là, ce qui ont des torches me les balancent dessus. Je crie de douleur au moment où je m'enflamme. Je me réveille.

Là, j'ai pas d'explication. Je ne transpire pas. Je ne vois pas ça comme un cauchemar, ça ne m'a pas fait peur bizarrement (tout comme le premier rêve et le troisième qui suit).

*Troisième rêve :
Je me regarde dans la glace de la salle de bain. Ma langue touche mes dents, et une d'entres elles bouge : la première incisive du haut en partant de la droite. Je la fais bouger avec mes doigts ensuite, et voilà qu'elle se détache carrément. Il n'y a pas de sang qui coule. Je me réveille avec une sensation d'être déçu parce qui est arrivé et surtout que j'ai vriament la dent qui bouge encore pendant une bonne minute.

J'ai fait ce rêve 8 fois pendant 3 semaines.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 253
Inscription : Dim Janvier 07, 2007 19:12
Localisation : vosges

Message par beg » Sam Juin 02, 2007 20:29

Etrange cela,
pour ton premier réve il m'est arrivé quelque chose de semblable je me promenais en foret lors que nous sommes tombé sur un sanglier.Il nous charga, mes amis partant au pas de course c'était aprés moi qu'il en avait.Il m'a mordu à l'épaule la douleur me réveilla, j'avais encore mal!
Surement un nerf de coincé...
Pour les autre je ne vois pas trop si ce n'est,
je pense un souvenir résiduel d'une incarnation précedante pour le réve du jeune garçon!
Surtout si tu t'identifie à lui mais je ne peux me prononcer le royaume des réves est parfois si étrange.
Sous hypnose je me suis vu (à la troisiéme persone) aussi chassé par des hommes à cheval dans les bois avant qu'ils ne me pendent en place publique.
Deus et natura no faciunt frustra.

Message(s) : 738
Inscription : Jeu Janvier 11, 2007 20:27

Message par SDE » Dim Juin 03, 2007 12:45

Hou là là Beg... :shock: C'est impressionnant !

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 253
Inscription : Dim Janvier 07, 2007 19:12
Localisation : vosges

Message par beg » Lun Juin 04, 2007 20:09

Volontier, mais sous hypnose tout est si subjectif que parfois le cerveau peut jouer des tours. Sur un bon nombre de voyage je n'ai rien vu ou seulement ce que mon ésprit voulais voir!
Les faits qui me font penser que cette histoire est réel, c'est que rien à part la personne à laquelle je m'identifiais me semblait familiére.
Au passage il existe une méthode trés fructueuse d'auto-hypnose dans le livre: "voyages dans les vies antérieures" du "dr Raymond Moody" au édition "Robert Laffont".... :wink:
Deus et natura no faciunt frustra.

aztlan

Message par aztlan » Mar Juin 05, 2007 10:06

J'ai encore fait le rêve avec une dent qui tombe.. enfin que j'enlève parce qu'elle bouge. C'est toujours pareil, sauf que là, j'étais vraiment peiné de l'enlever, je me disais : "Non, pas encore! c'est pas possible!"
Sinon, à mon réveil comme d'hab, j'ai l'impression qu'elle n'est vraiment plus là.

Cette fois-ci, c'était ma canine gauche (la première fois où c'est une autre dent.. toutes les autres fois que j'ai rêvé c'était avec la même).

Si quelqu'un pouvait m'aider à connaître la signification pour les dents, ça serait vraiment sympa :)

Message(s) : 738
Inscription : Jeu Janvier 11, 2007 20:27

Message par SDE » Mer Juin 06, 2007 12:06

Mais, quand tu te réveilles, tes dents bougent vraiment ? Et après ? Ca passe ?

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 253
Inscription : Dim Janvier 07, 2007 19:12
Localisation : vosges

Message par beg » Mer Juin 06, 2007 22:29

D'aprés ma recherche sur mon dictionnaire des réves cela serait du à une relation désavantageuse.Mais cela reste une supposition!
La bouche à un rapport avec le dialogue, peut étre tes propos sont en disharmonie avec les gens que tu fréquentes et encore une fois c'est un point de vue!
Ou dit plus clairement, les gens que tu fréquente ne correspondent que trés peu à tes aspirations envers l'existence.
Beg...
Deus et natura no faciunt frustra.

aztlan

Message par aztlan » Jeu Juin 07, 2007 09:46

SDE a écrit :Mais, quand tu te réveilles, tes dents bougent vraiment ? Et après ? Ca passe ?


En fait, pendant une minute à peu près (le temps que j'emmerge bien de mon rêve ^^) j'ai toujours l'impression d'avoir perdu la dent.. je la sens même plus si je passe ma langue à l'endroit où elle se trouve.
Ensuite, une fois réveillé, je vérifie avec mes doigts, et là elle est bien en place. Aucune de mes dents ne bougent :D

beg a écrit :D'aprés ma recherche sur mon dictionnaire des réves cela serait du à une relation désavantageuse.Mais cela reste une supposition!

La première chose qui me vient et que ce rêve, je l'ai fait quand j'étais avec mon ex-petite amie. Depuis on a rompu et c'est vrai que ce rêve ne s'est pas reproduit depuis.

Jusqu'au nouveau avec la canine, mais cette fois je suis encore célibataire :lol:

beg a écrit :Ou dit plus clairement, les gens que tu fréquente ne correspondent que trés peu à tes aspirations envers l'existence.

J'aime bien les gens que je fréquente en général :)

Message(s) : 738
Inscription : Jeu Janvier 11, 2007 20:27

Message par SDE » Sam Juin 09, 2007 16:42

Atzlan tu me rassures.

Dans ce cas ça m'est déjà arrivé de faire ces sortes de rêves.
J'en avais parlé à une copine étudiante en psycho et elle m'avait dit que perdre ses dents en rêve signifiait la peur de perdre sa virginité. Or je n'étais plus vierge donc :roll: Encore une explication à 2 balles :)

Un jour (j'étais enfant) je rêvai même que ma souris blanche s'était échappée de sa cage pour courir sous mes draps.
J'avais peur qu'elle fasse pipi ou crotte dans mon lit, ou que je l'écrase, et j'ai allumé la lumière pour la chercher.
Ne la trouvant pas, je suis allée voir et elle était dans sa cage bien sûr :D

Mais le rêve était tellement réel... :P

Retour vers Ésotérisme

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)