Les annonces de PFRN ! |
---|
|
bonsoir
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
bonsoir
Je vous lis en sous marin tous les soirs, depuis environ une semaine, et j'aime beaucoup ce site.
j'ai décidé de m' inscrire afin de pouvoir vous poser à mon tour une question concernant une petite chose qui me turlupine un peu.
j'ai 28 ans deux enfants, et je vis en franche comté. je n'aime pas trop l'étape obligée des présentations, mais j'espère passer beaucoup de temps à l'avenir parmi vous sur ce forum.

j'ai décidé de m' inscrire afin de pouvoir vous poser à mon tour une question concernant une petite chose qui me turlupine un peu.
j'ai 28 ans deux enfants, et je vis en franche comté. je n'aime pas trop l'étape obligée des présentations, mais j'espère passer beaucoup de temps à l'avenir parmi vous sur ce forum.

- S.P.E.C.T.R.E
-
- Message(s) : 43
Je suis tout récent sur le forum, mais je pense que je peux te souhaiter bienvenue quand même !
Alors bienvenue !
( Pour ce qui est des présentations, le plus dur est passé
!)

Alors bienvenue !

( Pour ce qui est des présentations, le plus dur est passé

"Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf; si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf" - Confucius.
- Titounette
-
- Message(s) : 107
Bienvenu a toi, pour les présentations tu t'en est super bien tiré
allez encore bienvenu et a +

allez encore bienvenu et a +
Le paranormal, c'est du normal pas encore reconnu.
merci tout le monde vous êtes très gentils.
En général lorsque l'on poste une question sur le forum esprits, combien de temps cela met pour avoir une réponse ?
J'avoue que ce petit problème même s'il n'est pas récurrent fait que j'ai parfois peur le soir, je suis tout le temps seule à la maison seule à la maison, mon compagnon a des horaires de travail de nuit,; et je serais vraiment soulagée de savoir que cela n'a rien de paranormal. 
En général lorsque l'on poste une question sur le forum esprits, combien de temps cela met pour avoir une réponse ?

Salut Lamicha !
( oh, une franc-comtoise, c'est assez rare pour être signalé !
)
Le problème, c'est que il est difficile ( enfin, dans une certaine mesure... ) d'affirmer si un phénomène quelquonque est paranormal ou non.
La plupart du temps, on avance des hypothèses, on se perd un peu en conjectures parfois, mais au final nous ne sommes pas à ta place, et affirmer de façon péremptoire que ce que tu vis relève du paranormal, ou à l'inverse n'est que le fruit de ton imagination me semblerait malhonnête.

Le problème, c'est que il est difficile ( enfin, dans une certaine mesure... ) d'affirmer si un phénomène quelquonque est paranormal ou non.
La plupart du temps, on avance des hypothèses, on se perd un peu en conjectures parfois, mais au final nous ne sommes pas à ta place, et affirmer de façon péremptoire que ce que tu vis relève du paranormal, ou à l'inverse n'est que le fruit de ton imagination me semblerait malhonnête.

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
9 message(s)
• Page 1 sur 1