Les annonces de PFRN ! |
---|
|
presentation de ferocious2007
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
- ferocious2007
- Message(s) : 4
presentation de ferocious2007
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum mais cela m'arrive de lire quelques sujets. Je viens du Québec et je m'intéresse au paranormal, mais je ne suis pas un grand connaisseur du sujet comme plusieurs membres du forum.
Bienvenue à toi ferocious
Et ne t'inquiéte pas des connaisseurs du paranormal ça n'existe pas ( sinon pas mal de choses serait déjà expliquées)....simplement des gens qui s'intéressent à des phénomènes qui sortent de l'ordinaire
.
A+

Et ne t'inquiéte pas des connaisseurs du paranormal ça n'existe pas ( sinon pas mal de choses serait déjà expliquées)....simplement des gens qui s'intéressent à des phénomènes qui sortent de l'ordinaire

A+
"Tengo tiempo de sobra y lo aprovecho para no hacer absolutamente nada."
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Lupo a écrit :Et ne t'inquiéte pas des connaisseurs du paranormal ça n'existe pas (sinon pas mal de choses serait déjà expliquées)....simplement des gens qui s'intéressent à des phénomènes qui sortent de l'ordinaire
Pas mieux ! lol

Bienvenue à toi !

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
3 message(s)
• Page 1 sur 1