Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Coucou
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Coucou
Salut à tous, je me suis non pas inscrit ici sur un coup de tête mais après une longue réflexion. Je me pose pas mal de questions et j'ose ésperer trouver ici certaines réponses
.
Je suis une personne qui cherche (et parfois avec de la chance trouve xD) le rationnel dans tout ce qu'il peut se passer, mais je ne m'impose pas; c'est pas mon but
.
C'est toujours difficile pour moi de faire les présentations... je ne sais jamais quoi dire; bref.. je suppose que dans mes probables futurs messages vous apprendrez peut-être certaines choses sur ma nature =).

Je suis une personne qui cherche (et parfois avec de la chance trouve xD) le rationnel dans tout ce qu'il peut se passer, mais je ne m'impose pas; c'est pas mon but

C'est toujours difficile pour moi de faire les présentations... je ne sais jamais quoi dire; bref.. je suppose que dans mes probables futurs messages vous apprendrez peut-être certaines choses sur ma nature =).
Ne t'inquiètes pas, tu ne t'imposes pas. Je ne sais pas si tu trouveras des réponses à ce que tu cherches, mais tu pourras au moins poser les questions.
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Bienvenue Archiven! 

Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
5 message(s)
• Page 1 sur 1