Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour tout le monde !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
- S.P.E.C.T.R.E
-
- Message(s) : 43
Bonjour tout le monde !
Content de pouvoir enfin vous parler !
Il y a un petit moment déjà que je lis les messages du forum, et j'ai fini par me lancer et m'inscrire... Beaucoup des sujets qui sont débattus sur le forum m'intéressent énormément, alors à force j'ai eu envie de pouvoir y mettre mon grain de sel !
Pour ma part, je n'ai jamais vécu d'expérience "paranormale", et je dois dire que je ne suis pas vraiment versé dans la croyance au paranormal... Mais l'inconnu est tout de même toujours fascinant, et puis j'ai vu que le but de ce forum était totalement à l'opposé de la mystification, que les membres avaient l'air sympathiques, et que le plus souvent les débats s'orientaient vers des tentatives d'explication rationnelles... Alors voilà ! Bon je crois que c'est tout, parceque je dois commencer à ennuyer tout le monde avec mon roman...
Au plaisir de vous lire plus tard sur le forum !

Il y a un petit moment déjà que je lis les messages du forum, et j'ai fini par me lancer et m'inscrire... Beaucoup des sujets qui sont débattus sur le forum m'intéressent énormément, alors à force j'ai eu envie de pouvoir y mettre mon grain de sel !

Pour ma part, je n'ai jamais vécu d'expérience "paranormale", et je dois dire que je ne suis pas vraiment versé dans la croyance au paranormal... Mais l'inconnu est tout de même toujours fascinant, et puis j'ai vu que le but de ce forum était totalement à l'opposé de la mystification, que les membres avaient l'air sympathiques, et que le plus souvent les débats s'orientaient vers des tentatives d'explication rationnelles... Alors voilà ! Bon je crois que c'est tout, parceque je dois commencer à ennuyer tout le monde avec mon roman...

Au plaisir de vous lire plus tard sur le forum !
"Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf; si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf" - Confucius.
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Bienvenue Spectre et au plaisir de te lire sur le forum 

Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
- S.P.E.C.T.R.E
-
Merci de cet accueil, Soleil Noir et Pilouface ! 

"Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf; si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf" - Confucius.
- Vanguard
-
- Message(s) : 31
Bienvenue à toi, S.P.E.C.T.R.E !
Ici, tu auras l'occasion de discuter avec beaucoup de gens intéressants. En plus, tu seras en sécurité, parce que je crois qu'on n'a pas encore de membre qui s'appelle James Bond
...
Ici, tu auras l'occasion de discuter avec beaucoup de gens intéressants. En plus, tu seras en sécurité, parce que je crois qu'on n'a pas encore de membre qui s'appelle James Bond

Celui qui domine les autres est fort, mais pas autant que celui qui se domine lui-même
- S.P.E.C.T.R.E
-
Merci de ton accueil, Vanguard !
En tous cas, merci de me prévenir, j'ai enfin trouvé un endroit où il me laissera conspirer en paix, cet insupportable espion !

En tous cas, merci de me prévenir, j'ai enfin trouvé un endroit où il me laissera conspirer en paix, cet insupportable espion !

- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Je peux me tromper, mais ton avatar n'est-il pas le portrait de Bond tel que Fleming l'imaginait ?
Edit : j'allais oublier : bienvenue parmi nous.
Edit : j'allais oublier : bienvenue parmi nous.

Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
- S.P.E.C.T.R.E
-
Je peux me tromper, mais ton avatar n'est-il pas le portrait de Bond tel que Fleming l'imaginait ?
Exactement !

Tu m'as démasqué, Poltergeist Binoclard, ma couverture est fichue !

Au fait, merci pour ton mot de bienvenue !

Edit: Merci à toi aussi SansIPfixe !
- S.P.E.C.T.R.E
-
Et un grand merci à JahSpirit et à beg pour leur accueil, un ! 

12 message(s)
• Page 1 sur 1