Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Nouvelle interprétation de Fontbrune:assassinat de BenoîtXVI

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Dim Avril 08, 2007 23:58

Ce n'est pas comme E.Tessier qui prédisait que le 11/09 était favorable aux voyages :lol:
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Message(s) : 43

Message par S.P.E.C.T.R.E » Lun Avril 09, 2007 08:35

Elle a vraiment dit ça ? :shock:
Alors elle devrait être complètement decrédibilisée à l'heure qui l'est... A moins qu'elle ne nous ait inventé une superbe pirouette d'interprétation dont les voyants ont le secret (ils ne sont pas prophètes pour rien ! :lol: ) pour nous dire qu'en fait, elle l'avait prédit, mais que personne n'avait envisagé l'hypothèse que, si les voyages etaient favorables, c'était pour partir de Manhattan au plus vite ! :lol:
"Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf; si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf" - Confucius.

Message(s) : 2083

Message par PILOUFACE » Lun Avril 09, 2007 12:27

SansIPfixe a écrit :Ce n'est pas comme E.Tessier qui prédisait que le 11/09 était favorable aux voyages :lol:

Je pense qu'elle disait (d'après le post de chevalier de l'ombre) défavorable aux voyages mais cela ne là crédibilise pas plus...

Message(s) : 2643

Message par chevalierdelombre » Lun Avril 09, 2007 13:15

http://www.zetetique.ldh.org/teissier20010911.html
On a tous les deux raison... Le 11 est favorable, mais le 9 est défavorable et selon elle apparemment une "prévision" doit être élargie deux jours avant et après.
Reste que de toutes façons, elle s'est plantée royalement.

Message(s) : 183

Message par Proutor » Lun Avril 30, 2007 13:07

tu serais pas par hazard un islamophobe? Evil or Very Mad , le pape va être tuer en turquie, on va nous lancez des bombes atomiques et par hazard , ce sont des pays musulmans qui vont le faire.....ect, ect, tes prédictions nous font marre et laissent les pour toi,

:? :?:
"On va manger... Des CHIPS. T'entends ?? Des CHIPS !!..... C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des CHIPS ??..."

Message(s) : 17

fontbrune

Message par Timis » Ven Mai 11, 2007 21:11

oui Fontbrune nous a bien bercé avec ses illusions pendant des années. Je ne sais pas qui vraiment peu croire aujourd'hui à ses délires puisqu'il s'est trompé sur beaucoup de points. Je pense que seul Nostradamus serait vraiment le seul capable de répondre à la question ou bien pourquoi ne pas faire tourner les tables pour faire parler le principal intéressé.

A+

Précédent

Retour vers Ésotérisme