Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Yeux Rouges
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Yeux Rouges
Ma cousine m'a dit avoir vu deux yeux rouges sans corps dans ma chambre.
Pendant la nuit et il y serait resté toute la nuit.
Quelqu'un peut-il m'aider à savoir de quoi il s'agit?
Merci.
Pendant la nuit et il y serait resté toute la nuit.
Quelqu'un peut-il m'aider à savoir de quoi il s'agit?
Merci.
- Dairadatzu
-
- Message(s) : 439
Un Fantome Albinos
A mon avis avant d'accuser le paranormal il faudrais faire l'inventaire de tout ce qui est possible ...
Ne serait-ce pas la révérbération sur un ecran quelquconque d'une LCD rouge ( comme un reveil, les lumiéres d'une alarme) qui se jour était placé differement?
Surtout que si ils sont resté toute la nuit, elle aurait pu tenter un truc que diable!

A mon avis avant d'accuser le paranormal il faudrais faire l'inventaire de tout ce qui est possible ...
Ne serait-ce pas la révérbération sur un ecran quelquconque d'une LCD rouge ( comme un reveil, les lumiéres d'une alarme) qui se jour était placé differement?
Surtout que si ils sont resté toute la nuit, elle aurait pu tenter un truc que diable!
Mon pere a vue la meme chose mais ces yeux avait bien un corps !!! en fait il dormait avec ma mere et elle c'est retournée et elle fixait mon pere droit dans les yeux !!! Elle avait une lueur rouge dans les yeux !!!! Au départ je ne le croyait pas jusqu'a ce que je vois la meme chose !!! Quand je vous le dit que ma famille est bizarre 

Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits