Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Dans quel pays vivez-vous ?

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Dans quel pays vivez-vous ?

Belgique
12
14%
Canada
12
14%
France
58
66%
Suisse
5
6%
Autre (préciser)
1
1%

Nombre total de votes : 88
Message(s) : 237

Message par lucie974 » Ven Mai 25, 2007 18:07

Moi, je viens de France mais je ne comprend pas le but du topic! Enfin c'est une autre manière de faire connaissance c'est sûr. Il y a apperemment beaucoup de français sur le forum, comment se sentent les autres par rapport à ça?
"Sil suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas." Louis Pauwels

Message(s) : 1029

Message par Anima » Ven Mai 25, 2007 18:10

lucie974 a écrit : Comment se sentent les autres par rapport à ça?

En minorité !
:arrow:
" Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter... " (Buster Keaton)

Message par lucie974 » Ven Mai 25, 2007 18:29

Anima a écrit :
lucie974 a écrit : Comment se sentent les autres par rapport à ça?

En minorité !
:arrow:

Bon c'est vrai que des fois quand je viens sur le forum, j'ai toujours l'impression de parler avec des français sans me poser plus de questions sur la provenance réelle de chacun :oops: . Ma foi d'un autre côté ça met un peu de dynamisme de voir des voisins européens, les français sont toujours trés curieux de connaître les modes de vie de ses voisins.
Et puis ça enrichie le forum en anecdotes divertifiées, sur des endroits que certains ne connaissent peut-être pas encore.
"Sil suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas." Louis Pauwels

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Ven Mai 25, 2007 18:37

lucie974 a écrit :Moi, je viens de France mais je ne comprend pas le but du topic!

D'avoir des statistiques sur les origines des membres... ?
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

SIRIUS

Message par SIRIUS » Sam Mai 26, 2007 04:20

J'ai aussi voté, je suis tout en haut de la France entre Lille et Dunkerque ===} Hazebrouck. Pour ceux qui connaissent, campagne garantie ! Lol !

Message par lucie974 » Sam Mai 26, 2007 15:47

SIRIUS a écrit :J'ai aussi voté, je suis tout en haut de la France entre Lille et Dunkerque ===} Hazebrouck. Pour ceux qui connaissent, campagne garantie ! Lol !

C'est toujours en France ou plutôt Belgique. Moi je suis pas une fille de la ville j'avoue. Comment certains s'en sortent à la campagne? J'y arriverais jamais moi ils me faut du monde et du bruit autour, je sais ça peut paraître débile parce que tout le monde cherche plutôt à protéger la nature (dont on en trouve une bonne partie à la campagne), moi c'est juste le mode de vie auquelle je ne me ferais jamais. Y a-t-il beaucoup de campaganrds sur le forum?

SIRIUS

Message par SIRIUS » Sam Mai 26, 2007 18:45

lucie974 a écrit :Comment certains s'en sortent à la campagne?

Ben, comme tout le monde, on sort en boite, on mange au resto, on va à l'école etc... Quand je dis campagne, il y a la ville et tout autour c'est la campagne ( Bien que le départment que j'habite soit le 2° ou le 3° le plus peuplé de France, et de plus il est l'un des plus petit).
Et il ne faut pas oublier qu'il y a les villes de Lille, de Dunkerque, de Valenciennes, Calais, Boulogne s/mer, Lens et j'en passe. On peut toujours sortir et s'amuser. Oui oui même en habitant en campagne !
Et pour le bruit, des fois qu'est-ce qu'on est bien quand c'est le silence !
En fait on est au coeur de la Flandre, et c'est surtout là qu'il y a beaucoup de campagne, mais dans le reste de la région Nord-Pas de Calais c'est l'urbanisation qui l'emporte.

Au plaisir... :wink:

Message(s) : 510

Message par Uforever » Sam Mai 26, 2007 19:44

Moi aussi Loire-Atlantique, avec chevalierdelombre ! :wink:
En tout cas, cette carte sera très pratique pour les rencontres entre membres !
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon]

Message(s) : 62

Message par honey_tofla » Lun Mai 28, 2007 01:12

la seule personne à avoir voté autres :)

Tunisienne.
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane!
http://www.areatn.info/ notre site paranormal

Message(s) : 37

Message par Jess » Lun Mai 28, 2007 09:30

Moi je viens de France et plus précisément d'Alsace à a peine 5 km de l'Allemagne (pratique pour faire des courses c'est souvent moins cher la-bas :D )

Message par lucie974 » Lun Mai 28, 2007 15:17

SIRIUS a écrit :
lucie974 a écrit :Comment certains s'en sortent à la campagne?

Ben, comme tout le monde, on sort en boite, on mange au resto, on va à l'école etc... Quand je dis campagne, il y a la ville et tout autour c'est la campagne ( Bien que le départment que j'habite soit le 2° ou le 3° le plus peuplé de France, et de plus il est l'un des plus petit).
Et il ne faut pas oublier qu'il y a les villes de Lille, de Dunkerque, de Valenciennes, Calais, Boulogne s/mer, Lens et j'en passe. On peut toujours sortir et s'amuser. Oui oui même en habitant en campagne !
Et pour le bruit, des fois qu'est-ce qu'on est bien quand c'est le silence !
En fait on est au coeur de la Flandre, et c'est surtout là qu'il y a beaucoup de campagne, mais dans le reste de la région Nord-Pas de Calais c'est l'urbanisation qui l'emporte.

Au plaisir... :wink:

Oui, mais j'ai quand même vu des coins de campagne où c'est mort de chez mort. Bon ma foi moi j'ai toujours été une banlieusarde donc c'est peut être pour ça que dés que je vois un petit bout de vide, j'ai peur!

Message(s) : 5461

Message par Chimère » Lun Mai 28, 2007 17:15

C'est un peu normal, je pense... Lorsqu'on a l'habitude d'être entouré de bruit et de mouvement, dès qu'on est dans le silence et le calme, et bien on est destabilisé. Personnellement, je me fais bien à la ville, mais j'avoue que je suis contente de retrouver un peu de verdure et de sérénité. 8)
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

Message par lucie974 » Lun Mai 28, 2007 17:44

C'est vrai, le bruit me rassure et le silence m'angoisse. J'ai rarement été habituée au bien de la nature silencieuse, dommage...

Message(s) : 747

Re: Dans quel pays vivez-vous ?

Message par sirre » Mer Septembre 05, 2007 21:09

Je me suis inscrit sur la carte.
J'espère que plus de membres s'inscriront.
C'est intéressant.
Je viens de Belgique , je vis à Bruxelles.
Mais je proviens , en partie , des Ardennes Belges.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Mer Septembre 05, 2007 22:06

C'est bien de remonter ce sujet, je suis sûr que beaucoup de membres actuels n'y ont pas encore voté.

Statistiques actuelles :

Belgique 13% 13% [ 10 ]
Canada 13% 13% [ 10 ]
France 65% 65% [ 48 ]
Suisse 5% 5% [ 4 ]
Autre (préciser) 1% 1% [ 1 ]

Grossièrement, 1 membre sur 8 est Belge, 1 membre sur 8 est Canadien, 5 membres sur 8 sont Français, 1 membre sur 20 est Suisse et un membre sur cent a une autre nationalité.
(aussi : 49 personnes sur 52 considèrent que les fractions sont plus claires lorsqu'elles sont exprimées en pourcentage)
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Message(s) : 1160

Message par TOS » Jeu Septembre 06, 2007 10:27

Ait voté :mrgreen:
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.

Flore

Message par Flore » Jeu Septembre 06, 2007 20:29

A voté.
Française.
Vivant près de Paris.

:D

Précédent

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network