Les annonces de PFRN ! |
---|
|
[Site] Cosmobranche
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- Sycron
-
- Message(s) : 188
[Site] Cosmobranche
Bonjour a tous
Je suis tombé hier soir sur un site internet contenant de trés nombreux reportages en francais,provenant d'Arte,de France 2,de Planete etc ... Une vraie mine de reportages extremement interraissant sur plusieurs domaine
http://cosmobranche.wordpress.com/tag/cerveau-csc/
(il s'agit la du lien vers les vidéos traitant du cerveau)
Il suffit ensuite de choisir la catégorie en haut a droite (Univers,terre,quatique etc...)
Amusez vous bien !!! regardez les tous,ils valent le coup d'oeil ! surtout ceux sur les autistes de haut niveaux !
Je vous conseille grandement aussi le reportage en trois parties sur le theme de l'espace ,passionnant
ByE

Je suis tombé hier soir sur un site internet contenant de trés nombreux reportages en francais,provenant d'Arte,de France 2,de Planete etc ... Une vraie mine de reportages extremement interraissant sur plusieurs domaine
http://cosmobranche.wordpress.com/tag/cerveau-csc/
(il s'agit la du lien vers les vidéos traitant du cerveau)
Il suffit ensuite de choisir la catégorie en haut a droite (Univers,terre,quatique etc...)
Amusez vous bien !!! regardez les tous,ils valent le coup d'oeil ! surtout ceux sur les autistes de haut niveaux !
Je vous conseille grandement aussi le reportage en trois parties sur le theme de l'espace ,passionnant
ByE

- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Re: [Site] Cosmobranche
Sycron a écrit :Amusez vous bien !!! regardez les tous,ils valent le coup d'oeil ! surtout ceux sur les autistes de haut niveaux !
ByE
Je l'ai regardé hier soir et c'est vrai que c'est bluffant!

J'ai bien aimé le passage sur la scolarité de l'homme qui donne le résultat d'une division 30 chiffres après la virgule.

Bref très bon reportage!
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network