Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Emeraude
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
- emeraude077
-
- Message(s) : 41
Emeraude
Bonjour à tous!!!
Eh bien me voilà enfin inscrite ...Il faut dire que je suis sur votre forum en tant que visiteur depuis bientôt 5 mois...
Donc comme le veut la tradition je me présente:
Je m'appelle Priscilla j'ai 20 ans (bientot 21 le 10 mai), j'habite à côté de disneyland paris.
Je suis une passionnée d'Egypte et je suis persuadée que j'ai eu une vie antérieure à cette époque je vous raconterai tous ça dans témoignages...
Aussi depuis mon enfance je suis exposée à pas mal de phénomènes paranormaux que je garde pour moi sinon on me prendrait pour une dingue!!
Je sais qu'ici il y a beaucoup de choses à partager et je me fait une joie de participer à tous ça!
En tout cas je vous souhaite une excellente journée!
Emeraude
Eh bien me voilà enfin inscrite ...Il faut dire que je suis sur votre forum en tant que visiteur depuis bientôt 5 mois...

Donc comme le veut la tradition je me présente:
Je m'appelle Priscilla j'ai 20 ans (bientot 21 le 10 mai), j'habite à côté de disneyland paris.

Je suis une passionnée d'Egypte et je suis persuadée que j'ai eu une vie antérieure à cette époque je vous raconterai tous ça dans témoignages...
Aussi depuis mon enfance je suis exposée à pas mal de phénomènes paranormaux que je garde pour moi sinon on me prendrait pour une dingue!!

Je sais qu'ici il y a beaucoup de choses à partager et je me fait une joie de participer à tous ça!
En tout cas je vous souhaite une excellente journée!
Emeraude
Je ne crois ce que je voit...St Thomas....J'ai vu...alors je crois....
- Titounette
-
- Message(s) : 107
Emeraude bienvenue sur ce forum, et je tenais a dire que je trouve ton pseudo trés joli.
a bientot

Le paranormal, c'est du normal pas encore reconnu.
- emeraude077
-
- Message(s) : 41
Merci à toutes les deux de votre accueil!!
Pour répondre à Eleanor je viens de finir de poster dans la rubrique Témoignages...
ET pour Titounette je te remercie du compliment et je le doit à mon chéri!!
Pour répondre à Eleanor je viens de finir de poster dans la rubrique Témoignages...
ET pour Titounette je te remercie du compliment et je le doit à mon chéri!!

Je ne crois ce que je voit...St Thomas....J'ai vu...alors je crois....
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Welcome emeraude! 

Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
5 message(s)
• Page 1 sur 1