| Les annonces de PFRN ! |
|---|
|
|
Région parisienne groupe
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
105 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Région parisienne groupe
Je me présente je m'appelle Alexia j'ai 18 ans .Je cherche des personnes qui seraient intéressées pour créer un groupe de recherche et d'enquête(sur le terrain et à la maison) sur le paranormal.
Si ça vous interesse répondez moi.
bisous
Si ça vous interesse répondez moi.
bisous
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
merci
merci pour vos réponses.Je suis toujours d'accord pour créer un groupe de recherche dans la region parisienne.Bien sûr il faut que ce soit du serieux et que vous soyez vraiment interressés. Mp moi je vous donnerais min adresse il faut qu'on soit minimum 5 et que vous soyez disponible au moin le week end si jamais il faut partir enqueter.
Nos moyen techniques seront petit mais un apareil photo, un telephone mobile ,internet et un moyen d'enregistrement de son suffiront pour l'instant. Ceux que ça interresse mp moi . bisous
Nos moyen techniques seront petit mais un apareil photo, un telephone mobile ,internet et un moyen d'enregistrement de son suffiront pour l'instant. Ceux que ça interresse mp moi . bisous
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Bonnes chances dans vos investigations, et tenez nous au courant de vos péripéties.
Excellente initiative
Excellente initiative
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
3 avec mike911, c'est une bonne nouvelle:)
Par recherche, l'idée que j'en ai est la suivante :
-se rendre dans des endroits à réputation hantée.
-expériences de TCI.
...entre autres.
...et le tout avec objectivité et scepticisme.
Ce qui serait bien c'est de créer un topic dans le forum, au préalable d'une recherche, disant ce que l'on va faire et comment, puis décrire ce qu'il s'est passé ou non, après être allé sur le terrain.
Comme cela tout le monde pourra intervenir et ce sera un peu plus intéractif.
Par recherche, l'idée que j'en ai est la suivante :
-se rendre dans des endroits à réputation hantée.
-expériences de TCI.
...entre autres.
...et le tout avec objectivité et scepticisme.
Ce qui serait bien c'est de créer un topic dans le forum, au préalable d'une recherche, disant ce que l'on va faire et comment, puis décrire ce qu'il s'est passé ou non, après être allé sur le terrain.
Comme cela tout le monde pourra intervenir et ce sera un peu plus intéractif.
De la même manière que l'on retrouve une chose perdue,j'ai arrêté de chercher.
- chevalierdelombre
-
Je veux bien participer, pour les compte-rendus... Et pour le reste aussi, bien entendu, mais pas avant la mi avril. 
- chevalierdelombre
-
En ce moment, je ne peut venir regulierement sur le forum, car en ce moment je suis en demenagement.
Et si, pour le personnes qui sont actuellement sur paris, on se donnait RDV boire un verre, histoire de faire connnaissance ? A la mi-avril (chevalierdelombre
) ou meme avant, je suis disponible.
Cela permettra de se connaitre un peu mieux, et pour parler du projet de groupe de recherche.
Et si, pour le personnes qui sont actuellement sur paris, on se donnait RDV boire un verre, histoire de faire connnaissance ? A la mi-avril (chevalierdelombre
Cela permettra de se connaitre un peu mieux, et pour parler du projet de groupe de recherche.
La vie n'est pas forcement un long fleuve tranquille...
Bonne chance pour vos enquêtes ! Je serais en région parisienne ( 93 si quelqu'un habite par là, représente
)vers les vacances de pâques fin avril donc trop tard jcrois...Pour info quels endroit vous comptez enquêter ?
A+ est encore bonne chance ( ça sera sympa part d'avoir des témoignages fiables à analyser pour une fois
)
A+ est encore bonne chance ( ça sera sympa part d'avoir des témoignages fiables à analyser pour une fois
"Tengo tiempo de sobra y lo aprovecho para no hacer absolutamente nada."
- Spartan Fidelity
-
- Message(s) : 14
moi je suis sur Paris aussi.
Vous voulez faire des "enquetes" bien precises (maisons hantées) ou bien toucher un peu à tout ?
Vous voulez faire des "enquetes" bien precises (maisons hantées) ou bien toucher un peu à tout ?
"Si tu regardes longtemps dans l'abîme, l'abîme aussi regarde en toi."
- Saint Eloi
-
- Message(s) : 902
Je peux vous suggérer de prendre connaissance des recherches et protocoles éventuellement disponibles à l'institut de métapsychique international, qui se trouve justement à Paris. http://www.metapsychique.org/
Cela peut ausi être un premier lieu de rdv.
Etant à une heure de train de Paris, si les choses se font sérieusement, je pourrais être intéressé également.
Cela peut ausi être un premier lieu de rdv.
Etant à une heure de train de Paris, si les choses se font sérieusement, je pourrais être intéressé également.
- Florent
-
- Message(s) : 105
Je suis partant moi aussi. Ayant une voiture, ça permettra de faire des deplacements plus facilement!
L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse (Coluche)
- tonyking
-
- Message(s) : 94
Je trouve ça vraiment bien comme idée mais moi j'habite le sud de la France, dans le Vaucluse. Quelqu'un connaitrait un groupe de recherche du même style ou alors des liens internet pour pouvoir participer avec d'autres personnes de ma région?
En tout cas tenez nous au courant de vos recherches et découvertes, ça peut être intéressant.
En tout cas tenez nous au courant de vos recherches et découvertes, ça peut être intéressant.
La vérité est tailleur, et elle taille un costume à ceux qui n'y croit pas!
www.sexypicstars.xooit.fr
- tonyking
-
- Message(s) : 94
Oh mais ce serait cool ça! Je vais aller voir ça de ce pas.
Merci Locke
Merci Locke
La vérité est tailleur, et elle taille un costume à ceux qui n'y croit pas!
Pour l'instant, avec les messages de ce topic et les mp que j'ai recus, nous serions 9, ce qui est tout à fait honorable. Je sais pas si supergirl a reçu des mp aussi, mais bien évidemment, tout le monde est bienvenu.
Prochainement, nous établirons ensemble le point de prise de contact, histoire de nous retrouver en un point central. Il faudra aussi penser à comment nous reconnaître lol.
Prochainement, nous établirons ensemble le point de prise de contact, histoire de nous retrouver en un point central. Il faudra aussi penser à comment nous reconnaître lol.
- DragonStorm
-
- Message(s) : 99
Je suis sur Paris, je m'interresse au paranormal et je souhaiter depuis longtemps faire partit d'une équipe comme cela, donc pour moi c'est quand vous voulez.
"I'VE TWO WORDS FOR YOU, SUCKT IT !!!"
D-Generation X
D-Generation X
Bon, je vois que ce groupe se forme, nous serions donc une bonne dizaine et tant mieux.
Maintenant, il va falloir prévoir le lieu et la date de la rencontre pour une prise de contact qui débouchera sur nos futures investigations.
Etant donné que la semaine, nous sommes occupés pour la plupart, que pensez-vous d'un rendez-vous le samedi 21 avril ou bien le 20 ou le 22?
Pour le lieu ça m'est égal, Paris intra-muros m'arrangerait mieux, mais c'est à chacun de voir en fonction des distances de son lieu de résidence.
A vos posts
Maintenant, il va falloir prévoir le lieu et la date de la rencontre pour une prise de contact qui débouchera sur nos futures investigations.
Etant donné que la semaine, nous sommes occupés pour la plupart, que pensez-vous d'un rendez-vous le samedi 21 avril ou bien le 20 ou le 22?
Pour le lieu ça m'est égal, Paris intra-muros m'arrangerait mieux, mais c'est à chacun de voir en fonction des distances de son lieu de résidence.
A vos posts
- DragonStorm
-
- Message(s) : 99
personnellement je suis en vacance a la fin de la semaine et cela pour deux semaines, donc je serais totalement libre jusqu'au 22 avril, pour le rendez-vous Paris intra-muraux me conviendrais aussi, il faudrait un lieux que tout le monde connais, et convenir d'un signe distinctif pour se reconnaitre. (Sa fait trés conspiration mine de rien) 
"I'VE TWO WORDS FOR YOU, SUCKT IT !!!"
D-Generation X
D-Generation X
105 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4