Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Salut a tous !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
- pandemonium38
- Message(s) : 7
Salut a tous !
Bonjour a tous ! Nouveau sur le forum, il faut que je me présente a présent .
J'ai 18 ans, je m'appelle Jordan et je vie a côter de Grenoble dans le 38 ^^ . Passionner surtout par la musique rock .
Concernant le paranormal, je n'ai pas de témoignage a apporter et je dois avouer que je ne m'y connais pas grand chose voir pas du tout . Je suis la pour en connaitre un peu plus car bon, moi, il ne mais rien arriver de particulier mais j'ai déja entendu parler de certaine chose dans ma famille . Je suis la aussi pour lire des temoignages apporter par d'autre membres
Si vous avez des questions, n'hesitez pas ++
Bref sur ceux, au plaisir de se voir au travers du forum . ++
Ps : A part sa, j'ai un souci de pseudo ( faute de frappe lors de l'inscription )
Si il serez possible de le changé en " pandemonium38 " , sa serez classe merci d'avance .
Ps 2 : Désoler pour l'orthographe, c'est pas mon fort . ++

Concernant le paranormal, je n'ai pas de témoignage a apporter et je dois avouer que je ne m'y connais pas grand chose voir pas du tout . Je suis la pour en connaitre un peu plus car bon, moi, il ne mais rien arriver de particulier mais j'ai déja entendu parler de certaine chose dans ma famille . Je suis la aussi pour lire des temoignages apporter par d'autre membres

Si vous avez des questions, n'hesitez pas ++
Bref sur ceux, au plaisir de se voir au travers du forum . ++
Ps : A part sa, j'ai un souci de pseudo ( faute de frappe lors de l'inscription )
Si il serez possible de le changé en " pandemonium38 " , sa serez classe merci d'avance .

Ps 2 : Désoler pour l'orthographe, c'est pas mon fort . ++
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Quand bien même tu aurais des problèmes avec l'orthographe, tu devras pourtant te plier à la charte du forum, qui dit :
Si cela s'avère nécessaire, tu peux utiliser un correcteur orthographique.
Pour la faute dans ton pseudonyme, je ne crois pas qu'il soit possible de le modifier (du moins à ma connaissance). Tu devras faire avec.
Ah, et désolé pour cet accueil un peu brutal, et bienvenue sur le forum.
2 - Les messages sont rédigés dans un français correct, avec la meilleure orthographe possible, les mots grossiers et les injures sont interdits. Le langage SMS est rigoureusement proscrit.
Si cela s'avère nécessaire, tu peux utiliser un correcteur orthographique.
Pour la faute dans ton pseudonyme, je ne crois pas qu'il soit possible de le modifier (du moins à ma connaissance). Tu devras faire avec.
Ah, et désolé pour cet accueil un peu brutal, et bienvenue sur le forum.

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Xnedra a écrit :Pseudo changé et sois le bienvenu ^^
En fait si, on pouvait. Honte à moi.

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
8 message(s)
• Page 1 sur 1