Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Un saut dans le passé ?

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Jean Doute

Un saut dans le passé ?

Message par Jean Doute » Mer Mai 02, 2007 21:54

La terre il y a 60 millions d'années ?

http://www.youtube.com/watch?v=Az_iL4Ve_8s

mercatore

Message par mercatore » Mer Mai 02, 2007 22:30

Pas crédible, je dirai même "foireux".
.............................................................................................................

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Mer Mai 02, 2007 22:47

Pour une fois, je ne suis pas persuadé qu'une argumentation soit nécessaire. Sommes-nous tous d'accord sur le fait que les allégations de ce monsieur oscillent entre le très douteux et le risible, et qu'il na selon toute vraisemblance aucun lien avec la NASA ou quelque organisme sérieux que ce soit ?
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

SIRIUS

Un saut dans le passé ?

Message par SIRIUS » Jeu Mai 03, 2007 02:04

Franchement, étant un astronome amateur quand je vois quelqu'un montrer une photo de Vénus et parle de la planète Mars, je trouve que c'est risible comme l'a fait remarqué Poltergeist binoclard.
Il n'y a vraiment rien qui tienne la route avec ses explications des plus bizzare et douteux. Et, je pense éffectivement qu'il n'aucain lien avec quelques organismes que ce soit, encore moins avec la NASA pour nous débiter autan de conn...

Message(s) : 309

Message par gaelclad » Ven Mai 04, 2007 15:08

C'etait simpas a lire, et ce serait un super scénario de film sci-fi..mais malheureusement pas crédible du tout..

Au passage des personnes aevc une super technologies, sont pas capable de faire un photo potable? ou est l'erreure...?? il maitrise le voyage dans le temps, le déplacement à la vitesse de la lumière ou plus, mais pas la photographie...mdr ..

Mais en tout cas merci pour le lien, j'ai trouvé cela intérréssant et simpas à visionner :D
La philosophie ne consiste-t-elle pas, après tout, à faire semblant d'ignorer ce que l'on sait et de savoir ce que l'on ignore ?

Message(s) : 122

Message par earl de darkwood » Ven Mai 04, 2007 21:08

Avant toute chose,j'adorerai toujours la verve de notre ami Poltergeist binoclard......... :wink:

Ensuite,cette vidéo est un énorme ramassis de c******es ,mais quelle crise de rigolade,ca fesait longtemps des comme ça...... :lol:

Rien que pour ça,je dis un grand merci a Jean Doute de nous avoir fait rire de la sorte...........

Earl
Parfois il vaut mieux rien dire et passer pour un con,plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute a ce sujet

Message(s) : 121

Message par A. » Sam Mai 05, 2007 03:04

C'est drôle en effet. " Je ne sais pas qui l'a envoyé la haut, Je ne sais pas qui l'a fabriqué ". :D

Retour vers Extraterrestres et OVNI