Les annonces de PFRN ! |
---|
|
une rubrique "investigations" ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- Saint Eloi
-
- Message(s) : 902
une rubrique "investigations" ?
Bonjour,
Depuis quelques mois, les membres du forum entrent dans une phase active et organisent des groupes d'investigation. L'organisation de divers groupes d'investigation se fait de manière un peu désordonnée sur le forum. De plus, certains pourraient être enclin à poster le fruit de leurs visites dans la rubrique d'organisation de ces groupes, plutôt que dans la section "témoignage".
C'est pourquoi je fais la suggestion d'une nouvelle grande rubrique spécifique à ces groupes d'investigation. Je ne sais s'il est possible de faire une sous rubrique pour leurs compte rendus, mais il serait intéressant également d'octoyer à un "correspondant forum" la possibilité de renseigner un calendrier propre à chaque groupe (dans la mesure où ce forum le permet).
Depuis quelques mois, les membres du forum entrent dans une phase active et organisent des groupes d'investigation. L'organisation de divers groupes d'investigation se fait de manière un peu désordonnée sur le forum. De plus, certains pourraient être enclin à poster le fruit de leurs visites dans la rubrique d'organisation de ces groupes, plutôt que dans la section "témoignage".
C'est pourquoi je fais la suggestion d'une nouvelle grande rubrique spécifique à ces groupes d'investigation. Je ne sais s'il est possible de faire une sous rubrique pour leurs compte rendus, mais il serait intéressant également d'octoyer à un "correspondant forum" la possibilité de renseigner un calendrier propre à chaque groupe (dans la mesure où ce forum le permet).
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
L'idée est intéressante mais je ne sais pas si les groupes d'investigation et leurs comptes-rendus sont assez nombreux pour que cela justifie.
Pour le moment ces topics relèvent surtout de l'appel aux membres pour former des groupes.
Attendons de voir ce qu'en pensent les autres membres.
Pour le moment ces topics relèvent surtout de l'appel aux membres pour former des groupes.
Attendons de voir ce qu'en pensent les autres membres.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- Grahf-the seeker of power
-
- Message(s) : 374
L'idée est bonne,
mais je ne sais pas si nous sommes assez de membres pour
recouvrir de nombreuses régions..
mais je ne sais pas si nous sommes assez de membres pour
recouvrir de nombreuses régions..

Doth thou desire the power? My fist is the divine breath! Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers! ...
7 message(s)
• Page 1 sur 1