Les annonces de PFRN ! |
---|
|
lieux hantés dans Lanaudière
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
lieux hantés dans Lanaudière
Bonjour...
J'aimerais savoir si vous etes au courrant s'il y a des lieux hanté dans la région de Lanaudiere... aussi j'aimerais me procurer un "emf detection meter" c'est un détecteur de champs magnétique je crois???
Merci
Mathieu
J'aimerais savoir si vous etes au courrant s'il y a des lieux hanté dans la région de Lanaudiere... aussi j'aimerais me procurer un "emf detection meter" c'est un détecteur de champs magnétique je crois???
Merci
Mathieu
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Salut mat1971 et bienvenue sur le forum
Pourrais-tu nous dire dans quel pays se trouve cette région?

Pourrais-tu nous dire dans quel pays se trouve cette région?
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Je ne connais pas cette contrée francophone (à mon grand regret!), mais tu trouveras sur ce forum des membres québecois qui pourront peut-être te renseigner 

Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
As-tu fait un tour sur ce sujet ? http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... vt2195.php peut-être en parle-t-il 

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- Frencherry
-
- Message(s) : 70
non on ne a pas parler de Lanau dans le forum desoler...on parlait surtout de Mtl, d'une asile je sais plus ou et de l'outaouais
[size=150][color=red][b]Ne pleure pas pour ce que tu as perdu, souris parce que tu l'as eu![/b][/color][/size]
- freedom-tibet
-
- Message(s) : 209
Frencherry a écrit :non on ne a pas parler de Lanau dans le forum desoler...on parlait surtout de Mtl, d'une asile je sais plus ou et de l'outaouais
Un des membres à parlé d'un appartement hanté à Joliette sur le Boulevard Saint-Anne.

Mais j'aimerais bien connaitre le numéro moi...

8 message(s)
• Page 1 sur 1