Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Bien à vous

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 9

Bien à vous

Message par lévinas » Ven Mai 25, 2007 00:45

Je suis nouvelle sur le forum et surtout ravie de pouvoir accéder à une telle expérience, qui est, déjà me semble t'il extraordinaire en soit, et ce rien que dans son concept d'échange avec autrui d'une expérience atypique.

Je tiens de suite à présenter mes excuses à tous les membres qui liront ce message, pour mon écriture : ma phrase est par mon habitude longue et ennuyeuse ( n'ayons pas peur des mots et du jugement). Non pas que je soins prétentieuse et que je pense par la redondance marqué de mon sceau verbal, la conscience d'autrui, mais j'ai cette fâcheuse habitude de m'appesantir.

Loin de moi l'idée de vouloir m'accaparer de votre d'attention sur ce message et ma personne, de laquelle malheureusement vous n'aurez d'ailleurs pas grande richesse à en retirer. En effet, je n'ai que 21 ans et par conséquence une certaine inexpérience de la vie qui ne fait pas de moi une maturité apte à aller à la rencontre du pronfondément inconnu (et donc paranormal). En outre, je ne suis qu'une simple étudiante en philosophie ( Raison entre autres de ma coutumière diarhée grammaticale. Certes je concède que si le prétexte est là il n'est pas foncièrement et fondamentalement justification) subjuguée par l'étrange.

Une étrangeté que j'ai cherché à m'approprier par mon pseudo. Lévinas est en effet le nom d'un philosophe très marqué par sa religion maternelle, le judaïsme, dont il se sert pour étayer ses raisonnements de métaphysique.

Rassurez vous, le narcissisme n'est pas la raison de cette référence à la philosophie mais c'est bien le travail très riche qu'a fait ce philosophe, que je conseille à tous, qui me pousse à cette précision. Je tiens de nouveau à m'excuser pour ce véritable vomi linguistique que je viens de faire.... en espérant que je ne vous aurais pas fait fuir entre temps..

Message(s) : 374

Message par Grahf-the seeker of power » Ven Mai 25, 2007 00:52

bon euh, et bien bienvenue quan même,
c'est les modos qui vont être contents au niveau de l'orthographe ^^
mais c'est vrai que racourcir un peu les longues phrases sera plus sympa
pour les reste de la communité dans tes futurs posts je pense. :o
Doth thou desire the power? My fist is the divine breath! Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers! ...

Message(s) : 2083

Message par PILOUFACE » Ven Mai 25, 2007 07:51

Hello Lévinas, bienvenue et continue! J'adore ces longues phrases alambiquées! :wink:
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"

Jules César.

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Ven Mai 25, 2007 08:19

Bienvenue, Lévinas.

Quelques petites coupures par ci par là et le texte est déjà beaucoup plus digeste, non ?
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 233

Message par Orilia » Ven Mai 25, 2007 11:01

Bienvenue lévinas,
je suis contente de ta venue et qu'il y ait une philosophe de plus sur le forum. Au grand plaisir de te lire. :D

Message(s) : 1029

Message par Anima » Ven Mai 25, 2007 17:48

Bienvenue !
J'espère que tu te plairas sur ce forum :D
" Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter... " (Buster Keaton)

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Ven Mai 25, 2007 17:49

Bienvenue à toi,

notre forum comporte plusieurs topics ou des thèmes métaphysiques sont abordés, un éclairage philosophique sera toujours appréciable.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Message(s) : 9

Message par lévinas » Ven Mai 25, 2007 18:12

merci pour votre accueil

Retour vers Présentations