Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Question
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
17 message(s)
• Page 1 sur 1
Re: Question
tetel a écrit :Bonjour à tous,
Je voudrais savoir ce qu'est une succube ?
Merci
Succube est un Démon femelle qui a des relations sexuelles avec un homme durant la nuit.
Quoique je ne suis pas sûr que ce genre de relation m'intéressera.
Amicalement.
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.
- Dairadatzu
-
- Message(s) : 439
Et oû peut on en rencontrer
???
héhé nan je dec, ouais c'est bien, enfin moi je connaissais la succube comme etant un mort vivant femelle qui faisait l'amour avec des hommes mortels la nuit

héhé nan je dec, ouais c'est bien, enfin moi je connaissais la succube comme etant un mort vivant femelle qui faisait l'amour avec des hommes mortels la nuit
A Stargate,
Non, heureusement je n'ai pas de souci. Je posais la question, car j'ai une connaissance qui dit pouvoir communiquer avec les esprits des morts, se dit être une sorte de chamane. Cette même personne qui m'intrigue un peu, avait pris comme pseudo Succube et m'avait expliqué que c'était un esprit. Je suis d'autant plus intrigué sur la personne.
Voilà pour la petite histoire
Non, heureusement je n'ai pas de souci. Je posais la question, car j'ai une connaissance qui dit pouvoir communiquer avec les esprits des morts, se dit être une sorte de chamane. Cette même personne qui m'intrigue un peu, avait pris comme pseudo Succube et m'avait expliqué que c'était un esprit. Je suis d'autant plus intrigué sur la personne.
Voilà pour la petite histoire

tetel a écrit :avait pris comme pseudo Succube et m'avait expliquer que c'était un esprit.
Ouin c'est un peu court comme explication tu avais donc raison de t'interroger, car évidemment il manquait des détails important à son
explication...
Tu es sûr que cette personne est bien réelle

Amicalement.
- Ed_Hunter666
- Message(s) : 119
SUCCUBES
"Démons qui prennent des figures de femme, on dit que durant cent trente ans Adam fut visité par des diablesses qui accouchèrent de démons.
Les cabalistes ne voient que dans les succubes des esprits élémentaires"
allez voir sur le site http://www.penofchaos.com/stigma/
on apprend pas mal de chose sur les démons et leur histoire
"Démons qui prennent des figures de femme, on dit que durant cent trente ans Adam fut visité par des diablesses qui accouchèrent de démons.
Les cabalistes ne voient que dans les succubes des esprits élémentaires"
allez voir sur le site http://www.penofchaos.com/stigma/
on apprend pas mal de chose sur les démons et leur histoire
lorsqu'il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre
Heee!
Non merci pas pour nous les histoires de Démon nous les
laissons au, autre qui y trouve qu'elle que chose d'intéressant
je crois qu'il est mieux de pas faire joujou avec ça...
Amicalement
StarGate
Non merci pas pour nous les histoires de Démon nous les
laissons au, autre qui y trouve qu'elle que chose d'intéressant

je crois qu'il est mieux de pas faire joujou avec ça...
Amicalement
StarGate
Dernière édition par Stargate le Dim Septembre 05, 2004 00:28, édité 1 fois.
- Ed_Hunter666
- Message(s) : 119
bah, c'est pas le fait de faire joujou, c'est histoire de se documenter, c'est toujours intéressant d'en apprendre un peu plus, même si on y croi pas
lorsqu'il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre
Oui Stargate, je suis et certaine que cette personne existe. A vrai je me pose beaucoup de question sur elle d'ailleurs. Je ne sais pas trop ce qu'elle fait avec les esprits des morts, mais cela me semble "louche" d'ou ma question. Lorsque je lui ai demandé, elle m'a répondu ne pas vouloir en parler, c'est plus qu'étrange !!
Et ce que j'ai lu ci-dessus ne me rassure guère
Et ce que j'ai lu ci-dessus ne me rassure guère
- Sisko
non les incubes ne violent pas les femmes,
comme les succubes avec les mecs, ce sont des démon(e)s qui prennent l'apparence d'une femme ou d'un homme pour arriver à avoir avec elles/eux des relations sexuelles, tirant leur puissance de la jouissance obtenue en trompant leurs victimes et leur pompant (littéralement
) leur énergie....
"conan le barbare" est repassé sur le câble (tf6) dernièrement, la "sorciere" qui l'attire au debut du film , c'est une succube !
ma précédente copine était une succube c'est pourquoi je l'ai jetée non pas dans le feu de cheminée comme conan mais aux orties
hop
sisko expert en succubes
comme les succubes avec les mecs, ce sont des démon(e)s qui prennent l'apparence d'une femme ou d'un homme pour arriver à avoir avec elles/eux des relations sexuelles, tirant leur puissance de la jouissance obtenue en trompant leurs victimes et leur pompant (littéralement

"conan le barbare" est repassé sur le câble (tf6) dernièrement, la "sorciere" qui l'attire au debut du film , c'est une succube !
ma précédente copine était une succube c'est pourquoi je l'ai jetée non pas dans le feu de cheminée comme conan mais aux orties

hop
sisko expert en succubes
En ce qui concerne succube, il paraît qu'en réalité elle aurait l'apparence d'une vieille femme laide et repoussante, bien qu'elle puisse donner l'impression aux sensations de ressembler à l'objet de vos désirs les plus... intenses. C'est à vous de voir, comme on dit peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. 

17 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits