Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nouvelle interprétation de Fontbrune:assassinat de BenoîtXVI
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
36 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Ce n'est pas comme E.Tessier qui prédisait que le 11/09 était favorable aux voyages 

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- S.P.E.C.T.R.E
-
- Message(s) : 43
Elle a vraiment dit ça ?
Alors elle devrait être complètement decrédibilisée à l'heure qui l'est... A moins qu'elle ne nous ait inventé une superbe pirouette d'interprétation dont les voyants ont le secret (ils ne sont pas prophètes pour rien !
) pour nous dire qu'en fait, elle l'avait prédit, mais que personne n'avait envisagé l'hypothèse que, si les voyages etaient favorables, c'était pour partir de Manhattan au plus vite ! 

Alors elle devrait être complètement decrédibilisée à l'heure qui l'est... A moins qu'elle ne nous ait inventé une superbe pirouette d'interprétation dont les voyants ont le secret (ils ne sont pas prophètes pour rien !

"Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf; si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf" - Confucius.
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
SansIPfixe a écrit :Ce n'est pas comme E.Tessier qui prédisait que le 11/09 était favorable aux voyages
Je pense qu'elle disait (d'après le post de chevalier de l'ombre) défavorable aux voyages mais cela ne là crédibilise pas plus...
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
http://www.zetetique.ldh.org/teissier20010911.html
On a tous les deux raison... Le 11 est favorable, mais le 9 est défavorable et selon elle apparemment une "prévision" doit être élargie deux jours avant et après.
Reste que de toutes façons, elle s'est plantée royalement.
On a tous les deux raison... Le 11 est favorable, mais le 9 est défavorable et selon elle apparemment une "prévision" doit être élargie deux jours avant et après.
Reste que de toutes façons, elle s'est plantée royalement.
tu serais pas par hazard un islamophobe? Evil or Very Mad , le pape va être tuer en turquie, on va nous lancez des bombes atomiques et par hazard , ce sont des pays musulmans qui vont le faire.....ect, ect, tes prédictions nous font marre et laissent les pour toi,

"On va manger... Des CHIPS. T'entends ?? Des CHIPS !!..... C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des CHIPS ??..."
fontbrune
oui Fontbrune nous a bien bercé avec ses illusions pendant des années. Je ne sais pas qui vraiment peu croire aujourd'hui à ses délires puisqu'il s'est trompé sur beaucoup de points. Je pense que seul Nostradamus serait vraiment le seul capable de répondre à la question ou bien pourquoi ne pas faire tourner les tables pour faire parler le principal intéressé.
A+
A+
36 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2