Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

2012

Tous les thèmes non-présents plus haut.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Mer Avril 11, 2007 20:43

PARA27 a écrit :Desolé Lamart

??? Pourquoi tu es désolé? Et qu'est-ce que je viens faire la-dedans?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message(s) : 1242

Message par Waldos » Mer Avril 11, 2007 20:45

MDR... Je m'étais posé la question aussi ! :lol:
C'est la fin du monde qui approche ! Les gens deviennent fous ! On ne sait plus qui est qui et on court dans tous les sens !
Tom cruise essaie de retrouver sa famille etc ....

Message par Waldos » Mer Avril 25, 2007 15:58

Message(s) : 1373

Message par Nebius » Mer Avril 25, 2007 16:47

Waldos a écrit :Les sols meurent ?

C'est pour cela que peu à peu certains agriculteurs reviennent au système de jjachère. Et quand on sait qu'un quart de la production mondiale de nourriture se retrouve jetée sans être consommée, on se pose des questions quand à notre système de consommation..
© Ceci est ma signature

Message(s) : 738

Message par SDE » Jeu Avril 26, 2007 11:58

Surtout quand on entend que "grâce aux OGM on pourra produire plus ce qui annulera la faim dans le monde" :?:

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Jeu Avril 26, 2007 15:38

Un des intérêts des OGM est surtout qu'on pourrait produire de la nourriture sur des terres a priori difficilement utilisables pour les cultures.

Ce n'est pas la production mais la distribution qui pose problème.
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Message(s) : 51

Message par Omnilink » Jeu Avril 26, 2007 16:40

Oui quel belle action que les OGM font pour les pays pauvres...
Ils donnent le droit aux pays pauvre de se nourrir avec des produits qu'il ne pourons jamais planter eux même (stérilisation oblige). Chaque année ils devront payer à nouveau des graines faites par qui? Je vous le donne dans le mille! Les pays riches qui vont encor s'en mettre plein les poches!

Non sérieusement, ils me dégoutent de prétendre que c'est pour sauver les gens de la famine.

Message par Poltergeist binoclard » Jeu Avril 26, 2007 16:51

Je ne savais pas que les OGM savaient faire ça ! Nous sommes clairement allés trop loin s'ils ont autant d'intelligence. :lol:
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :

Pour de l'humour :

Message(s) : 58

Message par Boooyaka » Jeu Avril 26, 2007 16:53

Ce qui est amusant c'est que pour l'instant les OGM produits ne vont pas du tout dans le sens de ce qu'on nous promets "on pourra nourrir toutes la planète à moindre cout et sans danger " c'est totalement le contraire finalement les semences coutes plus chers, sont brevetés et contaminent les champs non-ogm, se répercutent sur l'ensemble de la chaine alimentaire avec apparemment une toxicité sur les tests à court terme donc sur le long terme ca laisse rien présagé de bon et finalement malgré les moratoires ils ont commencés tranquillement à apparaitre sans qu'on le sache dans l'alimentation.

Les OGM mangez-en !!! Bientôt nous aussi nous deviendrons des géants verts :lol:

Message par Poltergeist binoclard » Jeu Avril 26, 2007 16:55

Et si on créait un autre sujet pour dire à quel point les OGM sont mal ? Cela n'a a priori pas grand-chose avoir avec 2012.

Pour de l'humour :

Message(s) : 58

Message par Boooyaka » Jeu Avril 26, 2007 18:23

Effectivement c'est vrai que c'est un peu parti en hors sujet :lol:
Mais je ne sais pas si ca pourrait rentrer dans la catégorie Paranormal, plutot dans conspiration et nouvel ordre mondial peut-être ^^

PARA27

Message par PARA27 » Jeu Avril 26, 2007 18:51

Desolé Lamart

Oups je me suis trompé j'ai raté mon message :oops:

je voulais dire ça

Désolé Lamartmais je ne connais pas la fonction "rechercher"

[/u]

PARA27

Message par PARA27 » Jeu Avril 26, 2007 19:39

Oups oups dubble oups

je me suis trompé de personne dans les deux messages c'était a Klher que je parlais!!!!

je ne suis pas tres degourdi

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Jeu Avril 26, 2007 22:32

Tu as une fonction éditer sur tes messages pour éviter de poster plusieurs fois à la suite.

Quand à la fonction rechercher, elle est sous la pub Google.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 151

Message par Ququman » Jeu Avril 26, 2007 22:36

Vous n'y êtes pas du tout !!!
2012 sera l'année de la Rébellion du Choux Fleur OGM ! On ne sait pas ce que font les OGM a long terme, pourquoi ne donneraient-ils pas une conscience au choux fleur ou au gazon ? Imaginez toute l'armée que constitue un terrain de golf ! La représsion sera terrible.
Ceci dit la mort des sols est inquiétante, tout cynisme mis à part.

Message par Waldos » Jeu Avril 26, 2007 22:49

Petite parenthèse, en parlant de la fin du monde, je conseille à tous le film "Idiocratie".
De la science fiction humoristique mais pas si irréalliste que cela.

Message(s) : 14

Message par ALDEBARAN » Jeu Avril 26, 2007 23:08

bonjour à tous,

Pour revenir à 2012 .........
Le calendrier maya qui a été plus où moins interpreté par je ne sais combien de scientifique ne raconte en rien la fin du monde , selon les "anciens" maya il annonce uniquement des gros changements climatiques selon le 5 ème cycle, idem que ceux des quatres autres précédents. Certes chacun peut en interpréter le sens mais de là à comparer a la guerre des "choux" y'a quand même un sacré fossé.
Soyond serieux et revenons à des choses plus " terre à terre"

@+
Seule la loi, universelle et la même pour tous, permet d'arbitrer entre les libertés individuelles.

Message par Waldos » Jeu Avril 26, 2007 23:17

Un changement climatique ça peut être pas mal dangereux déjà, et de plus tout dépend de son envergure.
Comment pouvaient-ils calculer précisément que le changement climatique allait se faire le 21 décembre 2012 ? Ou même en 2012 ?
Pour une collision de planète, c'est précis, mais pour un changement brusque de climat, prévoir une année avec tant de précision dans le futur, c'est surprenant. :shock:

Message(s) : 151

Message par Ququman » Sam Avril 28, 2007 13:20

Je faisais de l'humour, avec mes choux :D
Il y a effectivement beaucoup d'interprétations possible à la date fatidique de 2012.

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Dim Avril 29, 2007 02:32

Waldos a écrit :Comment pouvaient-ils calculer précisément que le changement climatique allait se faire le 21 décembre 2012 ? Ou même en 2012 ?

Ils ne le pouvaient probablement pas :!:

Et combien même il se passerait quelque chose de "marquant" en 2012, comment serions nous en mesure de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une coïncidence :?

Des milliers de voyants prédisent tout un tas de catastrophes chaque année, il y en a bien quelques uns qui doivent tomber juste, cela par le simple fait du hasard.

Allez, je fais une prédiction: je sens de grands changements, bouleversements politiques en France dans les semaines à venir :lol:
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Pyshou

Le Big One

Message par Pyshou » Dim Avril 29, 2007 03:23

J'ai eu comme un flash j'ai aussi penser au "Big One", le tsunami dont on est proche et dont nous ne pouvons pas encore programmer exactement le moment de son interventions mais il détruirait apparemment une bonne partie de la côte ouest des Etats-Unis, de Los Angeles à San Francisco, ce qui serrait catastrophique, en entendant parler de phénomènes naturels et de l'année 2007 "prometteuse" j'ai eu un "flash", je ne peut pas dire quoique ce soit mais j'ai l'impression d'avoir ressenti ce fait, je vous donne rappelle phénomène probable simplement pour les personnes intéressées qui souhaiteraient l'étudier... .

Message par Waldos » Dim Avril 29, 2007 11:09

Pyshou, c'est parce que tu lis des choses qui en parlent et que tu t'y intéresses que tu en rêve et que tu as des "flashs", et non pas parce que tu as des flashs que ça va arriver.
Mais c'est vrai que vu la fonte du groenland on est plutôt mal partis quand même. :(

Message(s) : 4384

Message par directeur adjoint Skinner » Dim Avril 29, 2007 15:09

Vous connaissiez cette page? :roll:

[url]Lien supprimé par la modération[/url]
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Dim Avril 29, 2007 15:19

Je sais que tu n'a pas voulu faire du prosélytisme en postant ce lien, mais tu comprendras que je ne peux laisser un lien vers un tel site de délires "new age"...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message par Waldos » Dim Avril 29, 2007 18:44

Bon alors si on récapitule, qu'est-ce qu'il pourrait bien nous arriver en 2012 ?

Réponse 1: La colision de La terre et de Nibiru, la planète secrète à l'orbite farfelue.

Réponse 2: Une invasion extraterrestre.

Réponse 3: Le groenland qui a complètement fondu, entraînant de gros raz-de marées et déclenchant prématurément une nouvelle ère glacière sur toute la planète.

Réponse 4: Une guerre nucléaire.

Réponse 5: On passe dans la "ceinture de photons" et la résonance schumann passe sur une autre fréquence qui fait que tous les humains peuvent se connecter entre eux et c'est la panique.

Réponse 6: Il n'y a plus d'animaux à manger car la population humaine a explosée, de multiples conflits se crééent entraînant la situation de la réponse 4.

...etc...

Message(s) : 169

Message par lagone » Dim Avril 29, 2007 19:34

Il se passe tous les jours des choses affreuses dans le monde mais dès que l'on annonce une date fatidique on est en quête de la moindre mauvaise nouvelle pour etayer les prédilections hapocalyptiques annoncées! :roll:
Puis de toute manière si il arrive un truc genre: fin de l'humanité on ne sera plus là pour y penser et en parler! ^^
Oui oui! Je sais je suis très positive comme fille.
Lagone.

Message(s) : 82

Re: Le Big One

Message par Grincheux » Dim Avril 29, 2007 23:42

Pyshou a écrit :J'ai eu comme un flash j'ai aussi penser au "Big One", le tsunami dont on est proche et dont nous ne pouvons pas encore programmer exactement le moment de son interventions mais il détruirait apparemment une bonne partie de la côte ouest des Etats-Unis, de Los Angeles à San Francisco,

Sauf que le "Big One" ça n'est pas pour évoquer un futur tsunami, mais un séisme :wink:

Message(s) : 164

Re: Le Big One

Message par maurice lappin » Lun Avril 30, 2007 02:18

Grincheux a écrit :
Pyshou a écrit :J'ai eu comme un flash j'ai aussi penser au "Big One", le tsunami dont on est proche et dont nous ne pouvons pas encore programmer exactement le moment de son interventions mais il détruirait apparemment une bonne partie de la côte ouest des Etats-Unis, de Los Angeles à San Francisco,

Sauf que le "Big One" ça n'est pas pour évoquer un futur tsunami, mais un séisme :wink:

Quand il y a un séisme le tsunami n'est pas trés loin...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."

Message par Waldos » Lun Avril 30, 2007 10:45

Ca dépend de l'endroit du séisme...
En pleine mer oui, sur terre non.

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Lun Avril 30, 2007 11:51

Et cela dépend aussi de son intensité.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

PrécédentSuivant

Retour vers Divers