Les annonces de PFRN ! |
---|
|
la peche et vision
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
la peche et vision
Bonjour
entre mes 14-15 ans je pratiquais beaucoup la pêche et cela peut être parfois très long.
une fois pour tuer le temp j'ai placer les paumes de mes mains sur mes yeux et mes coude sur mes genoux quand d'un coup je me suis mis a voir ce qui ce trouvais dans l'eau c'est a dire mon appât.
quelque seconde après arrive une bande de poisson dont un ce détourne et va prendre mon appât et la j'ouvre les yeux et au bout de ma ligne ce trouve un poisson que j'ai louper.
@ bientot
entre mes 14-15 ans je pratiquais beaucoup la pêche et cela peut être parfois très long.
une fois pour tuer le temp j'ai placer les paumes de mes mains sur mes yeux et mes coude sur mes genoux quand d'un coup je me suis mis a voir ce qui ce trouvais dans l'eau c'est a dire mon appât.
quelque seconde après arrive une bande de poisson dont un ce détourne et va prendre mon appât et la j'ouvre les yeux et au bout de ma ligne ce trouve un poisson que j'ai louper.
@ bientot
Terribilis est locus iste
- Missize
C'est fou ce que ta vie est passionnante mero, cela fait quand même quinze que cela te travaille...
Au passage ici c'est un forum sur le paranormal, pas sur la pèche.
P.S, Si tu veux continuer à nous narrer tes palpitantes aventures , je te conseille d'améliorer ta façon d'écrire et de corriger tes précédents messages.
Au passage ici c'est un forum sur le paranormal, pas sur la pèche.
P.S, Si tu veux continuer à nous narrer tes palpitantes aventures , je te conseille d'améliorer ta façon d'écrire et de corriger tes précédents messages.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Pourquoi tant de haine ? lol
C'est possible que tu ai fais ce truc (les mains sur les yeux, les coude sur les genoux) plusieurs fois en pêchant ? Tu as sûrement retenu cette fois là justement car ce à quoi tu songeais a concordé avec la réalité, non ? Si il s'agit d'un événement isolé, je ne crois pas qu'on puisse parler de "don de prémonition" mais simplement d'une coïncidence...
C'est possible que tu ai fais ce truc (les mains sur les yeux, les coude sur les genoux) plusieurs fois en pêchant ? Tu as sûrement retenu cette fois là justement car ce à quoi tu songeais a concordé avec la réalité, non ? Si il s'agit d'un événement isolé, je ne crois pas qu'on puisse parler de "don de prémonition" mais simplement d'une coïncidence...
Moi aussi quand j'étais petite fille, j'étais pleine d'imagination et je pensais desfois 'avoir des pouvoirs que maintenant avec le recul je mets sur le compte du hasard.
Par exemple quelques fois je devinais ce qu'allait dire la personne avant qu'elle me parle...et d'autres anecdotes du même genre.
Par exemple quelques fois je devinais ce qu'allait dire la personne avant qu'elle me parle...et d'autres anecdotes du même genre.
Lagone.
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Je ne vois pas vraiment ce qu'il y'a d'extraordinaire.. Tu es en train de pêcher, comme c'est long tu fermes les yeux, tu penses à ce que tu es en train de faire, et tu visualises les poissons.. et quand tu as ouvert les yeux tu as vu le poisson s'approcher de l'appât, simple coincidence...
Ca m'aurait plus impressionné si ca avait mordu, mais même pas apparement
Ps:Je sors ma canne à pêche 4 à 5 fois par an mais depuis assez longtemps pour avoir une petite experience ^^
Ca m'aurait plus impressionné si ca avait mordu, mais même pas apparement

Ps:Je sors ma canne à pêche 4 à 5 fois par an mais depuis assez longtemps pour avoir une petite experience ^^
Dernière édition par Soleil_Noir le Ven Mai 04, 2007 16:02, édité 1 fois.
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
- LeSéparatiste
-
- Message(s) : 34
rien là, moi avec ma canne à pêche j'ai sorti un vieux fanal de l'eau, le pire, il était encore allumé
. Change un peu ton histoire alors j'éteindrai mon fanal
. des farces, je comprends ce que tu veux dire.
aujourd'hui il vendent des petits systêmes avec caméra miniature pour visionner ton hamecon et les visiteurs qui viennent y mordre
on arrête pas la technologie !

aujourd'hui il vendent des petits systêmes avec caméra miniature pour visionner ton hamecon et les visiteurs qui viennent y mordre

15 message(s)
• Page 1 sur 1