Les annonces de PFRN ! |
---|
|
recherche du nom d'une musique
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- oliver7
-
- Message(s) : 44
recherche du nom d'une musique
http://www.jeuxvideo.tv/silence-gta-snif-video-35064.html
Voila je recherche le nom de la musique se trouvant a peu près aux 2/3 de cette vidéo(je me permet de le faire car je sais que les membres de ce forum sont cultivés et qu'il pourront certainement m'aider.)
Et j'en profite pour créer un poste de recherche musicale si cela n'est déja fait.
Je vous remercie d'avance.
(sujet a déplacer si il n'est pas a la bonne place ...)

Voila je recherche le nom de la musique se trouvant a peu près aux 2/3 de cette vidéo(je me permet de le faire car je sais que les membres de ce forum sont cultivés et qu'il pourront certainement m'aider.)
Et j'en profite pour créer un poste de recherche musicale si cela n'est déja fait.
(sujet a déplacer si il n'est pas a la bonne place ...)

vive le Brésil!!!.
- Anima
-
- Message(s) : 1029
Je n'arrive pas à voir la vidéo !
Un topic de recherche de musique, très bonne idée !
Justement j'en ai une, soit :
Something's Gotta Give ( Tout peut arriver, avec Jack Nicholson ), je cherche l'opening, ( l'ouverture ), si vous avez vu le film, c'est la ou on voit une jolie blonde qui arrive, et qui rentre dans un bar semble-t-il.
J'ai beaucoup cherché mais j'ai rien trouvé.
( Il me semble que c'est d'un certain Zimmer, mais je ne sais pas ou l'on peut l'écouter. )
Merci d'avance!
Un topic de recherche de musique, très bonne idée !
Justement j'en ai une, soit :
Something's Gotta Give ( Tout peut arriver, avec Jack Nicholson ), je cherche l'opening, ( l'ouverture ), si vous avez vu le film, c'est la ou on voit une jolie blonde qui arrive, et qui rentre dans un bar semble-t-il.
J'ai beaucoup cherché mais j'ai rien trouvé.
( Il me semble que c'est d'un certain Zimmer, mais je ne sais pas ou l'on peut l'écouter. )
Merci d'avance!
" Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter... " (Buster Keaton)
Re: recherche du nom d'une musique
oliver7 a écrit :http://www.jeuxvideo.tv/silence-gta-snif-video-35064.html
(sujet a déplacer si il n'est pas a la bonne place ...)![]()
Je connais pas désolé.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Si tu as le film regarde à la fin il y a toujours les titres des musiques du film... Après direction http://www.radioblogclub.fr pour vérifier avant d'acheter (oui car le p2p est illégal rappelons-le
)

- Anima
-
- Message(s) : 1029
En fait j'ai trouvé, ma mère m'a indiqué un numéro ( Suisse ) qui permet de trouver n'importe quelle musique ( apparemment cela a marcher pour moi )
La musique de Something's Gotta Give c'était : Butterfly de CrazyTown
La musique de Something's Gotta Give c'était : Butterfly de CrazyTown
" Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter... " (Buster Keaton)
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network