Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Faisons les présentations
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Vu que tout le monde se présente, je vais le faire moi aussi ! 
Tout d'abord merci à Cheyenna de m'avoir fait découvrir ce forum qui doit être génial
Je m'appelle Fiona, j'ai 15 ans..
Je suis blonde ( et fière de l'être ! faites attention.. je mors ( pas ) beaucoup !
et j'ai les neuils bleus ( ben wi vous savez pas que j'ai de l'eau derrière la tête.... je suis intelligente hein ?
)
Bon... je mesure environ 1m62 ( suis petite c'est pas ma faute... ) pour un tit 45 kilos... ( trop légère... mais pas anorexique... )
J'habite en Suisse proche de Sion pour les connaisseurs !
Le paranormal m'as tjs fascinée ! Je vous raconterai une de mes expériences...
Bon, beh je vais vous résumer un peu mes hobbies lolol !
Tout d'abord : le chant ! ensuite la musique ! internet et encore pleins d'autres chose !!!
J'écoute un peu de tout comme musique surtout lara fabian lolol ! Mes écoutes vont de la variété francaise au rap en passant par du rock et qq autres trucs... mais le métal à très petite dose quand même lolol ! ( m'enfin notez que c'est un bon moyen pour me faire faire une crise cardiaque !
)
J'ai une famille tout ce qu'il y a de plus N-O-R-M-A-L ! jugez plutôt !
Une mère maniaque à outrance du ménage
Un père qui fait des blagues même pas drôle
2 soeurs et 3 frères complètement marteau qui se battent nuit et jour... Wi wi je vous l'assure...
Je vous avez bien dit que ma famille était normal !!!
J'ai quelques animaux de compagnie :
- 8 chats... ( 3 chatons et 5 adultes... mais une autre de mes chattes ( le premier qui me sort une blague pas drôle il se prend mon poing dans la figure ! Prévenu hein ?
) est portante !
- 1 chienne ( bouvier bernois... )
- 24 poules ( ou 25 sauf erreur... )
- 15 lapins ( à engraisser
mdr je bouffe pas de lapin
)
- 5 cailles des blés ( tit zozio très sympathique... ils te pincent dès que tu met le doigt dans la cage...
)
- 30 perruches ( je vous assure très silencieuse... nan c'est pas vrai ! le bruit qu'elle font... c'est à se tirer les cheveuuuux ! )
- des mandarins ( c'est aussi des zozios )
- quelques hamsters ( Hamtarooooooo *chantonne !*
)
- des tits cochons d'inde !
- 4 oies et un pervers de jars ! ( quoi vous me croyez pas ? Ben cette espèce de chose s'amuse à vous poursuivre pour vous pincez les fesses... alors convaincu ?
)
- 1 chinchilla
----------------------------
ca doit être tout pour mes animaux, j'espère ne pas en avoir oublié !
Ha siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : 10 chèvres aussi
-----------------------------
J'espère vous avoir bien saoulés ! hihi
! Je finirais par vous donner l'adresse des mes blogs ! J'espère que vous viendrez me laisser des commentaires ! 
http://angie1234.skyblog.com --> amateur de montages photos venez
http://modestenumbertwo.skyblog.com --> blog principal !
http://www.20six.fr/fififolle1 --> moins utilisé celui-là mais tjs mis à jour pour l'instant !
http://www.sims-dream.com --> le site ou je bosse en tant que traductrice allemand/francais ! Très bon site je le conseille aux amateurs de sims !
Bref voila...
*c'était fiona dans son autobiographie* mdrrrrr

Tout d'abord merci à Cheyenna de m'avoir fait découvrir ce forum qui doit être génial

Je m'appelle Fiona, j'ai 15 ans..
Je suis blonde ( et fière de l'être ! faites attention.. je mors ( pas ) beaucoup !

Bon... je mesure environ 1m62 ( suis petite c'est pas ma faute... ) pour un tit 45 kilos... ( trop légère... mais pas anorexique... )
J'habite en Suisse proche de Sion pour les connaisseurs !
Le paranormal m'as tjs fascinée ! Je vous raconterai une de mes expériences...

Bon, beh je vais vous résumer un peu mes hobbies lolol !
Tout d'abord : le chant ! ensuite la musique ! internet et encore pleins d'autres chose !!!
J'écoute un peu de tout comme musique surtout lara fabian lolol ! Mes écoutes vont de la variété francaise au rap en passant par du rock et qq autres trucs... mais le métal à très petite dose quand même lolol ! ( m'enfin notez que c'est un bon moyen pour me faire faire une crise cardiaque !

J'ai une famille tout ce qu'il y a de plus N-O-R-M-A-L ! jugez plutôt !
Une mère maniaque à outrance du ménage
Un père qui fait des blagues même pas drôle
2 soeurs et 3 frères complètement marteau qui se battent nuit et jour... Wi wi je vous l'assure...
Je vous avez bien dit que ma famille était normal !!!
J'ai quelques animaux de compagnie :
- 8 chats... ( 3 chatons et 5 adultes... mais une autre de mes chattes ( le premier qui me sort une blague pas drôle il se prend mon poing dans la figure ! Prévenu hein ?

- 1 chienne ( bouvier bernois... )
- 24 poules ( ou 25 sauf erreur... )
- 15 lapins ( à engraisser

- 5 cailles des blés ( tit zozio très sympathique... ils te pincent dès que tu met le doigt dans la cage...

- 30 perruches ( je vous assure très silencieuse... nan c'est pas vrai ! le bruit qu'elle font... c'est à se tirer les cheveuuuux ! )
- des mandarins ( c'est aussi des zozios )
- quelques hamsters ( Hamtarooooooo *chantonne !*

- des tits cochons d'inde !
- 4 oies et un pervers de jars ! ( quoi vous me croyez pas ? Ben cette espèce de chose s'amuse à vous poursuivre pour vous pincez les fesses... alors convaincu ?

- 1 chinchilla
----------------------------
ca doit être tout pour mes animaux, j'espère ne pas en avoir oublié !
Ha siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : 10 chèvres aussi

-----------------------------
J'espère vous avoir bien saoulés ! hihi

http://angie1234.skyblog.com --> amateur de montages photos venez

http://modestenumbertwo.skyblog.com --> blog principal !
http://www.20six.fr/fififolle1 --> moins utilisé celui-là mais tjs mis à jour pour l'instant !
http://www.sims-dream.com --> le site ou je bosse en tant que traductrice allemand/francais ! Très bon site je le conseille aux amateurs de sims !
Bref voila...
*c'était fiona dans son autobiographie* mdrrrrr

Dernière édition par Angie le Lun Août 16, 2004 14:11, édité 1 fois.
- wass
Salut à tous:D
Bon alors moi aussi je vais me présentée :
Alors je m'appelle ouassila, je suis algérienne et j'habite à dijon (le pays de la moutarde, je sais!!!)
Je suis animatrice de formation mais je vais bientôt travailler en tant qu'employée municipale ou plus précisement en tant qu'agent d'écoles maternelle. Bon sinon je vais avoir 26 ans le 5 décembre (ne m'oubliez pas d'ici là!!!
)
Je m'intéresse à beaucoup de choses comme la cuisine réunionnaise (eh oui j'ai la chance de vivvre avec un réunionnais pour fiancé
)...
Sinon j'ai découvert le site il y a peu et c'est le seul qui a retenu mon attention
Bon je laisse la place à d'autres!!
PS
OURQUOI JE N'AI PAS D'AVATARS MOI
(une petite ELFE par exemple (cà me ferai plaisir!! siou plai
)
ENORMES BISOUS MOUAH(bruit de bisou je précise)[/i]

Bon alors moi aussi je vais me présentée :
Alors je m'appelle ouassila, je suis algérienne et j'habite à dijon (le pays de la moutarde, je sais!!!)
Je suis animatrice de formation mais je vais bientôt travailler en tant qu'employée municipale ou plus précisement en tant qu'agent d'écoles maternelle. Bon sinon je vais avoir 26 ans le 5 décembre (ne m'oubliez pas d'ici là!!!

Je m'intéresse à beaucoup de choses comme la cuisine réunionnaise (eh oui j'ai la chance de vivvre avec un réunionnais pour fiancé

Sinon j'ai découvert le site il y a peu et c'est le seul qui a retenu mon attention

Bon je laisse la place à d'autres!!
PS

ENORMES BISOUS MOUAH(bruit de bisou je précise)[/i]
Oh je crois que je ne me suis jamais présentée, même si ça fait un ptit bout de temps que je traîne sur le forum. Mais mieux vaut tard que jamais.
Donc, je suis Loutre, c'est marqué dessus comme le Port-Salut. Je m'appelle Laurence, je vais avoir 23 ans bientôt (le 5 septembre, faut pas l'oublier je suis susceptible
), je vis en banlieue parisienne et je suis en licence de cinéma à Paris.
Je dirige aussi une association théâtrale qui commence tout juste à naître, d'ailleurs si certains parisiens se sentent l'âme artistique, n'hésitez pas à nous rejoindre.
Euh quoi d'autre...bien évidemment j'adore tout ce qui se rapporte au paranormal (la faute au magazine Facteur X que je lisais étant plus jeune).
Voilà, je souhaite la bienvenue aux autres aussi
Donc, je suis Loutre, c'est marqué dessus comme le Port-Salut. Je m'appelle Laurence, je vais avoir 23 ans bientôt (le 5 septembre, faut pas l'oublier je suis susceptible

Je dirige aussi une association théâtrale qui commence tout juste à naître, d'ailleurs si certains parisiens se sentent l'âme artistique, n'hésitez pas à nous rejoindre.
Euh quoi d'autre...bien évidemment j'adore tout ce qui se rapporte au paranormal (la faute au magazine Facteur X que je lisais étant plus jeune).
Voilà, je souhaite la bienvenue aux autres aussi

Salut,
Nom: Shinji (pilote de l'EVA01)
Poids:65kg
Taille:180cm
Yeux: verts
Cheveux: chatains
Petite amie: oui j'en ai une^^
animaux de compagnies: Modem (un iguane de 90cm), Pixel (un rat noir) et H.p (un scorpion)
Loisir: expert en jeux video, astrophysique, manga, lecture des livres de maths et de chimie......
Musiques ecoutés: New age, ost de manga et le reste un peu aussi
Croyance: Je ne crois en rien si il n'y a pas de vrai preuve donné par de vrai scientifique reconnu (ex: le chat ailé, mdr^^, vous m'avez fait trop delirer avec ca,............)
signes particuliers: legerement paranoiaque et timide, trop gentil
A part ca, cool le site et le forum même si y a certain trruc un peu trop delirant, mais pas grave j'aime bien quand même.
Nom: Shinji (pilote de l'EVA01)
Poids:65kg
Taille:180cm
Yeux: verts
Cheveux: chatains
Petite amie: oui j'en ai une^^
animaux de compagnies: Modem (un iguane de 90cm), Pixel (un rat noir) et H.p (un scorpion)
Loisir: expert en jeux video, astrophysique, manga, lecture des livres de maths et de chimie......
Musiques ecoutés: New age, ost de manga et le reste un peu aussi
Croyance: Je ne crois en rien si il n'y a pas de vrai preuve donné par de vrai scientifique reconnu (ex: le chat ailé, mdr^^, vous m'avez fait trop delirer avec ca,............)
signes particuliers: legerement paranoiaque et timide, trop gentil
A part ca, cool le site et le forum même si y a certain trruc un peu trop delirant, mais pas grave j'aime bien quand même.
L'éclaircie vient après la pluie
bon evidemment moi non plus je me suis pas présentée.....
mais il n'est jamais trop tard non ?
Je m'appelle chris (tine), j'ai 32 ans (et pas toutes mes dents
)
j'aime la musique (un peu tous les genres, je suis pas obtus lol), le chant (je passe mon temps à chanter sans arrêt) , le cinéma (plutot fantastique et d'horreur, les thrillers aussi), les voyages...
je déteste lire (en dehors de BD eventuellement et encore !)
j'aime les animaux et en particuliers, les chevaux, les chiens et les chats, ma co-locataire possède 7 chats (et oui ça fait beaucoup lol)
par contre j'ai une peur panique des araignées, mais c'est tellement grave qu'un jour j'ai failli me tuer en voiture à cause de l'une d'elles ....pffff
j'aime beaucoup ecrire aussi (poèmes, livre, chanson..)
voilà !
je dit bienvenue aux nouveaux arrivant, ce site est superbe
chris
ps: j'aime tout ce qui concerne le surnaturel mais ça, ça coule de source

mais il n'est jamais trop tard non ?
Je m'appelle chris (tine), j'ai 32 ans (et pas toutes mes dents

j'aime la musique (un peu tous les genres, je suis pas obtus lol), le chant (je passe mon temps à chanter sans arrêt) , le cinéma (plutot fantastique et d'horreur, les thrillers aussi), les voyages...
je déteste lire (en dehors de BD eventuellement et encore !)
j'aime les animaux et en particuliers, les chevaux, les chiens et les chats, ma co-locataire possède 7 chats (et oui ça fait beaucoup lol)
par contre j'ai une peur panique des araignées, mais c'est tellement grave qu'un jour j'ai failli me tuer en voiture à cause de l'une d'elles ....pffff
j'aime beaucoup ecrire aussi (poèmes, livre, chanson..)
voilà !
je dit bienvenue aux nouveaux arrivant, ce site est superbe
chris
ps: j'aime tout ce qui concerne le surnaturel mais ça, ça coule de source

carpe diem
Moi, c'est Marie,
J'ai 35 ans.
J'aime avant tout mon petit bout et ma soeur.
J'ai toujours été attirée par ce qui touche l'au-delà, bien avant que ma maman nous ai quitté.
Mes hobbies sont la mer, les beaux paysages, tout ce qui touche l'histoire de l'Egypte Antique, d'où mon pseudo, je commence à pratiquer la musculation et gym histoire d'évacuer.
J'aime beaucoup internet.
Je tiens à féliciter les auteurs de ce site. Il est merveilleux.
Longue vie à Paranormal FR Network.
Voilà, enfin un site sur le paranormal qui est sérieux.
Bisous à tous
J'ai 35 ans.
J'aime avant tout mon petit bout et ma soeur.
J'ai toujours été attirée par ce qui touche l'au-delà, bien avant que ma maman nous ai quitté.
Mes hobbies sont la mer, les beaux paysages, tout ce qui touche l'histoire de l'Egypte Antique, d'où mon pseudo, je commence à pratiquer la musculation et gym histoire d'évacuer.
J'aime beaucoup internet.
Je tiens à féliciter les auteurs de ce site. Il est merveilleux.
Longue vie à Paranormal FR Network.
Voilà, enfin un site sur le paranormal qui est sérieux.
Bisous à tous
Dernière édition par Isis le Dim Septembre 12, 2004 00:21, édité 1 fois.
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Bonjour,
Alors, moi c'est Ariane, j'ai 40 ans (enfin presque), suis une pitite belge.
J'ai deux p'tits gars, un de 16 ans et un de 2 ans.
Hobbies : internet, lecture, tricot, broderie, dessin et messss enfantsss (du moins le petit, parce que le grand......
)
Je m'intéresse au paranormal, surtout à l'au delàs depuis le décès de compagnon il y a un an.
Je haïs les menteurs et les hypocrites.
Voili, voilou !!
Amicalement.
Alors, moi c'est Ariane, j'ai 40 ans (enfin presque), suis une pitite belge.
J'ai deux p'tits gars, un de 16 ans et un de 2 ans.
Hobbies : internet, lecture, tricot, broderie, dessin et messss enfantsss (du moins le petit, parce que le grand......

Je m'intéresse au paranormal, surtout à l'au delàs depuis le décès de compagnon il y a un an.
Je haïs les menteurs et les hypocrites.
Voili, voilou !!

Amicalement.
- Petite flo
-
- Message(s) : 705
Eh bien c'est formidable de voir qu'il y a autant de nouvelles "inscriptions" sur ce forum! Bienvenue à tous et à toutes j'espère que vous vous plairez parmi nous 

Aide toi et le ciel t'aidera!
- Dairadatzu
-
- Message(s) : 439
Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans, je vis près de Paris, a Fontainebleau
je viens d'avoir le bac cette année en série L, et la je vais faire une fac de droit ...
Sinon que dire à part que je suis fan de mangas, musiques, et surtout de paranormal?
Et sinon je fais 175cm pour 55kg Bruns aux cheveux longs (+de 60cm)Voilâ
je viens d'avoir le bac cette année en série L, et la je vais faire une fac de droit ...
Sinon que dire à part que je suis fan de mangas, musiques, et surtout de paranormal?
Et sinon je fais 175cm pour 55kg Bruns aux cheveux longs (+de 60cm)Voilâ

- Flamadin
Bonjour,
Moi aussi je découvre ce topic après avoir écrit déjà plusieurs messages.
Je m'appelle Jérôme, j'ai 32 ans et j'habite en Vendée.
Je suis passionné par le merveilleux en général, en particulier par le folklore ufologique, surtout l'age d'or des années 50.
Je privilégie une origine terrestre a tout ces phénomènes, même si je n'exclue pas une origine non-humaine.
Voila, je trouve ce forum très riche en participants de qualité.
Moi aussi je découvre ce topic après avoir écrit déjà plusieurs messages.
Je m'appelle Jérôme, j'ai 32 ans et j'habite en Vendée.
Je suis passionné par le merveilleux en général, en particulier par le folklore ufologique, surtout l'age d'or des années 50.
Je privilégie une origine terrestre a tout ces phénomènes, même si je n'exclue pas une origine non-humaine.
Voila, je trouve ce forum très riche en participants de qualité.
Bonjour a tous,
Je me présente un peu tard mais je n'avait pas vue l'espace membre
Donc Moi c'est Emilie ou Emi c'est plus court j'ai 20 ans et je suis originaire de Metz dans le 57.
J'ai plusieurs passions:
La music : j'adore le rock, le metal, le grunge etc ... mon groupe préféré c'est Linkin Park
Le Cinéma : surtous les films d'horreurs je suis assé callé dans ce domaine ...
Et le paranormal : comme j'ai déja vécue pas mal de chose bizarre en 20 ans de vie je cherche beaucoup les réponses a mes questions ... Et je pense aussi pouvoir aidé des personnes qui ont des problemes avec sa (niveau conseil je ne suis pas chaman loll)
Voilou je pense que j'ai tous dit...
Je me présente un peu tard mais je n'avait pas vue l'espace membre

Donc Moi c'est Emilie ou Emi c'est plus court j'ai 20 ans et je suis originaire de Metz dans le 57.
J'ai plusieurs passions:
La music : j'adore le rock, le metal, le grunge etc ... mon groupe préféré c'est Linkin Park
Le Cinéma : surtous les films d'horreurs je suis assé callé dans ce domaine ...
Et le paranormal : comme j'ai déja vécue pas mal de chose bizarre en 20 ans de vie je cherche beaucoup les réponses a mes questions ... Et je pense aussi pouvoir aidé des personnes qui ont des problemes avec sa (niveau conseil je ne suis pas chaman loll)
Voilou je pense que j'ai tous dit...
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com
- Ed_Hunter666
- Message(s) : 119
Allé, je me présente,
Moi c'est tony j'aurais 22 ans le 20 septembre et j'habite à toulouse; je suis étudiant en première année d'infographie et multimédia.
j'aime le métal (children of bodom, cradle of filth, arch enemy, sepultura.....), les jeux vidéos, le cinoche (surtout les films gore
genre evil dead, braindead ou encore bad taste et aussi les films asiatiques ), la lecture (fan de stephen king, lovecraft, edgar poe, bram stocker, tom clancy).
J'adore aussi la cuisine particulièrement la cuisine chinoise qui est certainement la meilleur après la cuisine française, et comme les tortues ninja j'adore les pizzas (surtout quand ya des bouts de merguez dedans)
j'ai comme projet de créer mon propre studio de développement de jeux vidéos.
Moi c'est tony j'aurais 22 ans le 20 septembre et j'habite à toulouse; je suis étudiant en première année d'infographie et multimédia.
j'aime le métal (children of bodom, cradle of filth, arch enemy, sepultura.....), les jeux vidéos, le cinoche (surtout les films gore

J'adore aussi la cuisine particulièrement la cuisine chinoise qui est certainement la meilleur après la cuisine française, et comme les tortues ninja j'adore les pizzas (surtout quand ya des bouts de merguez dedans)

j'ai comme projet de créer mon propre studio de développement de jeux vidéos.
lorsqu'il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre
- Invité
Je m'apelle ludovic, j'ai 24 ans marié sans enfant.
Je suis actuellement sans emploi car malade, mais ca ne va pas durer car je planche actuellement a l'ouverture d'un magasin d'antiquité qui devrais voir le jour avant la fin de l'année.
Je vis en françe, dans le ch'nord plus precisement et je suis un fou du paranormal je crois en beaucoup de chose et je suis un peu foufou.
voila
PS: je maitrise parfaitement l'informatique et le php, mysql... Si un jour zavez besoin hesitez pas a me bipper.
(Je dis ça car je trouve que le template du forum est bof bof lol).
Je suis actuellement sans emploi car malade, mais ca ne va pas durer car je planche actuellement a l'ouverture d'un magasin d'antiquité qui devrais voir le jour avant la fin de l'année.
Je vis en françe, dans le ch'nord plus precisement et je suis un fou du paranormal je crois en beaucoup de chose et je suis un peu foufou.
voila

PS: je maitrise parfaitement l'informatique et le php, mysql... Si un jour zavez besoin hesitez pas a me bipper.
(Je dis ça car je trouve que le template du forum est bof bof lol).
- Petite flo
-
- Message(s) : 705
Bienvenue à tous et à toutes et bonne chance pour ta création d'entreprise maroon5, on te souhaite de très vite aller mieux.
Aide toi et le ciel t'aidera!
- laurie
C'est vraie que moi non plus je me suis jamais présentée
alors moi c'est laurence mais mon surnom est laurie, j'ai 37 ans, 4 enfants de 16,14,10,7 ans (garçon, fille, garçon, fille), mon mari à tenu à ce que ce soit fait en ordre. Je suis secrétaire dans l'entreprise de mon mari. J'adore le paranormal, c'est devenu plus qu'un hobby puisque je suis médium, quoi que j'aime pas trop ce mot, ça fait celui qui a un super titre alors que c'est d'un commun, mais bon. Ayant ces capacités qui sont un cadeaux, quoi que un peu dur parfois, et effrayant aussi par ce que l'on peut vivre au quotidien, j'en suis parfaitement heureuse, et équilibrée, j'adore aider les autres, c'est une énorme satisfaction. Et bien sur la plus grande de mes passions est ma famille. Je trouve ici tout ce que je cherchais, et c'est le meilleurs site que je n'aie jamais trouvée, alors je vais dire comme beaucoups de personnes ici, longue vie et merci. Que ce forum ne s'arrête jamais.

- Kephren77
Bon bah je viens de tomber sur ce post et je me rends compte que je me suis pas présenté !
Donc, bah moi c'est Flo, 20 ans dans 12 jours, informaticien.
Je suis de la région parisienne, le 77.
Mon style de musique, c'est rap, r'n'b, ragga dance hall mais aussi jazz, blues, musique classique ( o veran, carmina burana.... ).
Mes passions, c'est le Home Cinema ( c'est simple, tout mon argent passe dedans... ! ), le foot et plus particulièrement l'AS Monaco, ainsi que les voitures de sport japonaises ( pas ces caisses pleines de gadget comme les allemandes, mercedes, bmw, audi...
).
Mon autre passion qui ma amené ici, c'est l'Egypte ancienne et ses mystères qui m'ont toujours passioné.
Sinon je n'ai jamais cru, ne crois pas et ne croirais jamais au paranormal, je pense que le monde est régi par des lois mathématiques, physique et biologique. Mais ceci n'est que mon point de vue, pourtant je suis très attiré par le paranormal, allez savoir pourquoi... !
Voila, j'espère a bientôt sur le forum !
Biz les filles et check les gars...
Donc, bah moi c'est Flo, 20 ans dans 12 jours, informaticien.
Je suis de la région parisienne, le 77.
Mon style de musique, c'est rap, r'n'b, ragga dance hall mais aussi jazz, blues, musique classique ( o veran, carmina burana.... ).
Mes passions, c'est le Home Cinema ( c'est simple, tout mon argent passe dedans... ! ), le foot et plus particulièrement l'AS Monaco, ainsi que les voitures de sport japonaises ( pas ces caisses pleines de gadget comme les allemandes, mercedes, bmw, audi...

Mon autre passion qui ma amené ici, c'est l'Egypte ancienne et ses mystères qui m'ont toujours passioné.
Sinon je n'ai jamais cru, ne crois pas et ne croirais jamais au paranormal, je pense que le monde est régi par des lois mathématiques, physique et biologique. Mais ceci n'est que mon point de vue, pourtant je suis très attiré par le paranormal, allez savoir pourquoi... !
Voila, j'espère a bientôt sur le forum !
Biz les filles et check les gars...

- AnubiS ChaoS
- Message(s) : 80
Salut à tous ô Enqueteurs du paranormal!
Moi c'est Pierre, j'ai 20 ans et je suis étudiant en seconde année de Bts Informatique...Voila

Moi c'est Pierre, j'ai 20 ans et je suis étudiant en seconde année de Bts Informatique...Voila
{{ Nous ne voyons qu'une partie de la réalité }}
- Scorian
-
- Message(s) : 927
En tant qu'ancien (tousse...tousse...
), un peu de sang neuf fait toujours du bien a notre forum...
Option développeur ou réseau ? Moi j'ai fait réseau !
Le BTS Info gestion, c'est bon, mangez-en !

Option développeur ou réseau ? Moi j'ai fait réseau !

Le BTS Info gestion, c'est bon, mangez-en !

Celle qui porte la vie, porte l'avenir...
- AnubiS ChaoS
- Message(s) : 80
Option développeur ! J'adore créer des petits logiciels biens utiles! 

{{ Nous ne voyons qu'une partie de la réalité }}
- Maverick
Hello, je suis apparement le doyen de ce forum en affichant 42 ans au compteur. Je suis informaticien dans une grande banque en Belgique (si vous en déduisez que je suis belge, vous avez raison).
Je suis attiré par tout ce qui est mystérieux tout en étant extrêmement sceptique et cartésien. J'aime l'Histoire, surtout le Premier Empire et l'Egypte ancienne. Evidemment j'aime la S-F et le Fantastique.
Je suis attiré par tout ce qui est mystérieux tout en étant extrêmement sceptique et cartésien. J'aime l'Histoire, surtout le Premier Empire et l'Egypte ancienne. Evidemment j'aime la S-F et le Fantastique.
Salut tout le monde,
Moi c'est Marilyn (ni Monroe, ni Manson...), j'ai 25 ans, je suis étudiante en géo-environnement, j'habite dans le Gard près de Nimes et prochainement Toulouse pour mes études;
J'aime surtout la poésie, le dessin, la biologie animale, l'éthologie, les mangas, tant de choses encore....et le paranormal, chez nous on est voyant du côté de ma mère et rebouteux du côté de mon père, un mélange explosif quoi;
Sinon et bien ça ne fait pas longtemps que je connais ce site mais j'y suis souvent scotchée, je trouve certains d'entre vous vraiment intéressants et je vous remercie pour vos réponses
Moi c'est Marilyn (ni Monroe, ni Manson...), j'ai 25 ans, je suis étudiante en géo-environnement, j'habite dans le Gard près de Nimes et prochainement Toulouse pour mes études;
J'aime surtout la poésie, le dessin, la biologie animale, l'éthologie, les mangas, tant de choses encore....et le paranormal, chez nous on est voyant du côté de ma mère et rebouteux du côté de mon père, un mélange explosif quoi;
Sinon et bien ça ne fait pas longtemps que je connais ce site mais j'y suis souvent scotchée, je trouve certains d'entre vous vraiment intéressants et je vous remercie pour vos réponses

Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....